PMA au CHU de Rouen (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 14:39
[Bonjour les filles :D vous allez bien? ben moi ça peut aller. laetihst quand tu parles de DPO c quoi?? bon sinon je vais te donner un peu les chiffres de ma courbe(je l'ai faite sur papier!!! du 16/11 au 20/11 REGLES 23/11 (J7): 36.5 24/11 (J8): 36.5 25/11 (J9): 35.4 26/11 (J10):36.3 27/11 (J11):36.6 28/11 (J12):36.9 29/11 (J13):.......pas prise!!!!! 30/11 (J14):36.5 test d'ovulation négatif 01/12 (J15):36.6 02/12 (J16):36.4 test d'ovulation négatif 03/12 (J17):.......pas prise non plus! oui je sais je suis pas sérieuse :D 04/12 (J18):36.4 test d'ovulation négatif 05/12 (J19):36.5 test d'ovulation négatif (barre tres tres tres claire) 06/12 (J20):36.4 test d'ovulation négatif (barre tres tres tres claire) 07/12 (J21):36.6 test d'ovulation négatif 08/12 (J22):36.7 09/12 (J23):36.4 test d'ovulation négatif 10/12 (J24):36.7 11/12 (J25):36.7 12/12 (J26):36.8 13/12 (J27):36.9 14/12 (J28):36.9 15/12 (J29):36.8 voili voilou pour les chiffres! a bientôt
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 18:44
:hey: Coucou! :arrow: Tisou: je pense que DPO veut dire Day Post Ovulation (donc jour après ovulation)... corrigez moi si je me trompe. Pour tes températures, je suis curieuse... je connais pas trop, ça se passe comment en fait: dès qu'il y a une montée de la température ça veut dire que tu ovules? :arrow: Laetisht et Laura: vous allez bien? Moi, tjs rien... aujourd'hui un gros mal de tête, ça "pue" à votre avis? On verra. Allez Gros bisous les filles! :cop: :cop:
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:02
coucou les filles, alors quand je parle de DPO c'est date présumé d'ovulation. j'ai regarder ta courbe de température et je pense ovulation a J23 mais je suis pas experte en la matière!! pourquoi J23? car la température basse de J23 est suivie par des températures hautes, en général tu doit avoir deux plateaux un haut un bas haute avant règles ou en cas de grossesse et basse avant l'ovulation, en fait des que vous voyez une température basse c'est tp tp tp au cas ou ce soit l'ovulation. oui chloe quand la temperature remonte c'est l'ovulation qui est passée. la courbe est un bon indicateur d'ovulation mais on le sait après qu'elle est eu lieu sinon se serait trop simple. je trouve que c'est un bon outil pour apprendre a connaitre comment réagit notre corps sens la pilule. bon toutes a vos thermomètre et quand ca baisse allez hop au travail :lol: moi ma fois ca va rien de bien neuf mal a la tête aujourd'hui peut être changement hormonale et peut être vuvu en route. en tout cas pas d'ovulation détecter pour le moment ni sur la courbe ni sur les test :cry: :cry: ca va finir par arriver je croise touts les doigts. laura et roudoudounou comment ca va?
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:25
hihhihihhihihi trop contente!!! je viens de faire mes tests d'ovulation et ca marche J15 ovulation trop bon . voila une bonne nouvelle!!! la preuve en image [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3679,75d01a7eec6521bebc758f35850bdc67.jpg.html][img:1dfe9fcf90]http://free0.hiboox.com/images/5109/75d01a7eec6521bebc758f35850bdc67.jpg[/img:1dfe9fcf90][/url] dés que mon homme rentre de son concert je lui saute dessus, enfin si je dort pas a poing fermé. moi quand je dort je dort!!! bon je repasse tout a l'heure je vais a ma réunion de copropriété biz les filles
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:30
coucou les filles, j'espère que vous allez bien? moi ca va toujours un peu mal a la tête, j'y suis allez fort dans le format de la photo :lol: :lol: je mis suis prise comme un manche cette fois ci. je promet de faire mieux la prochaine fois. bon dans l'espoir de vous lire aujourd'hui je vais faire la popote car j'ai plein de chose a faire cet après midi biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:13
Les filles, les filles! J'y crois pas! Je me suis enfin résignée à refaire un test et quelle surprise!!! Un beau ++++++!!! :D :D :D Je suis trop contente! Et je croise mille doigts pour que ça se passe bien et pas 2e FC. Franchement c'est à n'y rien comprendre. S'il y avait bien un mois où je n'y croyais pas c'était celui-ci! Comme quoi, ya pas de règles! Je voulais partager ça avec vous. Je reste en contact hein :wink: J'espère que ça va de votre côté et Laetihst à fond les câlins!!!!!!!!! Gros gros bisous!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 07:54
Hopebaby: javascript:emoticon (':bravo:') javascript:emoticon(':youpi:') javascript:emoticon(':yes:') je suis trop contente pour toi un plus a J35 tu doit vraiment être très heureuse l'a tu annoncer au futur papa? comment tu lui as dit? oh que je suis curieuse!!!! et puis tu vois franchement mal de dos ,mal de tête faut pas s'y fier on pense que les vilaines vont débarquer et en fait non on a joli plus a la place quel bonheur!!!! bon ben en tout cas prend soin de toi et de ton boubou. et les autres vous êtes ou????????????? roudoudounou je pense que maintenant tu es dans le fofo 1Mois passe nous donner quelque nouvelle, tiens ma belle on t'envoie une copine qui viens d'avoir son plus, mais méfiez vous on compte pas se laisser devancer comme ca on sera pas loin derrière enfin j'ose espérer qu'on va l'avoir nous aussi notre plus !!! bon ben moi j'ai plus qu'a attendre le verdict, je sais maintenant que câlins bien placer donc dame nature a toi de jouer. en espérant que que madame cigogne trouvera le chemin de la maison!!! sinon je va lui tordre le cou moi a la cigogne!!!! bon ben biz les filles
