PMA au CHU de Rouen (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 17:54
bonjour a toutes, je me joint à vous dans cette aventure car moi aussi j'espère que ce mois d'aout sera favorable. j'ai 24 ans, et avec mon mari, on aimerait mettre en route BB1. comment vous allez vous y prendre?avec une courbe de température?en calculant votre jour d'ovulation? pour ma part, je n'ai pas des cycles réguliers, ils varient toujours de quelques jours alors c'est câlins, câlins et encore câlins.... mais pas tous les jours quand même. ;) bon courage a toutes ;)
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 10:45
salut toutes les nanas moi c'est lise j'ai 26 ans et ça y est ... la décision est prise!!!! on veut un petit bout!!! j'ai arrêté ma pillule en cours de plaquette fin juin j'ai eu mes rrr 5 jours après ( à savoir que je n'ai rien calculé dans les dates... je suis unecata!!!!). j'ai pris la pillule pdt 10 ans et aujourd hui je n'ai tjrs pas mes rrr alors quoi penser ? bonne journée à toutes :lol:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:02
salut lise si je peux te donner un conseil, c'est ne t'emballe pas trop vite car ton retard peut être du a l'arrêt de ta pilule. mais bon, on est pas toutes les memes non plus alors ca peut aussi etre une bonne nouvelle...et je l'espere pour toi! pour ma part, ca fait quelques mois que j'essaie et le mois dernier j'ai eu un retard de 4 jours et là je me suis emballer comme une dingue et le lendemain mes rrr sont arrivées et j'étais trop déçue! :( sinon ce que tu peux faire, c'est un test de grossesse, tu seras fixée comme ca. tiens nous au courant. bises mline
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 12:00
vraiment jene me fais pas d'illusion je ne pense vraiment pas être enceinte justequ'avec la pillue j'ai tellement été régulière que du coup je me sens un peu chamboulée. Je vois tellement de personnes autour de moi qui mettent des mois à en faire que je ne pense pas être une xceptionmais je vais tout de même faire un test et je tiens au courant. bonne journee :D
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:45
[color=red:137caf6674]bonjours, moi c'est Audrey j'ai 21 ans. je suis en essais bb1 depuis juin mas en juillet pas de régle (pds négatif), donc rendez vous chez la gygy j'ai un kystre à l'ovaire ce qui empéche l'arrivé des régles! onc je dois reprendre la pilule durant 1 mois pour supprimé le kystre, pis traitement de duphaston et acide folique![/color:137caf6674]
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:54
[quote:f565e6b5bd="m-l1n3"]bonjour a toutes, je me joint à vous dans cette aventure car moi aussi j'espère que ce mois d'aout sera favorable. j'ai 24 ans, et avec mon mari, on aimerait mettre en route BB1. comment vous allez vous y prendre?avec une courbe de température?en calculant votre jour d'ovulation? pour ma part, je n'ai pas des cycles réguliers, ils varient toujours de quelques jours alors c'est câlins, câlins et encore câlins.... mais pas tous les jours quand même. ;) bon courage a toutes ;)[/quote:f565e6b5bd] coucou, moi pour lemoment çava être au petit bonheur la chance!!! on ffait câlin quand on on a envie puis je veux pas rentrer (pour le moment) dans ces histoires de T° et d ovulation j'ai pas envie d'y pensersans cesse. puis on dit souvent que tout se passe aussi dans notre tête biz
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:58
[quote:6216e4f87d="baybinou2010"][color=red:6216e4f87d]bonjours, moi c'est Audrey j'ai 21 ans. je suis en essais bb1 depuis juin mas en juillet pas de régle (pds négatif), donc rendez vous chez la gygy j'ai un kystre à l'ovaire ce qui empéche l'arrivé des régles! onc je dois reprendre la pilule durant 1 mois pour supprimé le kystre, pis traitement de duphaston et acide folique![/color:6216e4f87d][/quote:6216e4f87d] salut babynou moi comme j ai dis j'ai pas rrr depuis debut juillet je crois (je compte rien c'estune horreur). alors je me fais pas de film je pense que c'est dûe à l'arrêt de la pillule et je pense que si ça dure et que letest est nég j'irais aussi voire le gynéco car faurait pas que ça dure;
