PMA au CHU de Rouen

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 23:15
Bonjour les filles, je me présente j'ai 23 ans et mon homme 26. Nous essayons d'avoir un mini nous depuis environ 1 an et demi. De mon côté tout va bien, c'est du côté de mon homme que sa coince, il a passé deux spermogrammes qui ont révélés une faible mobilité des spermatozoides. Ma gygy nous envois donc vers le centre PMA de rouen au chu, quelqu'un connait ? J'ai RDV pour un premier entretien le 7 aout , je souhaite savoir combien de temps il faut compter entre le 1er RDV et la premiere insémination ? L'attente est tellement longue et insoutenable. Est-ce que j'aurais d'autres examens à faire avant l'insémination, tout en sachant que mes courbes de températures sont très bonnes, l'échographie pelvienne également et le bilan hormonal aussi. Désolé pour le roman mais j'ai tellement besoins de réponses concrètes... Alors si certaines d'entre vous peuvent m'aider c'est avec plaisir. Merci :roll:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 00:13
petit kikooo alors moi aussi j'ai 23 ans et g mis 4 ans pour enfin porter le fruit de notre amour moi aussi c'est le chéri (36 ans lui) qui a un soucis nous c'est une azoo c'est a dire absence totale de zozos dans l'ejaculat!!! imagine le choc et pourtan regarde dans 2mois et demi tadaaaa un ptit mec sera la lol enfin pour te dire vu que vous savez ce qui va pas je pense qu'il vous faudra certainement une petite année car les rdv sont (trop) espacés et vi c'est ca la pma lol moi j'ai eut droit a une prise de sang a J3 et une echo pour mes follicules a J3 aussi ensuite une hysterosalpingographie (radio des trompes) mon homme lui a du voir un urologue andrologue et il a eut un spermo pluc complexe une radio des testicules et une exploration du canal urinaire et voila bon nous il s'agissait d'une FIV ICSI donc forcement le ttt etait plus long et on a du subir une intervention chaqu'un ce qui certainement ne sera pas votre cas donc moi je penserai a un an en moynne voila gros bisous et courage dans cette epreuve tu veras aprés ce n'est que du bonheur @++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:44
bonjour allor moi c'est sonia 24ans depuis hier :wink: en esais de bb2 depuis oh la la je ne sais plus :wink: verdict vers le 6 aout :wink: j'espere que lora toute ce ++++++++......
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 17:33
bonjour, je te remercie pour ton témoignage, comme ça je garde un peu espoir. Félicitation pour ta grossesse, j'spère honnetement que je serais enceinte avant 1 an... Mais bon, c'est tellement long. J'ai trop hâte. Tu as été suivi par le chu de rouen ?
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:18
recoucou non non je suis de perpignan au soleil :) tu vera meme un an quand le soucis est connus ca passe plus vite kan même car tu vas droit au but :) bisous et bon courage :)
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:30
bonjour nous somme aussi en essai bebe 2 depuis fin avril et sous traitement de duphaston , je sui egalement maman dune tres belle petite fille agee de 2 ans au mois de septembre voila bon courage a tte et bien sur un tres bo +++++++++ on peut faire le chemin ensemble durant cette belle aventure
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:02
bonsoir Moi aussi essai BB3 depuis debut juillet verdict dans quelques jours. J'ai déjà deux filles Tiffany et Keylia, je suis séparé de leur papa, mais en couple avec Jérôme depuis bientôt deux ans. Nous voulons faire un bb ensemble d'autant qu'il n'en a pas. J'espère qu'il y aura beaucoup de ++++++++++ cet été !!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:07
Bonjour, Moi aussi c'est Aurélie et moi aussi je commence les essais mais pour bébé 1! J'ai 24 ans et je suis avec mon copain depuis presque 7 ans! Je ne sais pas trop quand j'aurais mon verdict... Avant la pilule j'étais pas très régulière! Mais disons qu'aux alentours du 20 août je saurais peut être! Bon +++ a vous!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:01
[quote:4b3d04346d="roudoudounou"]Salut vitikey, Pour ta 2eme tu est tombée enceinte rapidement après avoir arrété ta pillule? Car j'ai entendu dire que c'était plus long pour tombé enceinte une 2eme fois...[/quote:4b3d04346d] Désolé je suis en vacances donc je me connecte pas tous les jours. Pour la première, j'ai mis 6 mois car je me basais sur les dates d'ovulation que nous donnent les "statistiques" mais j'ai appris par mon gynéco que j'ovulais plus tard que les "normes" donc pour la deuxième je suis tombée enceinte dès le premier mois, vu que je le savais ! Pour ma troisième pas de +++ ce mois-ci :( mais comme j'étais un peu malade, on a pas trop fait de tp pendant la bonne période ! Réponse dans un mois !
