PMA au CHU de Rouen (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:23
Bonjour les filles! Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donner des nouvelles... mais j'ai commencé un nouveau travail et du coup j'ai l'esprit occupé!! mais sinon côté courbe j'ai l'impression qu'elle est bizarre ce moi ci.... enfin aujourd'hui je dois être à J14 par là alors je verrais bien!! J'espère que pour vous tout va bien. je vous tiendrais au courant pour savoir si oui ou non j'ai eu une ovulation ce cycle.. on croise les doigts!! j'ai lu sur un autre sujet sur ce forum que l'ostéopathie pouvait faire des "miracles"....je suis en train de réfléchir à la question: apres tout cela ne couterait que la visite chez le medecin.... je vous laisse. ce soir c le weekend! ouf!! mais demain ce ne sera pas de tout repos car nous avons mon ami et moi des travaux à faire dans notre future maison. et puis j'ai mon petit bout qui se réveille les nuits....alors dur dur d'aller travailler enfin je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt pour des nouvelles avec des plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 10:33
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien. Alors Laetitia et Tissou quoi de nouveau? Moi hier j'ai passé l'irm hypophisaire, et j'ai eu les résultats et j'ai rien à l'hypophise. Du coup je sais plus trop quoi penser. Je me disais que si j'avais quelque chose à l'hypophise mon pb venait de là. Et maintenant je me dis que c'est peut être plus grave vu que j'ai rien. Mon chéri a reçu les résultats de son spermogramme et de ce coté là tout va bien. Donnez nous des nouvelles. Bises à toutes Laura
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 11:19
laura c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton hypophyse et pour le spermogramme de ton homme. en même temps je comprend que tu ne doit plus trop savoir quoi penser ton endocrino va peut être t'en dire plus la prochaine fois. tisou j'espère que vuvu a pointer le bout de son nez, tiens nous au courant!! a les travaux je sais ce que c'est d'ailleurs faudrait qu'on s'y remette car la on stagne et il nous en reste des chose a faire!!! moi ma fois mes vilaines sont arrivées alors ma fois un nouveau cycle commence c'est de plus en plus long d'attendre, mais bon on fait avec je fini ce cycle avec courbe de température et j'ai craquer j'ai racheter des tests d'ovulation je voulais pas en faire ce mois ci mais vu que je continue la courbe je les feraient aussi et si toujours rien ce cycle la j'arrête tout plus de courbe plus de test et je laisserai faire la nature. voili voilou en tout cas j'espère qu'on aura vite nos plus . hopebaby comment va tu? roudoudounou viens nous faire un coucou de temps en temps on pense a toi par ici!!! biz les filles
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:59
Bonsoir les filles! comment allez vous? :D Moi de mon côté ça va mieux car le weekend a été fort agité....:malheureusement pour mon cycle ce mois ci, j'ai été malade en plein ma période d'ovulation! :evil: puis mon petit bout la nuit suivante et mon homme le surlendemain!! alors dur dur !! donc pas l'envie de calins quand la gastro est par là.... tampis ! je suis quand même contente car d'apres les courbes j'ai bien eu une ovulation à J14! on verra maintenant la date d'arrivée de mes rrrrrrrrrr. Roudoudou moi aussi je doute de l'efficacité de ces tests d'ovulation acheté pas cher sur internet...moi aussi je les avais acheté sur 123 bébé et je n'ai jamais eu de +....je pense qu'il faut s'y fier qu'à moitié! Vaut mieux les test fiables et tampi pour le portefeuille..... je vous laisse! à bientôt
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:34
salut a toutes! je me (re) joint a vous pour partager ces long cycles d'attente. je sais, ca fait depuis début décembre que je ne me suis pas connectée mais entre le déménagement et les problèmes pour ravoir internet :what: j'ai réussie a me démoraliser :( sinon je vous fais une petite présentation : moi c'est Emeline, j'ai 24 ans et je suis en essais BB1 depuis avril dernier !!! Et je commence a trouver le temps plus que long! donc si vous voulez bien que je me (re) incruste.... :oops: bisous a toutes et aussi a roudoudou :D
