PMA au CHU de Rouen (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 23:06
alors le filles??? vous en etes ou dans votre cycle?? pour ma part, je serais dans ma période d'ovulation a partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine (je sais je vois large mais vaut mieux assurer!! ;)) mais ca fait deux jours que j'ai mal aux ovaires....est-ce que ça veut dire que j'ovule plus tot que prévus?ou ca n'a rien a voir??? dans le doute on a fait des calins tous les jours ^^ voili voualou.. bonne soirée a toutes.
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:21
coucou roudoudounou !! tu sais quoi? en fait je ne suis plantée dans mon cycle!!! :( je suis vraiment pas maligne parfois!! en fait, comme je note tout sur mon calendrier et par symboles, je me suis trompée, j'ai confondue le signe des regles et celui des calins que j'avais fait juste a la fin des regles. comment c'est possible tu me diras? et ben, tout simplement parce que mon calendrier c'est un grand, en carton qui va de janvier à juillet sur le recto et de juillet à janvier au verso et que j'ai pas recopiée mes symboles de juillet du recto sur le verso... donc ma période d'ovulation était autour du 7 aout!!!! heureusement que j'ai des câlins presque tous les jours! et ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'avais mal aux ovaires, donc en me renseignant, je me suis aperçue que je devais ovuler. donc pour en revenir a ton message, je voulais savoir si tu avais des symptômes particulier (comme les seins qui ont gonflés). sinon, je pense que c'est trop tôt pour faire un test, surtout le test pipi ou il faut que tu attende que tu ais un retard de RRR. pour la prise de sang, je crois que tu peux le faire après avoir attendue 10 jours, donc vers le 17 juillet. moi je prefere attendre de voir si j'ai mes regles, meme si l'attente est loooongue!! tu y arrives toi a ne pas y penser en permanence?? moi c'est sur que non!! comment tu l'as su pour ta première grosssse? tu as eu des symptômes? tu as mis longtemps? moi ca fait depuis avril qu'on essais et c'est pour BB1. je t'embrasse mline
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:45
oui donc ces histoires de symptômes varient vraiment d'une femme a une autre... moi aussi j'ai quelques bouffées de chaleur (je ne connaissais pas ce terme "chaurée", tu viens de m'apprendre qq chose ;) ) mais est-ce du à ce temps un peu lourd de ces derniers temps?? en plus j'ai encore un peu mal en bas du ventre mais c'est pas la même douleur que celle que j'avais quand j'ovulais (enfin je crois que j'étais entrain d'ovuler) j'essaie tout de même de ne pas trop me faire de faux espoir car j'en ai marre d'être déçue!!! Encore 11 jours a attendre... c'est long!!!!! c'est ton premier mois d'essais?? bizou!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:06
tu fais quoi pour occuper ton temps?? tu bosses? moi non pas en ce moment mais dans tous les cas, je pense que je recommencerais mes recherches d'emplois dès septembre.pour le moment c mon mari qui passe des entretiens pour changer de taff. tu es mariée?? en tout cas, j'espère que ca va marcher pour toutes les deux!!! surtout tu me tiens au courant, je te dirais aussi si j'ai mes vilaines ou pas et si je fais un test!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 18:25
[quote:de9c460326="roudoudounou"]Oui je bosse je suis vendeuse en animalerie et non je ne suis pas mariée, cela coute trop cher lol. Au fait, tu est de quel coin? Moi de Nancy dans le 54.[/quote:de9c460326] moi je suis de Chartres dans le 28. le mariage c'est vrai que ca coute cher, mais j'ai eu la chance d'avoir été aidée par mes parents et beaux parents. on a pas eu un grand mariage dans un château ou quelque chose dans ce genre... non non, on a fait simple mais.. beau (mdr, qui dirait que son mariage est moche!!^^) de toute façon, on voulait se marier avant d'avoir des enfants. bon ok ca fait un peu vieux jeux, mais j'assume!hihi!! géographiquement, on peut dire qu'on est loin l'une de l'autre, mais c'est pas grave, on se soutiens à distance!!! tu as des animaux?moi une chatte (sans ambiguïté,bien sur! ;)) je l'adore !! je joue a "cache-cache" (une version plus simplifiée) dans mon appart avec elle, c'est trop drôle!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 23:36
coucou, je reprends les essais ce mois-ci parce qu'on a décidé d'arrêter de se prendre la tête et de laisser faire la nature...un mois avant la reprise "autorisée" du gygy...ceci-dit je prends quand même un peu d'homéopathie mais ça mange pas de pain...je suis en pleine période d'ovulation alors affaire à suivre... on bosse... mais vu mes expériences je ne me précipiterais pas sur les test...je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue...