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:18
Bonjour à toutes !! Nous aussi on commence les essais pour bb 2 depuis juillet et p-ê déjà enceinte ou bien cycle qui se remet en route !?!? J`ai un garçon de 8 1/2 mois et nous désirons les enfants assez rapprocher. Je prenais la pillule et depuis 3 semaines pas repris. J`ai des douleurs aux ovaires, des nausées et le bout des seins sensible. Serais-je déjà enceinte ou bien c`est l`arrêt de la pillulle qui donne ces inconvénients ???? Merci de vos réponses et une pluie de +++++++ à toutes !!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:59
[quote:3e1e6672df="stéphou194"]Bonjour à toutes !! Nous aussi on commence les essais pour bb 2 depuis juillet et p-ê déjà enceinte ou bien cycle qui se remet en route !?!? J`ai un garçon de 8 1/2 mois et nous désirons les enfants assez rapprocher. Je prenais la pillule et depuis 3 semaines pas repris. J`ai des douleurs aux ovaires, des nausées et le bout des seins sensible. Serais-je déjà enceinte ou bien c`est l`arrêt de la pillulle qui donne ces inconvénients ???? Merci de vos réponses et une pluie de +++++++ à toutes !!![/quote:3e1e6672df] J'ai arrêtais la pillule début juillet et j'ai eu les mêmes symptômes que toi et je pensais aussi que c'étais le bon mois, mais non mes rrrr sont arrivés samedi... C'était donc du à la pillule tous ces symptômes... Mais bon, chaque femme est différente, c'est peut-être bon pour toi !
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 22:03
[quote:ab23140b7a="vitikey"][quote:ab23140b7a="stéphou194"]Bonjour à toutes !! Nous aussi on commence les essais pour bb 2 depuis juillet et p-ê déjà enceinte ou bien cycle qui se remet en route !?!? J`ai un garçon de 8 1/2 mois et nous désirons les enfants assez rapprocher. Je prenais la pillule et depuis 3 semaines pas repris. J`ai des douleurs aux ovaires, des nausées et le bout des seins sensible. Serais-je déjà enceinte ou bien c`est l`arrêt de la pillulle qui donne ces inconvénients ???? Merci de vos réponses et une pluie de +++++++ à toutes !!![/quote:ab23140b7a] J'ai arrêtais la pillule début juillet et j'ai eu les mêmes symptômes que toi et je pensais aussi que c'étais le bon mois, mais non mes rrrr sont arrivés samedi... C'était donc du à la pillule tous ces symptômes... Mais bon, chaque femme est différente, c'est peut-être bon pour toi ![/quote:ab23140b7a] merci de ton commentaire on va voir sa dans 1 semaine
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:29
bonjour les filles! je peux me joindre a vous? alors moi c'est Rose, avec cheri depuis presque 5ans, arret lulu avril 08, j'ai eu une grossesse arretée a 14sg, nous avons donc reprise les essais depuis fevrier! j'ai actuellement 5jours de retard mais pds negative ce matin! donc j'attends mes fichu rrr! bisous a toutes!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 16:40
salut à toutes, je suis maman d'une adorable petite juliette de 3 ans 1/2 et je suis en essai de bb2 depuis le mois de janvier...malheureusement 2 FC en mars et juin..alors un petit "repos" imposé par le gygy et c'est reparti!!! :D alors je nous souhaite à toutes de magnifiques +++++++et une superbe aventure à partager...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:17
plein de +++ a nous toutes! loise tu reprends quand les essais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.