PMA au CHU de Rouen (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:04
Coucou les filles! Ca y est je reviens de mon RDV et je n'ai qu'un mot à dire: MAGIQUE! Tout va bien (je croise les doigts pour que ça dure). La gyné m'a dit qu'a priori tout se passe bien et pas de raison apparente pour une 2e FC, trop contente. Bon on a pas vu grand chose, une boule ... :-) Mais il va bien il mesure 14mm et son coeur bat normalement... trop d'émotions ce petit coeur. Elle m'a évalué à 7SA+6 et DPA au 25 août. J'y retourne le 2 février pour contrôle gyné et le 8 février pour une première écho morpho (mesures,...). :arrow: Laura: je suis super contente que ton RDV se soit bien passé, c un très bon début pour cette nouvelle année. :arrow: Laetihst: une chose à dire: à fond les câlins!!!! C'est vraiment bien que tu aies eu ton + avant de partir. Tu vas où? Gros bisous à toutes et plein de bonnes choses. Je pense fort à vous.
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 15:14
hopebaby je suis contente d'apprendre que tout va bien d'entendre son petit cœur qui bat a du faire que le tiens c'est emballé aussi!!!! je suis contente pour vous!!! vivement la suite. oui trop contente d'avoir mon test + aujourd'hui, ce soir câlin, demain on va se croiser mais jeudi je le lâche pas. je vais chez mes parents dans le sud du coté de Nîmes,je vais en profiter pour voir ma famille et mes amis qui sont la bas, en plus ca va me permettre de décrocher un peu, ca va pas être facile de se connecter mais j'essayerai de temps en temps je vais continuer a prendre ma température et on verra bien. j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon!!!!! comme nous toutes a chaque cycle tu m' diras!!!! biz et encore félicitations
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 23:05
Laetihst passe de très bonnes vacances et je croise les doigts pour toi pour que tu aies ton +++ ce mois-ci! Entre-temps profite bien et prends du bon air comme on dit ;-) Tiens-nous au courant quand tu rentres! Tisou, Laura vous allez bien? Gros bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 13:37
coucou les filles!! roudoudounou je suis contente de te relire, je comprend bien que tu n'ais pas eu envie de revenir de suite sur le fofo. j'espère que ce nouveau cycle t'apportera un plus et que cette fois ci ce sera la bonne. je te le souhaite de tout cœur. moi je pense que j'ai ovuler hier car mal de ventre terrible et ma température remonte ce matin, depuis l'arrêt de la pilule j'ai les hormones en ébullition , cycle très douloureux (ovulation et règles même combat) et acné terrifiante, j'ai l'impression d'être une ado :twisted: en plus localisé sur le menton cool!!! laura et hopebaby quoi de neuf? je pars demain donc je vais pas poster souvent dans les jours a venir.je vais me reposer et prendre du recul j'ai vu ma gyneco avant hier qui me donne encore deux mois car a 33 ans elle veut pas attendre le cap des 1 an pour faire les examens a moi et a mon homme, j'espère que ce cycle sera le bon je croise les doigts en tout cas on fait tout pour. j'ai pas encore dit a mon zom qui devra passer un spermogramme j'ai peur de lui mettre la pression déjà qu'il trouve qu'il en a alors je vous explique même pas comment il va être après si il doit faire les examens mais au moins on sera a quoi s'en tenir!! hopebaby vu que toi tu as capturer madame cigogne tu voudrais pas nous l'envoyer!!!! :wink: oui envoie nous madame cigogne biz les filles je vous envoie toutes mes ondes positives et je vais faire ma valise :lol:
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:06
Coucou les filles! vous allez bien?? Roudoudou contente de te revoir sur le fofo! de mon côté pour ce cycle je pense que j'ai ovule le 2 ou le 3 mais aujourd'hui ma température était à 36.5...donc l'arrivée des grrrrr ne doit pas être loin :evil: enfin le point positif c'est qu'il y a eu une ovulation. enfin d'apres le site... il est fiable au fait ce site avec détection d'ovulation? laetihst merci pour l'adresse que tu m'a filée! effectivement il détecte plus tôt l'ovulation. je vous souhaite beaucoup de plus bien sûr et à bientôt!! :D
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:47
coucou tisou, c'est vrai que c'est pas très bon signe cette chute de température attend demain pour voir. je fais ma courbe sur les deux sites et effectivement c'est fiable car moi j'associe mes test d'ovulation et ca correspond. alors si ovulation détecter sur le site c'est sur y a eu ovulation. mais sur la courbe qui est en lien je vois pas de détection d'ovulation sur celle qui est en lien dans ta signature;même si je pense effectivement que tu as ovuler car tu as bien tes deux plateaux. tu nous tiens au courant. biz
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 11:21
Bonjour les filles Vous allez bien? Moi bof car aujourd'hui les vilaines sont arrivées . en même temps je m'en doutais hier vu ma température... :( laetisht je mets le lien pour voir la courbe que j'ai faite sur l'autre site! et sur celui là il me détecte bien l'ovulation! c'est bizarre que l'autre site ne soit pas arrivé à la détecter... enfin bon on va repartir pour un autre cycle! pas trop le choix. la seule chose positive dans tout ça c'est que j'ai eu une ovualtion. enfin je pense!! et vous quoi de neuf? Bises à plus laetitia http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-aeeb7a4d62282348391b0cb0a7fff13e.png