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:25
salut à toutes ! je suis désolée pour ta fausse couche aurélie, c'est bien que tu gardes le moral, même si c'est parfois dur dur. mince pour ton test -- mais comme on dit, tant qu'il n'y a pas de vilaines, y a de l'espoir :wink: sinon, qui d'autres attends une réponse ce week-end? j'ai vu ma gygy fin janvier et elle m'a prescrit de l'acide folique. je crois que tu as ca aussi ma ptite roudoudou, non? je suis pas sûre de bien avoir compris à quoi ca servait mais si c'est bénéfique alors pourquoi pas. ce mois-ci je n'ai pas fait de test d'ovulation mais j'en referais sûrement un le cycle prochain... à moins que ce ne soit pas utile :wink: je devrais vite le savoir vu que mes vilaines sont supposées arriver ce week-end. j'ai mal aux seins et des pertes blanches, mais impossible de savoir si ce sont des symptômes ou pas, car j'ai à peu près la même chose avant chaque règles. j'ai lu que vous aviez acheté des tests d'ovulation sur 123 bébé et que ce n'était pas efficace. Vos test de grossesse, vous les achetés en clear blue ou n'importe lequel est efficace? biz à toutes et jte fais aussi des poutoux Aurélie !! :cop: Bon week-end à toutes!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:13
Coucou Les filles! Heureuse de vous voir Audrey et Mline... vous aviez commencé l'aventure ensemble il me semble... je vous souhaite plein de belles choses!!! Mline moi aussi on m'avait prescrit de l'acide folique... je crois que ça évite les malformations du début si j'ai bien compris. Laetihst, Laura, Tisou comment vous allez? Gros bisous!
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 20:56
bonjour! Vous allez bien? Moi moyen.. :cry: Je croyais avoir eu une ovulation ce mois ci et ben NON!!! ma courbe c'est du grand n'importe quoi. J'en ai marre ça me saoule. alors voilà j'attends mes rrrrrrrr pour recommencer un cycle mais toujours rien. j'espère que pour vous tout va bien Je suis contente pr toi HOPEBABY, j'espère que ta grossesse se passe bien! je vous fais de gros bisous à bientô
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:19
bonjour a toutes! bon finalement je recommence un nouveau cycles vu que mes vilaines sont arrivées comme prévu ce week-end :( et toi alors ma ptite roudoudounou??donnes des news!!!!! merci hopebaby. comment se passe ta grossesse? tisou, tu fais ta courbe de temp tous les mois? tu n'achètes pas de tests? même si c'est vrai que c'est cher :( a force de faire ta courbe de temp, tu devrais avoir une idée de quand tu as ton ovulation (dans le a peu près), non? à moins que tu ais des cycles trop irrégulier? ne désespère pas pour ta courbe, ce qui compte c'est de faire des calins. ma gygy m'a dit que les zozos pouvaient vivre jusqu'à 5 jours!!! mais en moyenne c'est 3 jours, alors si tu fais des câlins tous les 2 jours, ca devrait aller...en théorie!! malheureusement la théorie ne marche pas à tous les coups! :( pour ce cycle je penses que je vais refaire un test d'ovulation pour savoir si c'est comme la fois ou je l'avais fait (j'avais ovulé au 17ème jour). bonne journée a toutes. biz
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:06
coucou les filles! ah mince dsl pour toi ma ptite louloutte! si je me souviens bien, tu m'avais dis que tu étais sous acide folique aussi, non? oui faut y croire!!! ce cycle -ci c'est le bon!! Tests---->ok RRRR---> en cours TP-----> A VENIR !!!!! bisous remplis de courage et de bonne humeur!!! Bisous !!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 15:06
