PMA au CHU de Rouen (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 16:31
tisou tu peux pas nous montre ta courbe pour qu'on se rende compte. j'ai lu que des que la bande apparait même claire c'est que l'ovulation va avoir lieu alors ma fois TPTPTPTPTPTPTPTPTP a fond on y crois!!!! je sais pas encore quand je commencerai mais tests d'ovulation je vais regarder a droite a gauche et prendre un décision. vous connaissait la méthode noug je l'ai faite pour voire mais bon il annonce pour moi et mon homme une grossesse entre janvier et avril 2010 j'ai envie d'y croire!!!! :lol: ce serait bien!!!! bon ben on se tiens au courant alors roudoudounou ce taux :?: biz les filles
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 19:31
bon ben super taux roudoudounou!!!!! je suis contente que tout ce passe bien plein d'émotion a venir encore!!! biz
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 12:58
Bonjour à toutes! Puis-je me joindre à vous? Je lis votre discussion depuis le début et je trouve qu'elle est remplie d'émotions. Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ durant ce forum et courage à toutes celles qui l'attende. Je me présente: j'ai 26 ans et en essai BB1 depuis le mois de juillet 09. Arrêt de la pilulle début juillet, un joli +++ en août et FC en septembre :cry: Depuis on s'y est remis mais tjs rien à l'horizon. Comme vous je psychotte en puissance. J'en suis ce mois-ci à J25, pas de signe particulier, pe un peu mal aux seins mais c'est tout juste si je les secoue pas pour sentir qqch lol... oui j'en suis à ce point-là :? Gros bisous et plein d'encouragement à toutes!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:50
salut les filles!!!! bien venu parmi nous Hopebaby !!! et une de plus qui viens agrandir le cercle!!! j'espère que vous passez un bon WE. tisou le trait de ton test d'ovulation était il plus foncé aujourd'hui? pas trop de nausée roudoudounou allez ca dure que trois mois courage. et toi m-l1n3 as tu commencer tes tests d'ovulation? tiens nous au courant!! biz a toutes
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:50
C'est quoi la méthode noug, je veux la faire. Roudounou, courage pour les nausés, moi je me langui d'en avoir. bisous
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:01
salut les filles, j'espère que tout va bien!!!! alors la méthode noug c'est une méthode de calcul avec ta date de naissance et celle de ton homme et ca te donne des dates présume de grossesse ou d'accouchement un peux comme les texto que tu envoies et qui te prédis quand tu va être maman maintenant je suis pas sur que ca marche en tout cas pour moi et mon homme ca coïncide c'est marrant c'est tout je pense pas que ce soit vraiment sérieux!!! donne moi la date de naissance de ton homme et la tienne pour voir ce que ca donne. bon ben moi je suis impatiente de commencer mes tes d'ovulations et d'avoir les fameuse nausées de début de grossesse tout comme roudoudounou. en même temps faut pas je me dise qu'avec les tests ca va marcher mais bon au risque d'une grande déception ( une de plus) en tout cas ca doit quand même rassurer de savoir qu'il y a eu ovulation c'est toujours ca de pris !!!! en attendant que ca prenne vraiment. l'attente est longue j'ai attendu 10 ans que monsieur ce décide mais la ca me parait encore plus long. biz les filles
laura13480 18 messages
laura13480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:04
Coucou Laetitia, Ma date de naissance, c'est le 1 avril 1984 et celle de mon homme c'est le 05 mars 1981 Bises
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:23
laura avec la méthode noug y a pour toi l'annonce d'une grossesse entre avril et juillet 2010 et annonce d'un garçon entre avril et juillet 2011 quand a ton homme annonce d'une grossesse entre décembre 2009 et mars 2010. maintenant faut prendre ou laisser!!! a chacune de nous de voir quoi en faire!!! biz ma belle et on croise les doigts pour que ce soit vrai ca réchauffe toujours un peux nos petit cœur qui sont durement mis a l'épreuve en ce moment!!!!