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 21:30
J'utilise la même tactique que toi roudoudounou, c'est câlin a fond mais tous les jours je trouve ca (personnellement) fatiguant sexuellement. c'est ton homme qui doit être heureux! ;D alors mon plan c'est de faire un câlin tous les deux jours, comme ça, grâce a la durée de vie des spermatozoïdes, je suis quasi sure de ne pas louper la période (on doit le dire, qui est TRÈS courte!) d'ovulation. c'est fou comment ça peut devenir compliqué de faire un bébé... dire que certaine on la chance d'en avoir du premier coup (tant mieux pour elles) et surtout, quand on voit tout ce qu'on fait (préservatif, pilule..) quand on en veut pas parce qu'on nous répète sans cesse que "un seul rapport non protégé peut nous faire tomber enceinte". et ben moi je vous dis les filles, pourquoi c'est pas aussi simple?! lol! pleins de bonnes ondes a toi roudoudounou pour que ça marche, tiens nous au courant surtout!! je suis d'accord avec toi lise, il ne faut pas trop y penser, mais avoue ;) que c'est pas facile! personnellement, après chaque câlin, je regarde mon ptit ventre avec espoir... bisous a toutes et bonnes soirées!!
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 09:26
ohh punaise!!!!! hier en rentrant de ma dure balade je me décide à faire ce test et...... contre toute attente il s'avère positif. Mes yeux me sont sortis de ma tête. J'ai filé à la pharmacie pour acheter un autre test et encore positif. Je ne réalise pas ce qui m'arrive. j'ai du improviser pour l'annoncer à mon chéri. j'ai emballé les 2 tests en vrac dans un joli papier accompagné d'un petit mot et là il est aussi heureuxque moi!!!!!! (c'était prévue mais pas si vite) . ce matin levée à 8h j'appelle le doc pour la prise de sang et à 8h30 je suis au labo. alors j'aurais la confirmation à 16H. AHHHHHHHHHHHHHHH j'en reviens pas pincez moi!!!!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant et si ça marche je vous souhaite de vivre ça le plus vite possble car c'est du bonheur mais j'essaie de pas m'emballer j'attend les résultats d analyse. bisous bonne journée à toutes
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 19:29
wouhahouuuuu !!!!!WOUHAAAAHHHOUUUUUUU!! * te pince tres fort* (:lol:) mais c'est super!!!! félicitation !!! vous devez être trop heureux!!! c'est vraiment super!! je suis super contente pour toi!! alors alors???? ta prise de sang annonce quoi??? ca y est, pour toi c'est parti!! 9 mois de bonheur t'attend! pour moi c'est loin d'etre gagné....je dois continuer ma cure de calins et attendre la fin du mois. mais bon, assez parlé de moi, FELICITATION encore!!! tiens moi au courant pdt ces 9 mois! bisous mline
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 10:08
[quote:e9e5950e96="m-l1n3"]wouhahouuuuu !!!!!WOUHAAAAHHHOUUUUUUU!! * te pince tres fort* (:lol:) mais c'est super!!!! félicitation !!! vous devez être trop heureux!!! c'est vraiment super!! je suis super contente pour toi!! alors alors???? ta prise de sang annonce quoi??? ca y est, pour toi c'est parti!! 9 mois de bonheur t'attend! pour moi c'est loin d'etre gagné....je dois continuer ma cure de calins et attendre la fin du mois. mais bon, assez parlé de moi, FELICITATION encore!!! ccoucou mline PDS ++++++++ j'en suis à la 4 ème semaine. C'es formidable comme sensation mais on ne réalise pas. Maintenant les questions c'est comment on l'annonce aux parents faut il en parler de suite ou attendre ? c super on est sur un petit nuage. je te souhaite autant de bonheur et que cette année 2009 te soit aussi positive que moi. Ne focalise pasla dessus prend les choses comme elle viennnent et tu verras..... tu penseras à moi!!!! bizzzzzzzzzzzzz et mer...........................;; tiens moi au courant pdt ces 9 mois! bisous mline[/quote:e9e5950e96]