coucou !! ah ok, je me suis trompée. Moi aussi j'espère avoir raison pour ce mois-ci ;) !! ce week-end, je vois ma famille. ca va pas être facile! ma soeur à accouchée le mois dernier (et oui elle aussi voulait un bébé, mais elle l'a eu. à moi maintenant! ;) ) et ma mère me demande à chaque fois, quand est-ce que je m'y met... si elle savait! et heureusement que je ne lui ais pas dis que j'étais en essais , sinon elle serais encore plus relou! je pense être assez déçue chaque mois, alors si en plus elle me demande si ca a marché (et elle me le demanderait!), ce serait encore plus dur! je suis super contente de voir mon neveu, surtout qu'il est trop beau, mais j'en ai marre d'entendre des "et toi?c'est pour quand le bébé?" et ces questions je les entends depuis que je me suis mariée!! hihihi ahhh la famille !!! sinon, les autres sont parties ou? je les ai pas fais fuir au moins ;) bisous ma roudoudounou et aussi aux autres !!!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:03
salut les filles, Et bin aujourd'hui ca va pas fort.... Car j'ai une copine qui a accouché y a 3 jours et je suis allée la voir et ca m'as mis un coup moral surtout que ce bébé n'était pas voulu maintenant ils sont super contents. Depuis plus d'un mois je prend un traitement qui aurait du me déclencher mes rrrr, mais apres 3 jours d'arrêt du traitement, j'ai eu quelques pertes mais vraiment pas grand chose. Du coup je ne sais pas quoi penser. Je retourne voir l'endocrino mercredi prochian elle aurait mes resultats, je m'inquiéte aussi à cuase de ça. Je ne sai splus uqoi faire pour ne pas y penser... J'espere que pour vous toutes, tout va bien Bises
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:25
coucou les filles ! bizarre ces petites rrr roudoudounou. c'est peut être des règles "anniversaire", ca arrive quand on est enceinte. je penses que tu devrais peut être refaire un test pour être sure que tu n'est pas enceinte.Si ca se trouve tu l'es et tu avais fait un test trop tôt?? Ou peut être que tu as eu des pertes marron qui annonce tes rr?! A vrai dire, j'en sais pas plus que toi... Laura, je te comprends moi aussi ca m'a foutu un coup au moral quand j'ai appris que ma soeur était enceinte et que moi je commençais déjà à galérer. et même si on est contente pour eux, on ne peut s'empêcher de penser "et pourquoi pas nous???pourquoi ca marche pas??". mais bon, on a pas le choix faut faire avec et continuer d'essayer et d'y croire. j'ai une copine qui n'a pas eu ses rr pendant plusieurs mois et qui a eu un traitement pour les avoir. ca avait mis du temps mais elle a fini par les avoir. elle aussi n'arrêtait pas d'y penser mais a l'inverse car elle ne voulait surtout pas etre enceinte. désolée, j'ai pas tout suivit ce qui c'était passé pendant que j'étais pas là, mais tu as fais des analyses pour quoi? fertilité?ovaires? courage, plus que quelques jours à attendre et après tu en sauras plus. et ton homme il en pense quoi de tout ca? faites vous un ptit week-end en amoureux pour vous changer les idées, ou au contraire en parler. je dis petit WE en amoureux mais tu as peut etre déjà des enfants?? Allez les filles, il fait beau aujourd'hui, on garde le moral et on continue d'y croire!!! je vous fais des bisous réconfortants!!! Bisous !!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:45
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien!! roudoudounou je suis désolé pour toi aller un nouveau cycles commence!! laura c'est un bon début quelques règles après l'arrêt du traitement!! mercredi tu auras peut être des réponses en ayant tes résultats!! les autres je vois que le moral est la c'est bien. moi je suis a 6 DPO , je pense pas que ce cycle soit le bon!!! mais bon j'attends de voir!!! verdict au alentours du 3 mars!!! je pense fort a vous même si en ce moment je suis pas trop présente!! bisous les filles!!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 12:20
Salut les filles, La nouvelle est tombée, j'ai une insuffisance ovarienne, je pourrai pas avoir des enfants, je pourrait en porter mais ils seront pas de moi. :cry: ca été trés dur à attendre même si au fond de moi je le sentais. 2 solutions s'offrent à moi le don d'ovocyte ou l'adoption, Je ne sais pas quoi faire, Voila les nouvelles J'espere que pour vous tout va bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.