PMA au CHU de Rouen (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 08:37
Bonjour à toutes! Toujours pas de rrr pour moi aujourd' hui (J30), mais j' ai mal dans le bas du dos et aux ovaires et des pertes blanches encore... peut être les rrrr.... ??? Je sais pas ce qui m' a pris ce matin, j' ai acheté un thermomètre et j' ai pris ma température: 36,8 °C, qu' en pensez vous les filles ? J' ai acheté un test , mais je n' ose pas le faire! lol Bizz
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 09:07
Bon ,j ' ai pas pu resister, j' ai fait le test... mais négatif... Surement un retard des rrrr alors . Bonne journée.
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:15
Bon ben pour moi c'est raté..............mes rrr sont débarquées hier :cry: j'étais tellement décue...c'est fou comme ca défait un moral vous ne trouvez pas??? :arrow: idepool je suis vraiment contente pour toi :wink: au moins ca aura fonctionné pour une de nous 2... je te souhaite un beau bébé en santé!! prend soin de toi xxxxx
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:44
ne perdez pas espoir les filles! et il faut parfois forcer un peu le destin! :wink:
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 20:53
Bonsoir les filles, Déçue... mes rrrrr sont arrivées cet apres midi!! :cry: C ' est parti pour un autre cycle...
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:45
Bonjour les filles Alors pour moi aussi c'est reparti pour un autre cycle... je vais vraiment essayer de pas passer à coté de mon ovulation cette fois! :arrow: caloupile je te comprend tellement!! moi aussi jy ai vraiment cru ce mois- ci mais bon!!! on se reprend ce mois-ci? tes prochaines rrr sont pour quand? moi ca devrait aller vers le 5-6 octobre... imaginez! ma fête est le 9 octobre...quel beau cadeau ca ferait!!! :lol: la dessus prenez soin de vous les filles! bisouss xxxxx
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:45
bonsoir a toutes! comment allez vous les filles? moi bof, car en fait je ne suis pas sure d'avoir fait des calins pdt mon ovulation (je me suis tjs pas décidée a acheter un test d'ovulation), en plus j'ai un rhume alors c pas la grande forme :s alors ma ptite Aurélie, tu as fait ta coquine..hihihi! tu as bien raison!!! :top: tu es toute bronzée??tu as ramenée pleins de souvenirs? plus qu'une semaine d'attente pour un nouveau verdict. donnez nous des news les filles. bisous a toutes et pleins de +++ pour ce cycle!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:46
bonjour les filles alors comment ca va allez les +++++++++++++
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:34
coucou les filles !! alors y a plus personne????!!!! répondez !! ne me laissez pas toute seule!! hihihi ^^ sinon, moi ca va. ces derniers temps j'ai mal sur les cotés de mes seins et j'ai l'impression qu'ils sont tendus. je n'ose croire a un symptôme de grossesse même si c'est la première fois que ca me fait ca! j'ai tellement spycottée pour les autres cycles que cette fois-ci, j'essaie de ne pas y penser (de trop ;) )! surtout qu'a chaque fois je suis tellement déçue! et a mon avis vous savez comment on se sent quand on finit par avoir ses vilaines alors qu'on y croyait. il me reste plus que 4 jours a attendre (normalement) car lundi sera mon 29ème jours de mon cycle. euh... mais franchement vous en pensez quoi vous? symptôme or not symptôme? donnez moi vite de vos nouvelles!! (Aurélie, t'es ou?) bisous a toutes et un +! on veut un+ !!! :D
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:09
bonjour les filles :arrow:m-l1n3 normalement ca peu etre un symptome mais ca depend des femmes je croise les doight pour toi quand a moi j ai eu mon rdc hier alors c est reparti pour un cycle bis a toutes
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 21:28
Salut les filles, J' espere que vous allez bien, moi ben j' en suis à J10 et 2eme cycle d' essai apres pilule. On verra bien... Bizz
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:52
Coucou !! merci de m'avoir donné votre avis, ça m'a donné le sourire mais bon, on verra bien. comme je l'ai dit la dernière fois, je n'ose y croire et j'essaie de ne pas trop y penser même si ca devient de plus en plus dure de ne pas y penser! moi aussi aurélie, je ne vais pas faire un test de grossesse a l'avance, je vais attendre de voir si j'ai mes règles. j'en ferais un seulement si un vrai retard... marre d'être déçue! vivement la semaine prochaine! caloupie, tu fait un test d'ovulation ce mois-ci? bon TP ing! bisous les filles
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 23:26
j'ai eu mes règles aujourd'hui :( bon, bah ,c'est pas pour cette fois non plus! ca me soule! encore une déception! j'espere que vous auriez plus de chance que moi!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:32
bonjour les filles :arrow: m-l1n3 desoler pour toi c est vrai que l attente est chiant bis atoutes
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 21:55
merci les filles pour votre soutien, et pour les poutou ;) je crois que je vais me laisser tenter par ces test d'ovulation (trop cher a mon gout,mais bon) tu dois avoir tes vilaines quand Aurélie? bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.