Arret pilule en novembre 2009!!! qui me suit??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:25
YOU-HOU !! :hey: Titipitchoune ??? :think: Tu es toujours là ? Tu suis ton post ? les essayeuses de fin d'année t'attendent.... :wink:
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 19:21
oui Caro! toujours là!!! mais pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai reparlé de tout ça avec mon homme et il m'a confirmé qu'il était près et d'accord pour bb1! donc je suis treès contente!! par contre, j'engoisse d'en parler avec ma mère...même si je suis grande et indépendante j'aurai voulu partager ça avec elle, avoir du soutient et des conseils, mais ma mère et moi n'avons pas du tout la meme concesption sur la chose : ma mere à fait passer sa vie professionnelle avant avoir un enfant, résultat elle m'a eu à 33ans! c'est un choix, que je respecte mais elle, elle ne comprend que je rescente à ce point le manque d'un enfant.. je sais pas quoi faire, lui parler de mes "essais" ou attendre d'etre enceinte pour lui dire...? on verra! bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:34
Je serai toi j'en parlerai pas titipitchoune. chacun sa vie! maintenant toi tu construis ta vie future avec ton chéri et le futur bébé donc ta mère qu'elle soit contente ou pas c'est pareil ! :wink:
Eos7 1 messages
Eos7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 21:05
bonsoir les filles!!! moi aussi, je souhaite commencer les essais pour un premier enfant en septembre. Je viens d'arrêter ma pillule et j'attends 2 mois comme me l'a conseillé ma gynéco car cela fait presque 16 ans que je prends la pillule. le temps que mon corps se remette à la normal! J'ai 28 ans (bientôt 29, en décembre) et mon époux en a 33. Nous sommes ensemble depuis 10ans en septembre et marié depuis 2ans, nous aussi nous avons fait construire il y a 2ans et avons tous les deux un emploi stable d'où notre décision d'avoir un premier enfant (enfin d'essayer). Cela me fait plaisir de pouvoir en discuter avec d'autre femme car nous avons décidé de n'en parler à personne! Moi aussi je me pose plein de questions même si je sais qu'il ne faut pas trop y penser!!! Je prends aussi de l'acide folique et à partir du 17ème jour de mon cycle, je prendrais de l'utrogestan pour réguler mes cycles. Vivement le mois de septembre!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:33
[quote:8fc67cc1f1="titipitchoune"]oui Caro! toujours là!!! mais pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai reparlé de tout ça avec mon homme et il m'a confirmé qu'il était près et d'accord pour bb1! donc je suis treès contente!! par contre, j'engoisse d'en parler avec ma mère...même si je suis grande et indépendante j'aurai voulu partager ça avec elle, avoir du soutient et des conseils, mais ma mère et moi n'avons pas du tout la meme concesption sur la chose : ma mere à fait passer sa vie professionnelle avant avoir un enfant, résultat elle m'a eu à 33ans! c'est un choix, que je respecte mais elle, elle ne comprend que je rescente à ce point le manque d'un enfant.. je sais pas quoi faire, lui parler de mes "essais" ou attendre d'etre enceinte pour lui dire...? on verra! bisous à toutes![/quote:8fc67cc1f1] Salut Titipitchoune ! Concernant ta mère, moi je ne lui parlerais pas des essais, ça ne la regarde pas, tu lui dira quand tu seras enceinte, c'est bien suffisant. Avec ma mère on a une relation plus proche encore depuis que je lui ai annoncé ma 1ère grossesse (FC), elle m'a suivi de très près pendant ma grossesse pour Camille, et elle m'accompagne dans ma vie de maman à mon tour, sans être trop étouffante non plus. Franchement, je ne me serais pas vu lui dire : "tiens au fait m'man, avec Jérome on essaye de faire un bébé".... :shock: je trouve ça curieux :think: Après ça dépend de gens aussi. Et au fait, je suis contente que ton homme soit toujours motivé, c'est cool :top: Un petit coucou aux autres filles ! :hey:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:55
ça y est... le post est à l'abandon... :( Titipitchoune... revient !!!!! :wink:
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:42
non! je suis toujours là!!!! je prepare mon depart en vacances c'est pour ça je suis pas tres dispo!!!! bisou!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:27
[quote:914f6aa092="titipitchoune"]non! je suis toujours là!!!! je prepare mon depart en vacances c'est pour ça je suis pas tres dispo!!!! bisou![/quote:914f6aa092] Ah ben bonnes vacances alors ! tu pars où et combien de temps ?
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:25
merci, je parts au portugal pendant 2semaines!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:06
Profites-en bien ! Mais dès que tu rentre, tu viens poster ok ? :wink: A bientot !
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 17:00
salut tout le monde! enfin de retour du portugal et plus decidée que jamais pour bb! mon ami et moi avons profité de ces vacances pour en rediscuté à fond et je suis heureuse de voir qu'il est décidé et sur de lui! en + on était entouré de petit bout de 3 à 6 mois (enfants de nos amis ou famille) et il s'est meme mis à jouer les papa poule, à changer les couches, se renseigner sur les biberons...! ça m'a bien fait rire mais surtout rendue 2fois plus impatiente de commencer les essais!! sinon je dois prendre mon rdv avec le gigi pour novembre. bisous!!!!
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 22:33
salut les filles! je viens donner de mes news! mes parents sont au courant pour mon desir de grossesse et ne font pas la gueule!! j'ai eu le droit à une petite morale mais rien de méchant, je m'y attendais!! niveau pilule je l'ai arreté avnt novembre finalement (fin sept.) et j'ai bien fait car mon 1er cycle sans pilule a duré 52j!!! dc la j'en suis a peine au second..patience..!!! je commence lacide folique ce mois ci et ai une prise de sang a faire pour verifier mes aticorps par rapport a mes vaccins et si je suis immunisée ou non pour la toxoplasmose. voila! toujours aussi motivée et mon homme aussi mais j'avoue que j'engoisse bcp a l'idée de pas arriver a tomber enceinte (je sais c'est pas bon de s'en faire! faut laisser faire les choses mais c'est + fort que moi!!) bonne chance à toute et caro tu en es où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.