PMA au CHU de Rouen (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:41
coucou les filles ! ah mince! je suis désolée pour toi Laura . avec ton homme vous avez décidé de faire quoi? vous préférez attendre un peu pour "encaisser" la nouvelle? tu dois te sentir un peu perdue. comme l'a dit roudoudounou, n'hésites pas à nous en parler si tu as besoin. sinon les autres, comment ca va? tu as commencé les tests d'ovulation ma ptite roudoudou? bisous à toutes!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:05
coucou les filles! comment allez-vous? oui j'ai commencée les tests d'ovulations et je crois avoir fait assez de calins pendant la période détectée par le test... y a plus qu'à attendre! j'espère que cette fois ca va être la bonne. je me dis ca à chaque fois, mais là j'y crois encore plus!!! la méthode du calin tous les deux jours ne marche pas trop avec moi car au bout d'un moment je me sens forcée et j'ai plus envie d'en faire. j'espère que tu auras plus de chance que moi :) bisous et à bientôt.
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 11:14
mais ou etes vous les filles??? le fofo est bien désert !! pour ma part je suis pas beaucoup venue car mon chat vient de mourir et c'est arrivé tellement vite alors qu'il était en bonne santé... bref, maintenant j'ai repris le dessus et meme si j'ai par moment le moral qui chute un peu, je suis positive et je suis impatiente de savoir si je suis enceinte ou pas. depuis mon ovulation j'ai les seins qui sont tendus. ils n'ont pas l'air d'avoir grossis mais ils sont un peu douloureux quand je me couche sur le ventre notamment et je sais pas comment expliquer mais je ressens une "gêne" à ce niveau la. et à des moment j'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRR... mais c'est encore tôt car mes vilaines doivent débarquer ce week-end. c'est bizarre non?? alors je psychotte ;) et vous alors???? et toi ma ptite Aurélie??tu en es ou?? bisous a toutes!! a bientot.
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 09:45
coucou copinette !! ;) ca va? je me suis renseignée pour tes pertes et j'ai lu sur plusieurs sites que ca pouvais arrivé lors de la nidation et que c'était tout à fait normal. c'est plutôt rassurant! mais si tu étais a j20 hier, c'est que tu devrais avoir tes RRR le 18 mars, non?et pas le 28? cette nuit j'ai fais un reve bizarre (je dois psychotter de trop ;)) car j'étais debout, je parlais a quelqu'un et tout d'un coup, j'ai eu comme des rrr tres abondante meme pire que ca, car je me suis mise à saigner et mon pantalon étais tout taché jusqu'aux pieds! je me suis réveillée en sursaut et tout de suite j'ai vérifié si j'avais mes rr, mais non. :think: je sais pas trop quoi en penser! de toute façon, je vais bientot etre fixée. mais c'est long!hihi. bisous :cop:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 17:23
coucou aurélie, alors tu as trouvé des réponses pour tes pertes?? j'espère en tout cas que ca signifie qu'il y a eu nidation! :) moi j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui et je crois que c'est pas bon signe... ca m'arrive a chaque fois que je vais avoir mes rrr. je continue d'espérer mais c'est pas facile car je me dis qu'à chaque fois ca ne marche pas et donc je suis déçue... pfff! de toute facon, verdict au plus tard dimanche. tiens moi au courant pour toi! bisous
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:33
et ben voila, j'ai eu mes règles hier...ca me soule :( c'est reparti pour un nouveau cycle. je suis un peu démotivé! l'attente est si dure, ca va bientôt faire un an qu'on essais... sinon, tu as passé un bon week-end? moi un tres bon samedi car j'avais pris rdv dans un institut pour moi et mon mari pour un soin/massage. et le soir, des amis étaient chez nous. et dimanche, les reds arrivent...le mal de ventre aussi...grrrr!!! bisous
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:35