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 08:41
petit coucou du sud de a france ou les vacances commence bien je suis malade, j'ai mal au ventre, et j'ai de la fievre greuuuuuuuu, je prend juste du doliprane au cas ou ca ai pris ce mois ci je suis qu'a 4 dpo donc on sait jamais. tisou désolé pour les vilaines mais comme tu dis le fait d'avoir une ovulation c'est deja ca, un nouveau cycle commence ce sera peut etre le bon , je te le souhaite. roudoudounou laura et hopebaby comment allez vous? moi je vais rester au chaud aujourd'hui j'espere que demain ca ira mieux biz les filles
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:03
Salut les filles! Comment allez-vous? :arrow: Laetihst: ouh pas de chance d'être malade en vacances... quel temps fait-il là-bas? Je t'envoie plein de pensées remplies d'anticorps...! :arrow: Tisou: vraiment désolée pour l'arrivée des vilaines, pas drôle... je croise les doigts pour que ce nouveau cycle soit le bon pour toi. Comme dit Laetihst: tu as une ovulation c'est déjà un très bon début... ya plus que ce foutu mot patience à dire...! De mon côté ça va... on l'a annoncé à quelques personnes. Ils sont contents. J'attends la prochaine écho pour revoir le petit haricot. Laura et Roudoudounou, comment ça va? Gros bisous les filles!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 10:38
coucou les filles j'espere que vous allez bien, moi ma foois toujours malade, gastro géniale pour les vacances!!!! il fait pas trés beau ici, il fait froid aussi dans le sud. moi j'attends le verdict pour la fin du moi; je craint que se soit pas pour ce mois ci car avec la temperature que j'ai eu je me demande si ca joue pas sur la nidation!!! est ce que vous savez ci ca influence quelque chose moi je sais que c'est pas bon d'avoir de la fievre mais quand on est deja enceinte. on verra bien. a bientot biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 16:43
Coucou! Alors Laetihst de retour? Ca va mieux? Pour la fièvre, comme toi je sais que c'est pas bon du tout quand on est enceinte mais je sais pas si ça joue déjà sur la nidation... Tu auras bientôt le verdict? Prévu dans une paire de jour non? Et les autres comment ça va? Plus personne ne vient? :cry: Gros bisous à toutes!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:05
coucou les filles!!! ca y est je suis de retour pas grand monde part ici!!! j'espère que vous aller toutes bien, moi ma fois chute de la température ce matin ca sent encore pas bon, ca commence a faire long!!! je commence a désespérer, bon je serai bientôt fixer, mais j'ai plus d'espoir pour ce cycle. bon et vous quoi de neuf!!!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:34
Eh bien on dirait qu'il n'y a plus que nous 2 sur ce post... qu'est-ce que vous devenez les filles? Laura, Tisou, Roudoudounou? Venez nous donner de vos nouvelles! Comment vas-tu Laetihst? Plus malade? Ta température descend? C'est pas bon signe? (tu sais bien j'y connais rien en température). Quand est-ce que tu seras fixée? Vers le 29 non? Gros bisous!
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:55
Slt les filles j'espère que tt va bien pour vous . Alors Laetitia c vacance bien. Passe. Moi en étant comptable c la période ou j ai le plus de boulot donc du coup ça m occupe et j essaye de pas penser a mes pb et j'ai commencer le traitement y 15 jours et j ai eu super mal aux ovaires j espère que c est bon signe. Mon chéri est allé faire ses exam et réponse dans 10 jour. Sinon j espère que tt va bien pour toi gros bisous a toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:51
coucou les filles, laura contente de te lire ,comme dit hopebaby nous ne sommes pas très active en ce moment sur le fofo. je suis bien rentrée et j'ai repris le boulot plein pot, je vais mieux plus malade. effectivement ma température a tendance a chuter et la j'ai mal au ventre et les seins tendu je pense que les vilaines sont pas loin d'arrivées, ca commence a me stresser un peu pour le coup, je suis une grande psychoteuse mais pas vraiment de nature a stresser mais la ca commence a faire long et j'ai le moral qui baisse un chtit peu!!! je sais plus trop quand je doit avoir mes vilaines vu que j'ai pas de cycles réguliers mais normalement vers le 31 vu que c'est la date de mes dernière règles va falloir encore attendre mais je le sens pas on verra bien. laura, comme tu dis j'espère que tes douleurs au ovaires sont bon signe, je pense que oui, le fait de bosser comme un dingue permet de pas trop penser a notre périple, j'ai pleins de collègues qui me dise qui faut pas y penser et que ca viendra mais quand tu décides d'avoir un bb forcement tu y pense elles sont marrantes elles!!!en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. hopebaby j'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi. tisou roudoudounou comment allez vous? biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.