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:21
coucou loise, ce n'est pas trop risqué de recommencer les calins avant la reprise "autorisée" par ta gygy?? (je n'y connais rien car je n'ai jamais fait de fc). sinon, tu fais bien de ne pas trop te prendre la tete. j'avoue que j'aimerais prendre les choses comme toi! mais c'est plus fort que moi. bon calins!! et une ptite prière à la fée condation (je sais c pas drôle mais fallait que je la sorte :D ) pour un joli + pour ce mois-ci......on y crois, on y crois!!!
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 13:08
salut mline, je sais qu'il y a quand même un risque de faire encore une FC mais la barbe on est pas devin et je laisse faire le destin au risque d'avoir encore un gros chagrin...en tout cas cette fois je lui laisserai le temps de s'accrocher avant de connaitre sa présence...alors quand je ferai le test il sera peut-être bien implanté...et toi t'en est où dans ton cycle?? le plus dure dans tout ça c'est l'attente des rrr ou l'attente du test... j'ai l'air sereine mais pas tant que ça...j'y pense tous les jours et en plus je vois des femmes enceinte partout...on se tient au courant+++et une pluie de plus à toutes!!!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:51
tu as raison lise, l'important c'est de pas perdre espoir!! moi normalement, j'aurais mes règles le 21 ou le 22 aout. ca fait depuis avril qu'on essaie d'avoir un BB. ce sera le 1er pour moi. moi aussi je vois des femmes enceintes et des bébés partout...argh!!! pourquoi pas nous?! bon y a plus qu'a attendre!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:14
coucou roudoudounou, je vais attendre car ça m'est déjà arrivé d'avoir un retard de 2/3 jours mais je pense que si je les ais pas je ferais un test dimanche 23 ou lundi 24!! et toi tu penses en faire un quand? je suis sure que je serais tentée d'en faire un samedi 22 mais je crois que j'aurais trop peur d'être déçue! tu as de nouveaux symptômes?? moi j'ai toujours quelques bouffée de chaleurs et mal au bas du ventre (un peu comme si j'allais avoir les vilaines mais moins fort), espérons que ce soit bon signe (je ne me souviens pas d'avoir eu ca avant) mais j'avoue que je ne me "sens" pas particulièrement enceinte :( je continue d'y croire tout de même. si on a pas nos RRR entre temps et si tu as la patience d'attendre lundi 24, on fera un test toutes deux si ca te dis? bisous
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 13:57
ah oui moi aussi j'en ais (des pertes blanches), mais je ne sais pas si c vraiment un symptôme?!tu crois que oui? sinon mon premier jour de mes dernières règles datent du 24 juillet. mais comme mon cycle varie un peu entre 28, 29 (et parfois 30 jours), je vais attendre au mini le 22 aout. je n'ai jamais autant espérer la période supposée des RRR!!mais sans les RRR bien sur!! sinon ta gygy t'as dit qq chose lors de ta consultation qui pourrait te laisser espérer un +??
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:22
je l'espère aussi !!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 10:26
coucou !! alors ton week-end? moi il était tellement bien que ça m'a fait oublier mes douleurs dans le bas ventre... comme quoi, c'était peut être pas un vrai symptôme ;) j'ai même l'impression d'avoir quasiment plu de symptômes :( et oui maintenant je me met a spycotter sur le manque de symptômes!! ahhh!!!pourquoi j'ai l'impression de pas être enceinte... c'est vrai je ne ressens rien du tout. j'ai pas les seins tendus, pas de vertiges, de vomissement, pas de tétons plus gros et plus foncés, pas de perte d'appétit... bref, je me prend la tête!!! mais bon, je reste PO-SI-TI-VE !!! après tout, il n'y plus que quelques jours à attendre. J-5 pour toi !!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:37
bonjour! je me permet de me joindre a vous! j'ai un petit bambin de presque 2 ans (le 20 septembre ) et on s'est lancé en juillet dans le second! mais le truc c'est que j'ai eu un cycle super long de 40 jours :? je débute donc tout juste mon 2°cycle! voilà je me tape l'incruste :D bon ben je vous espère un beau +++
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:48
[quote:858aa71f30="m-l1n3"]coucou !! alors ton week-end? moi il était tellement bien que ça m'a fait oublier mes douleurs dans le bas ventre... comme quoi, c'était peut être pas un vrai symptôme ;) j'ai même l'impression d'avoir quasiment plu de symptômes :( et oui maintenant je me met a spycotter sur le manque de symptômes!! ahhh!!!pourquoi j'ai l'impression de pas être enceinte... c'est vrai je ne ressens rien du tout. j'ai pas les seins tendus, pas de vertiges, de vomissement, pas de tétons plus gros et plus foncés, pas de perte d'appétit... bref, je me prend la tête!!! mais bon, je reste PO-SI-TI-VE !!! après tout, il n'y plus que quelques jours à attendre. J-5 pour toi !!![/quote:858aa71f30] tu sais moi pour ma première grossesse j'ai eu 0 symptôme!!! même après...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.