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 16:03
encore une fois, c'est super!!^^ tu sais pour l'annoncer a vos parents, c'est vous qui voyez. les plus superstitieuses attendront 3 mois pour l'annoncer a la famille, les autres l'annonceront tous de suite. après c'est surtout si tu auras la patience d'attendre pour annoncer THE nouvelle!! et comment tu vas leur dire????? tu vas l'annoncer simplement ou tu vas marquer le coup en leur "offrant" un café grand mère (tres utilisé comme méthode :D ) ou en leur offrant des rose et des choux, une bouteille de champagne et de champomy....je ne sais pas, si tu as des idées, n'hésites pas a partager!!! c'est toujours intéressant de savoir comment s'y prennent les autres pour annoncer la nouvelle. j'espère que j'aurais la même chance que toi ce mois-ci... mais je dois attendre la toute fin du mois pour savoir. pendant ton retard de règles, tu avais mal au ventre? tu n'as pas du tout eu de pertes de sang? et comme on le dit, tu as vraiment eu les seins qui ont gonflés??(perso, les miens ne gonflent pas pdt mes règles) tres bon week-end à toi, bises mline
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:12
super felicitation! comme quoi ne pas te prendre la tete sa a bien marcher! tu avais combien de retard finalement? pas de symptomes?
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 16:12
bon bah voila, une en moins.... j'espère que pour nous aussi ce sera une belle surprise avec un joli ptit + pour ce chaud mois d'aout. j'ai pleins d'espoir pour nous toutes! (et oui, je suis motivée a fond!!;)) bises a toutes! mline
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 19:01
[quote:18b033ee52="m-l1n3"]encore une fois, c'est super!!^^ tu sais pour l'annoncer a vos parents, c'est vous qui voyez. les plus superstitieuses attendront 3 mois pour l'annoncer a la famille, les autres l'annonceront tous de suite. après c'est surtout si tu auras la patience d'attendre pour annoncer THE nouvelle!! et comment tu vas leur dire????? tu vas l'annoncer simplement ou tu vas marquer le coup en leur "offrant" un café grand mère (tres utilisé comme méthode :D ) ou en leur offrant des rose et des choux, une bouteille de champagne et de champomy....je ne sais pas, si tu as des idées, n'hésites pas a partager!!! c'est toujours intéressant de savoir comment s'y prennent les autres pour annoncer la nouvelle. j'espère que j'aurais la même chance que toi ce mois-ci... mais je dois attendre la toute fin du mois pour savoir. pendant ton retard de règles, tu avais mal au ventre? tu n'as pas du tout eu de pertes de sang? et comme on le dit, tu as vraiment eu les seins qui ont gonflés??(perso, les miens ne gonflent pas pdt mes règles) tres bon week-end à toi, bises mline[/quote:18b033ee52] salut mline aec mon chéri n monte demain chez mes parents pour l'annoncer. déjà on a trouvé une excuse bidon pour passer comme ils sont pas à côté. En plus on peut pas garder ce bonheur que pour nous on vraiment besoin de le faire partager. J'assume si il arrive quoiquece soit mais je touche du bois. ma mère est infirmière donc je vais lui donner les résultatsde la pds en lui disant que devais gaire une analyse desang par rapport au fer ou autre chose , et que je n'y comprend rien. Et là je pense qu'elle va capter. j'ai pas trop d'idée mais je veux faire simpleje sais juste qu'ils seront heureux depuis le temps qu'ils me "tannent" avec ça. Sinon vraiment rien à part le retard demes règles ne me fesait penser que j'étais enceinte. maintenant que je lesais je trouve effectivement que mes seins ont un peu gonflésmais pas de nausés enfin rien rien ....pourvu que ça continu!!!!!! j'espère que ce mois çi ton tour viendra c'est du pur bonheur !!!!! tiens le coup je sis sûre que ça va venir. je te donne de mon fluide!!!!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.