coucou! oui j'en ai parlée a ma gygy (je l'ai vue en janvier) et elle m'a dit que c'était tout à fait normal et que je devais encore attendre un an. j'espère que ca aura marché avant!!! et suite à ce rdv, elle m'a prescrit de l'acide folique. mon mari se pose des questions et pense que ca vient peut etre de lui.pourquoi?je ne sais pas. mais la gygy trouve que c'est beaucoup trop tôt pour faire des tests. donc j'essaie de prendre mon mal en patience même si c'est pas tous les jours facile. mais j'ai un nouveau plan d'attaque! :lol: " acide folique + tests d'ovulations + un max de câlins " car, comme dame nature fait pas bien son taff, je lui donne un ptit coup de main! il n'y a plus qu'à espérer que ca marche!!! et toi tu en es ou, tu as encore des pertes marrons? ahah.. des symptômes.. je croise les doigts pour toi!! j'espère qu'on aura très bientôt un vrai + !! bisous poulette!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:35
Hello les filles! Quoi de neuf? Ca fait longtemps! C'est vrai que ya plus grand monde sur ce post... Donnez de vos nouvelles, g envie de savoir ce qui se passe chez vous: Laura, Tisou, Laetihst, Mline?.... Roudoudounou... quel bonheur! FELICITATIONS!!! :D :D :D Alors explique nous tout! Soupçon, test, annonce, enceinte de combien, prise de sang,.... on veut tout savoir! Je suis vraiment contente pour toi! Gros bisous à toutes et j'espère que les autres continuent à nous lire et donneront de leurs nouvelles aussi! A bientôt!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 20:19
Coucou!!!! Roudoudounou... tu m'étonnes que tu es contente... je te souhaite plein de bonnes choses. Tu as fait le test avec ton amoureux? Il a su la nouvelle en même temps que toi? Alors... tu as été voir ta gyneco? C'était aujourd'hui? Viens nous donner des nouvelles... Et les autres? Où zêtes-vous???? Gros gros bisous!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:00
félicitation aurélie !!!!! wouhahou !! que du bonheur!! enceinte depuis le 5 mars... donc dejà un mois!! c'est super, je suis contente pour toi ma belle! pourquoi tes résultats ne seraient pas bon?? je suis contente pour toi, je te fais pleins de bisous !! bisous :cop:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 14:40
coucou!! c'est super, tu as l'air d'avoir la super forme :D moi verdict dans une semaine, mais j'ai eu des petites pertes marrons aujourd'hui..c'est bizarre! sinon rien de spéciale, je suis toujours dans l'attente mais je me goinfre de chocolat en attendant.. hihihi et toi? comment tu te sens?tu as des nausées?racontes!!!! bisous poulette!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:50
Coucou les filles! C'est triste, ya plus personne sur ce post! Dites-nous vite ce que vous devenez, je veux savoir. Roudoudounou comment se passe ta grossesse? Et les autres? Please donnez-nous des nouvelles! Gros bisous!!!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:02
:top: Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi. Tu sens déjà des ptits coups? Hey tu viendras nous dire quand tu connaîtras le sexe!!! Moi je l'ai su à 3 mois 1/2, j'ai eu de la chance ma gygy a bien voulu me faire une ptite écho sup. pour nous l'annoncer... l'impatience se lisait à mon avis sur nos visages :wink: De mon côté, tout va bien, j'en suis à un peu plus de 6 mois. Je n'ai tjs rien mais commence à avoir mal au dos et je ne dors plus très bien la nuit. Sinon que du bonheur, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre. Dès que je mets la main sur le ventre, il vient me faire un coucou. Au niveau physique, je n'ai pas trop pris non plus, de derrière on dirait pas que je suis enceinte... pour le moment j'ai pris +/- 5 kg. Mais quel plaisir quand les gens commencent à te demander c'est pour quand pcq qu'ils sont sûrs et plus de doute que tu es enceinte rien qu'à ton bidou :lol: Bon allez j'arrête de déblatérer... Donne moi de tes nouvelles et je te souhaite une bonne grossesse!!! ps: pour les autres, je retente... ya qqn???? On est impatientes d'avoir de vos nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.