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:36
roudoudounou tu veux pas nous donner ta date de naissance qu'on vérifie si ca marche!!!!! biz les filles je reste dans les parages!!!! :wink:
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 18:18
je viens de faire un test d'ovulation car ce matin température a 36,6° et cet aprem vers 16h douleur ovaire gauche et le test est légèrement rose clair mais la barre et la j'y comprend vraiment plus rien!!!! je fait quoi je refait un test demain ca fait tôt quand même, je suis à j7 de mon nouveau cycle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3663,c743a28c2f4c0b556487dc8d0c7dd108.jpg.html][img:b1067cb054]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/c743a28c2f4c0b556487dc8d0c7dd108.jpg[/img:b1067cb054][/url] on vois pas très bien mais vous en pensez quoi? :shock: :?:
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:18
Bonjour à toutes! Laethist moi je sais pas trop comment marche les tests d'ovulation. J'en ai fais au début mais tjs négatif alors j'ai abandonné... ça finissait par couter cher à mon portefeuille. Mais je pense que même lègère la ligne compte... tu as des cycles réguliers? De mon côté j'en suis à J28 auj, rien à l'horizon mais qq symptomes de rrrrr... (maux de tête et de dos) donc j'y crois pas trop... je vous tiens au courant. Courage à toutes! Bisous!
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:05
Bonjour mes filles vous allez bien? moi bof :( mon cycle ne ressemble à rien....mes test d'ovulation se sont révélés négatifs (sauf 2 matins avec un trait super méga clair comme toi laetihst) et une courbe de température qui ne veut rien dire elle aussi...bref tout cela confirme bien que je n'ai pas eu d'ovulation... :shock: donc j'ai appelé mon gygy pour un rdv mais pas avant avril!!!! trop déçue. je fais tellement une fixation sur tout ça que plus rien à côté ne m'intéresse! c'est trop pénible d'attendre.enfin je ne vais pas vous saper le moral de bon matin.... :( voilà tout ça pour dire que ma courbe de température et mes test d'ovulation n'ont rien donné de bon ce cycle là... :? on repousse encore au cycle prochain! allez bon courage à vous toutes en attendant nos ++++++++++++++ bises
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:26
euh.......laetihst pourrais tu me calculer la date présumé d'une grossesse future avec la méthode noug? :D je suis née le 4/08/1982 et mon chéri le 19/04/1982. merci d'avance! peut être m'apporteras tu un peu de réconfort...même si je sais bien que se ne sont que des chiffres! :) bisous à toutes
laetihst 57 messages
laetihst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:05
coucou les filles, alors aujourd'hui toujours la température qui chute test ovulation que je viens de refaire toujours rose pale c'est plutôt bon signe enfin j'ai envie d'y croire!!!! c'est la première fois que j'utilise ces tests. du coup vu que je les ai commencer tôt et que j'en ai que dix ca va être chaud si ce sont de faux positif car je vais pas en avoir assez pour aller jusqu'au 20-21vue que c"est la date présumer de mon ovulation au vu de mes derniers cycles qui était long!!! va falloir que j"en recommande je pense alors pour la méthode noug roulement de tambours!!!! roudoudounou ca donne pour toi annonce d'une grossesse entre septembre et décembre 2009 et mais on dirai que ca correspond :lol: et une naissance entre mai aout 2010 pour ton homme tisou pour toi février mai 2010 annonce d'une grossesse et pour ton homme annonce d'une grossesse entre juillet et octobre 2010 ca laisse rêveuse quand même si ca pouvait être vrai!!!! biz les filles
tisou 19 messages
tisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:22
Bonjour à toi laetihst! merci pour ta réponse très rapide. :top: mais j'ai encore une question: si les périodes données pour moi et mon homme ne correspondent pas ça veut dire quoi?? parce que moi se serait février mai 2010, et mon homme juillet octobre? moi rien comprendre :lol: en fait j'ai encore une autre question: j'ai lu sur internet qu'avec cette méthode on pouvait aussi avoir un résultat sur le sexe de l'enfant! tu sais faire? :shock: j'espère que tu auras plus de chance avec les tests d'ovulations que moi! bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.