PMA au CHU de Rouen (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 19:12
Salut tout le monde! J' espere que vous avez passé un bon week end? Bon, moi je croise les doigts, J27... Je veux un bébé pour 2010!!! Mais j' ai des pertes blanches, c ' est pas bon signe ça non? Je me demande si ce n' est pas les rrr qui arrivent... Bizz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:42
bonjour les filles moi je suis a j20 mais on verra si ca sera le bon :arrow: caloupile je croise les doight pour que tu ai un beau ++++ :arrow: petite grenouille desoler :cry: allez les ++++ bis
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:38
Salut les filles, j' ai pris ma température pendant quelques jours et je n' y comprends rien un coup je fais 36, un coup 37,1 , un coup 36,2 et après 37???? Je l' ai pris le matin depuis la semaine dernière avant le lever. Ca signifie quoi? Je suis à J29 aujourd' hui, ç aveut dire que mes rrrrr arrivent? Je n' ai pas de douleurs, et plus de pertes. Merci.
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:29
coucou les filles!!!! bon et bien la jai vraiment besoin de vous et vite!!! je viens de me lever et jai tout bonnement décider de faire un test...comme cest ma fete demain je voulais seulement massurer de ne pas etre enceinte pour pouvoir feter un peu! vous nimaginez pas ma surprise il y a 5 minutes quand jai vu apparaitre 2 lignes roses!!!!!!!!! mais comment est-ce possible??? mes rrr sont arrivé a j24 au lieu de j28, elles ont durer 3 jours au lieu de 5...et depuis ce matin jai quelques pertes brunatres, un peu comme celles quon a avasnt les rrr....suis-je vraiment enceinte?? et qwue signifie ces pertes?? vite vite jattend vos réponses!!! merci!! xxxx
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:35
Salut les filles, Petite Grenouille peut être que ce n' étaient pas les rrrr, confirme le avec une prise de sang et tu verras bien! Moi j' ai normalement des cycles de 28 ou 29 jours, là j' en suis à J30 et toujours rien! Je croise les doigts, mais en même temps peur d' être déçue! C' est mon 2 eme cycle d' essai, mais bon on ne sait jamais! Du coup, j' ai arrêté de prendre les températures. Bizz
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:56
bonjour les filles!!! bon et bien 3 tests plus tard cest confirmé!!! je suis bel et bien enceinte :lol: ca aura seulement pris 2 mois alors;) je suis folle de joie! jai tellement hate de lannoncer a mon conjoint!! pour les autres, je suis avec vous de tout coeur!!! je croise me doigt très très fort!! bonne chance a toutes!! xxx
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:06
[quote:f02b776e63="petite_grenouille"]bonjour les filles!!! bon et bien 3 tests plus tard cest confirmé!!! je suis bel et bien enceinte :lol: ca aura seulement pris 2 mois alors;) je suis folle de joie! jai tellement hate de lannoncer a mon conjoint!! pour les autres, je suis avec vous de tout coeur!!! je croise me doigt très très fort!! bonne chance a toutes!! xxx[/quote:f02b776e63] Félicitations!!!!!!! Tu dois nager ds le bonheur!!!! J' espère être pareille c ' est mon 2 eme mois d' essais. Bises
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 18:51
coucou les filles! tout d'abord, FELICITATION ptite grenouille!!! c'est super! en voila une bonne nouvelle!et aussi bonne fete ;) caloupie, fais une prise de sang!! peut etre que toi aussi tu auras une bonne nouvelle!tiens nous au courant!! moi je désespere. je viens d'avoir une infection urinaire ( et un grosse) alors les tp ont été interrompu! dsl d'etre moins enthousiaste que d'habitude mais j'ai une ptite baisse de moral avec cette infection, ma période d'ovulation peut etre loupée :s bon, aller j'arrete de me plaindre! encore félicitation a toi petite grenouille, tu as du avoir des rrr anniversaire c'est pourquoi elle ont été plus courte. bisous a toutes!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:34
Bonsoir les filles! Toujours pas de traces de rr pour moi aujourd' hui, j' aimerai trop avoir un +++. Si lundi tjrs pas de rrr je fais un test ( j' en serai à J35). Mais ce qui m' inquiète un peu c ' est que cet après midi j' ai eu une petite perte rose très pale... mais plus rien depuis. C' est peut être les rr????
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 17:05
Trop déçue, les rr sont arrivées aujourd'hui!! :( Bon on reprend tout... Pfff!
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 22:20
roudoudou jaimerais savoir si tu es aussi sur un autre post? les filles lachez pas, votre tour est proche c'est certain!! bon courage et bonne chance! bisous xxx
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:18
bonjour les filles je viens plus aussi svt j ai repris le travaille et dur dur alors j ai fais un test hier et ce matin ils sont legerement rose donc ++++ mais j ai peur avec ce qui m est arrive en aout :arrow: petite grenouille felicitation
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:46
[quote:70b2c0bfe7="roudoudounou"]FELECITATION ing16!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:70b2c0bfe7] merci merci bis
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:51
coucou les filles!! un grand même énorme FÉLICITATION a toi ing!!!!! même si c'est pas facile a faire, essaie de ne pas trop repenser a ce qui c'est passé en aout et te prends pas la tête!!! je suis super heureuse pour toi!! bon caloupie, il va falloir qu'on mette les bouchées doubles car il ne reste que plus que nous!!! courage, on va y arriver!! merci aurélie de me soutenir, c'est vrai qu'a des moment je perds un peu le moral a force d'attendre... et la patience ce n'est pas mon fort!! ;) je devrais avoir mes rrr ce week-end, en plus je suis en plein bateme ce week-end. j'ai déjà quelques pertes marrons :s on verra bien ce que ca signifie. restez sur ce poste les filles, on a besoin de vos ondes ++++ et de vos encouragements!!!! tenez nous toutes au courant de quoi que ce soit!! pleins de bisous!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:43
bonjour les filles encore merci allez m-l1n3 et caloupie vous allez l avoir bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.