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:35
Super hopebaby, Je suis vraiment contente pour toi, félicatation au futur papa. Laetitia,j'espere pour toi que ca va marcher. Moi rien de nouveau, je n'ai qu'à attendre mon rendez vous à l'endocrino, et ca m'enerve qu'il soit si loin Gros bisous
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 12:36
coucou les filles, j'espère que vous aller bien; moi ca va il neige dehors c'est beau la neige quand on travail pas!!! j'ai une trouille bleu de rouler quand il neige. [b:d744220f9d]laura[/b:d744220f9d] effectivement ca va être long d'attendre le mois de février. tu as toujours pas eu tes vilaines? tu as pris ton rendez vous avec un endocrinologue de ville ou a l'hôpital? [b:d744220f9d]tisou[/b:d744220f9d] t'en ai ou toi, tu attends toujours si ca ce trouve cette fois c'est la bonne regarde hopebaby elle y croyait pas cette fois ci et hop un joli + alors ma fois on croise les doigts. biz les filles
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 18:51
:yes: Merci les filles c'est très gentil! Je croise les doigts et essaie d'en profiter un maximum. C'est encore tout jeune, j'ai fait une PDS cet aprem, j'aurai les résultats demain après-midi. Je vous dirai quoi. J'suis trop contente! J'espère que vous aurez votre + très très vite aussi! Je continuerai de vous suivre, j'ai envie de savoir et de vous féliciter à mon tour! Plein de bisous remplis de +++! Bonne soirée!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:02
:arrow: roudoudounou, on ne se connait pas encore, j'ai rejoint le groupe quand tu étais déjà tombée enceinte mais j'avais lu depuis le début... et que d'émotions! Je suis vraiment désolée pour toi, je me doute de l'état dans lequel tu te trouves. J'ai fais une 1ere FC aussi et ici retombée enceinte (tout récent) et je prie tous les jours. Je te souhaite vraiment plein de bonnes choses, si tu as besoin d'en parler, hésite pas. Tu as pris un RDV chez le gyneco? :arrow: Laura, Laetihst, Tisous: comment ça va? Pour moi résultat PDS ok 534 et rdv le 11-01. Pas de PDS entre-temps donc on verra. Gros bisous et encore bon courage à toi roudoudounou, de tout coeur avec toi!!!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 11:59
coucou les filles; roudoudounou je suis vraiment désolé de cette nouvelle FC, je me doute que le moral ne doit pas être la, remet toi bien. je pense bien fort a toi.vilaine dame nature :twisted: qu'est ce quelle nous joue des tours!!!! si t'as besoin d'en parler n'hésite pas on est la pour ca!!! hopebaby ton taux augmente bien. c'est cool!!!! laura comment ca va?
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:08
Bonjour les filles! Roudoudou je suis vraiment désolée pour toi...c'est vraiment tout ce qui peut arriver de plus dur! mais courage on est toutes avec toi! Hopebaby félicitations ! je te souhaite une belle grossesse! de mon côté mes rrrrrrrrr sont arrivées vendredi matin à j33! mais je m'y attendais ce mois ci! ce que je ne comprends pas c que j'ai eu mes rrrrrrrrr avec une température à 36.5???? C 'est normal??? moi rien comprendre... :shock: a très bientôt bises
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 19:57
OHOHOHOH et ben non c'est pas encore le père noël!!! ce n'est que moi!! je viens vous faire un petit coucou, [b:f476be3881]tisou[/b:f476be3881] j33 ca se raccourci un peu non? la chute de température me parait normal, car en fait tu va redemander un cycle et le premier plateau est le plateau bas, après on a chacune une température basale différente toi c'est peut être 36°5;ben sinon inutile de te dire que je suis désolé quelles aient pointées le bout de leur nez les vilaines.allez on garde espoir pour ce nouveau cycles . les vilaines c'est tabou on y viendra toute a bout!!! :wink: [b:f476be3881]roudoudounou[/b:f476be3881] comment vas tu, tu remonte la pente? [b:f476be3881]laura [/b:f476be3881]quoi de neuf? [b:f476be3881]Hopebaby[/b:f476be3881] j'espère que tout ce passe bien fait attention a toi et a ton bibou ( j'aime pas trop le terme crevette) moi j'attends le verdict je suis a 8 DPO aujourd'hui plus que 6 jours a tenir comme d'hab des que je suis dans l'attente je psychote j'ai mal au seins mais au niveau du décolleté pas de façon uniforme et je me sens toute gonflée et barbouillée sans compter que j'ai un mal de crane depuis deux jours, il passe pas en même temps j'ose pas prendre autre chose que du dolipr*ne dans l'espoir que ca ait pris cette fois ci, comme cette semaine je bosse pas mal j'y pense moins. je vous laisse biz les filles 2010 sera peut être notre année!!!! j'aime bien les année paire moi je sait pas pas pourquoi!!! mais j'ai envis d'y croire
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:11
Et bin moi ca va, J'essaye de m'occuper en préparer les fêtes de noel comme ca j'y pese pas et je me dit que mon rdv arrivera plus vite. Je voulais essaye de fair eune courbe de températuer, mais je sais pas en commen faire et surtout l'interpréter. Roudounou, je sui vraiment désolé pour toi, courage, gros bisous. Et vous comment allez vous. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.