PMA au CHU de Rouen (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:07
coucou aurélie, ton message m'a fait rire mais j'ai aussi fait une grimace déçue pour toi !!et tout ca juste en quelques secondes! t'es trop forte !! ton impatience m'a fait rire car je te comprends je suis exactement pareil, mais je suis sincèrement désolée pour toi, c'est chiant que ca marche pas et c'est le cas de le dire !!! moi aussi je trouve ca super long. avec mon mari on arrete pas de se dire qu'on aurait du commencer les essais plus tôt (alors qu'on a commencé en avril.. pfff!). des fois je me demande si c'est normal ou si il y a un problème. je crois qu'on va bientôt aller voir le médecin. :s sinon, tu n'as toujours pas tes regles, alors attends demain avant d'être totalement déçue, car tu as eu du retard le mois dernier alors peut être que tu as fait ton test trop tôt.mais bon, je dis ça mais je veux pas te donner de faux espoir non plus. bisous poulette bisous a toutes !
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:50
coucou les filles! eh bien pour moi je viens de terminer ma période d'ovulation je peux vous jurer que je n'ai pas passer à coter cette fois!!! on verra bien ce que ca donnera...verdict vers le 5-6 octobre. Bonne chance a vous toutes!! bisous xxx
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 13:17
coucou roudoudou :wink: d'après moi ca ne change pas grand chose que tu aies fait le test une journée avant tes règles ou le jour même....maintenant avec les tests qui détectent jusqu'a 5 jours avant la date...je crois que tu l'aurais vu.... je suis vraiment désolée... mais faut pas perdre espoir à ce qu'on dit non? moi qui croyait que tomber enceinte serait un jeu d'enfant! pffff!!! c pour ca que ce mois ci jessaie de ne pas trop y penser... jai trop peur d'etre décue encore! donne moi des nouvelles! bis xxxxx
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:09
bonjour les filles comment ca va :arrow: roudoudounou j espere que tu auras un +++ :arrow: :petite_grenouille tu a tp a fond alors lol bisous
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 15:07
allo les filles!! :arrow: [b:ce3f042c80]roudoudou[/b:ce3f042c80] dapres moi ca sannonce assez bien pour toi non? :D :arrow: [b:ce3f042c80]ing[/b:ce3f042c80] jespère que tu as raison! prenez soin de vous les filles et donne nous vite des nouvelles [b:ce3f042c80]roudoudou[/b:ce3f042c80]!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 17:23
coucou les filles! aurélie, j'espère de tout coeur que c'est bon signe !!!!! tu compte faire un nouveau test??ou tu préfère attendre encore??? ing, tu en es ou? ta période d'ovulation est déja fini, tu auras une réponse quand? et toi petite grenouille???toujours les TP, j'espere que pour toi aussi ca va marcher cette fois ci je l'espere pour vous toutes!! moi rien ne marche en ce moment la chance m'a abandonnée en ce moment que ce soit pour le bébé, le boulot... hier je me suis défoulée avec une séance de sport INTENSIVE! c'était tellement intensif que mes règles ne s'arrête plus de couler! grrrr! ca devient long, j'ai hate de recommencer les TP!! bisous a toutes je te souhaite un magnifique + ma roudoudou !! :D
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 17:57
Salut les filles! Comment allez vous ? Moi ça va, enfin le week end! lol Bon j' en suis à J 18, et j' aimerai que ce soit pour ce mois ci... Le mois dernier j' ai eu des pertes à ce stade, et là rien. On verra bien. Bizz
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 04:57
wowww félicitations roudoudou!!!!! enfin une bonne nouvelle!! je suis très contente pour toi :wink: pour celles qui restent encore....(dont moi! :( ) je nous souhaite un bo gros ++++ pour très bientot!.... faut pas perdre espoir... :arrow: roudoudou tu disais que tu nas eu aucun symptome?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:32
bonjour les filles comment ca va :arrow: roudoudounou felicitation :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :youpi:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:41
[b:224e5912d3]AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!![/b:224e5912d3] mais c'est trop super !!!! (dsl pour mon absence :? ) ++++++++++FELICITATION Aurélie!!!+++++++++ je suis super super contente pour toi!tu dois etre aux anges! tu l'as annoncé comment a ton chéri? j'espere que tu resteras encore un peu sur ce post pour nous envoyer pleins pleins de +++++!!!!(car on en a besoin! hihi) je te fais pleins de bisous ma belle et aussi a vous toutes!!
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:18
Salut les filles, un petit coucou en passant. Comment allez vous? Bon moi en attente... on verra ce que ça donne ce mois- ci... J' en suis à J23. Contrairement à mon 1er mois d' essais le mois passé, je n' ai pas de perte. Et j' avais eu un cycle de 30 jours. (28 sous pilule). Si vous avez des conseils, vos expériences à me raconter... J' y comprends rien aux courbes donc j' y vais au pif. A bientot bizz
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:43
salut les filles bon alors moi aussi en attente! :arrow: caloupile comme toi jen suis a j23 et normalement mes cycles sont de 28 jours alors verdict au début de la semaine prochaine...pour linstant pas vraiment de symptomes contrairement au mois passé sauf une sensibilité aux seins, mais comme jai très souvent les seins sensibles ben jmen fais pas trop :( en espérant que ce mois ci sera la bon pour nous!! biz les filles xxx
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 23:40
bonsoir je passe juste en coup de vent pour vous dire "courage"!! il faut y croire!! tu avais fais un test d'ovulation petite grenouille pour déterminer ta période d'ovulation? tu as une réponse dans pas longtemps!!!!courage, plus que qq jours! tu sais les symptômes va veut pas forcément dire grand chose... aurélie n'en a pas eu et elle est enceinte! :D courage a toi aussi caloupile!! du moment que tu fais l'amour régulièrement avec ton homme, tu as tes chances de tomber enceinte!tu devrais savoir si ca a marché la semaine prochaine aussi. tenez moi au courant les filles! moi je suis a J11, j'ai commencée les TP aujourd'hui.j'avais commencée une courbe de température mais comme je ne me lève pas tous les jours à la même heure, j'ai laissée tombée :s bisous a toutes et aussi a ma ptite aurélie!
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:03
Bon bien ca y est! Encore raté pour moi :( mes rrr sont débarquées hier avec 4 jours d'avance! jy comprends rien! jai arrêté la pilule il y a 2 mois et demi et mes deux cycles précédents ont étéde 28 jours tapant! et la elles arrive au j24.....je suis tellement décue....mais bon jattend de vos nouvelles les filles en espérant qu'elles seront plus positives que les miennes :wink: bisous a toutes xxx
13090610 27 messages
13090610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 16:54
Salut à toutes, de mon côté j' en suis à J26 aujourd' hui, pas de symptomes, à part des pertes blanches crémeuses hier. Bon je croise les doigts et bon courage pour celles qui attendent comme moi. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.