PMA au CHU de Rouen (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:06
[quote:f4c98109de="roudoudounou"]salut les filles, j'espere que vous allez bien? Moi je reviens de la mat et resultat, fausse couche je suis degouté. Bon c'est reparti pour recommencer. Aller bis et bonne journée à vous[/quote:f4c98109de] bonjour et vraiment desoler pour toi tiens bon bisous
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 16:47
coucou les filles je viens de lire ton message aurélie et je suis dsl pour toi poulette! moi j'ai eu mes rrrr samedi! grrrr!c'est encore raté!j'en ai marre! jte fais pleins de bisous de réconfort roudoudounou! reposes toi, et tiens bon. si tu as envie d'en parler, n'hésites pas. bisous a toutes! mline
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 17:52
Coucou les filles aurélie je suis tellement désolée pour toi :cry: je te comprends bien! je suis allée aux urgences lundi passé parce que je croyais avoir fait une fausse couche...2 jours plus tard prise de sang et mon taux de hcg avait légerement monté mais a lécho on a rien vu...surement trop tot selon les medecins...autre prise de sang cette semaine..je suis dans lattente et linquiètide! en plus jai des petits saignements intermittens depuis quelquies jours jai vraiment peur de perdre le bébé pour les autres je suis avec vous de tout coeur pour plein de +++++ mais comme jai pu le constater...cest pas tout de tomber enceinte il faut quil reste accroché ce bébé la!......
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:19
ma pauvre ptite loute, garde le moral, meme si c'est difficile!! je comprends ton envie de recommencer des maintenant et c'est une bonne chose, ca montre que tu reprend le dessus! pour ton point info, non je ne savais pas qu'il y avait autant de chance de faire une fausse couche. dis-toi que maintenant il ne te reste plus que les 4 chances sur 5 pour que ton BB s'accroche cette fois ci. ;) courage ma ptite roudoudounou! et a toi aussi caloupile, on tiens le coup!! bisous!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:35
coucou les filles! moi aussi j'ai décidé de vraiment acheter des tests d'ovulation pour ce cycle (la dernière fois, mon médecin m'avait convaincue que c'était juste du business et que c'était gâcher de l'argent pour rien...pfff!). j'en ai marre d'attendre et tant pis si ca coute cher! aurélie, la première fois que tu as fais un test d'ovulation, tu l'as fais a combien de jour?au 14ème, un peu avant?? car comme il n'y a pas bcp de tests dans la boite, j'aimerais ne pas me louper!! bisous !!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:54
bonjour les filles :arrow: roudoudounou j espere que ca ira vite pour toi je te le souhaite de tt coeur allez m-l1n3 tp a fond ca seras bientot votre tour et merci pour les messages bis a toutes
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 19:00
merci pour l'info, je pense que je vais les acheter lundi ou mardi vu que mon 14eme jour ne sera que le week-end prochain. et toi c'est quand ta période d'ovulation?? n'oubliez pas, on dort une heure de plus ce week-end, avec le changement d'heure! je dis dormir, mais ca fait aussi une heure de plus pour faire la fete ou autre...lol!! bisous!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:09
coucou Aurélie, ton week-end c'est bien passé? pas trop dur le boulot? ca serait bien que ca marche pour toutes les deux car on est quasi syncro pour ce cycle. on se suivrait comme ca!!!! j'espère que j'ovulerais après ce week-end car c'est encore un week-end famille mais de mon coté cette fois-ci :) bisous a toutes ( mais je crois qu'on est plus que 2!! :roll: )
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 15:21
Salut à toutes! Me revoilà, toujours dans l' attente... J 17, c' est long... Allez les filles pour elles qui restent, on y croit! Bises
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 10:36
coucou les filles! oui j'ai passé un super week-end. samedi je me suis couché a 5h du mat'!ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée!! tu les achètes où tes tests d'ovulation?sur internet?? bon TP a toi caloupile, et j'espere que ca va marcher!! bisous !!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 15:46
oui je suis d'accord, marre d'attendre !!! on veut un bébé !!! hihi.. je viens d'acheter mes tests a la pharmacie...aie aie aie, ca fait mal au portefeuille!! 35euros les 7 tests !!! j'espère que ma période d'ovulation va concorder avec la période ou je vais faire les tests... histoire de ne pas les avoir achetés pour rien! je me connais, je vais lire la notice au moins 100 fois, comme pour les tests de grossesse.mdr!! si t'es comme moi alors on va devenir des expertes des produits clear blue!!!lol !! vivement ce week-end pour commencer les tests. bisous !!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:55
Salut les filles, Un petit coucou en passant, je n' en peux plus d' attendre ces cycles interminables! J21... J' ai vu mon gynéco hier qui m' a dit qu' on ovulait toujours à J14?, ils vous disent quoi les votres? Ca donne quoi vos test d' ovulation alors ? Bises
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 16:45
salut les filles désolée pour mon absence de quelques temps....disons que je n'avais pas tellement le coeur à venir discuter bébés...finalement mes peurs se sont avérées fondées, mais ce n'était pas une fausse couche...plutot une grossesse ectopique!! :cry: javais des douleurs atroces et je perdais beaucoup de sang...alors voila le 22 octobre injection de methotrexate pour essayer de dissoude le foetus..jétais rendu a 6 semaines... depuis j suis en arret e travail cr il y a toujours un risque de rupture de la trompe tant que mes béta hcg ne sont pas revenu a 0...alors pendant ce temps je dois interrompre tous les calins...je devrais pouvoir réessayer a partir de février...est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vécu cela?? jai tellement peur de retombr enceinte et de revivre ca..oufff dici la je reste avec vous et je vous souhaite la meilleure des chances :wink: bisous
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 22:15
coucou les filles!! moi aussi j'ai commencé les tests d'ovulation et ca donne rien non plus. j'espere vraiment que j'ai pas deja ovulé ... on verra bien. j'ai commencé les tests vendredi matin mais j'ai pas pu en faire un samedi matin car j'étais chez mes parents. il ne faut surtout pas qu'ils apprennent qu'on est en essais sinon car va être l'horreur!!! heureusement que tu m'as dis que tu ovulais au 19eme jour aurélie, ca permet de prendre mon mal en patience!! ;) ptite grenouille je suis vraiment dsl pour toi. je n'ai jamais connue ca mais je comprends ta tristesse. surtout reposes toi bien, il faut que tu laisses du temps a ton corps mais aussi a toi même. te dire d'oublier ce qui c'est passé n'est bien évidement pas possible car c'est encore trop "frais", mais profites de cette pause pour te détendre, prendre du recul. je ne sais pas si je m'exprime bien mais ce que j'essaie de te dire c'est de prendre le temps qu'il te faut pour passer ce cap douloureux pour par la suite envisager une reprise bb plus sereine. en tout cas si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas a venir, on fera de notre mieux pour que tu te sentes moins seule et moins triste. je te souhaite un bon rétablissement!!!! bisous a toutes et bonne nuit !
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 10:38
coucou les filles!! alors Aurélie, les tests ca donne quoi?? moi hier c'était bon, ( j'ai eu le ptit bonhomme qui sourit :) ) alors je suis a fond calins!!! j'espère que ca va marcher cette fois!!! donnes moi vite de tes news!! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.