Arret pilule en novembre 2009!!! qui me suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:23
[quote:1b63d98753="titipitchoune"]alors les filles, il n'y a pas d'autres arrêt de pilule? ou des bonnes nouvelles pour celles en essais?...ou des ptites annecdotes?!!! ça va etre long pour moi d'attendre jusqu'en novembre! j'ai besoin de vos nouvelles pour tenir jusque là et etre encore plus anthousiste à commencer les essais et à etre enceinte (bien que je pense deja etre au maxi niveau anthousiasme!!!) j'attends de vos nouvelles puisque moi je n'ai pas grand chose à racconter tant que je n'ai pas arreté la pilule! bisou[/quote:1b63d98753] Salut Titipitchoune ! :youpi: Je me joins à toi pour les essais bébé !! BB2 pour moi :wink: Je m'appelle [b:1b63d98753]Caro[/b:1b63d98753], j'ai 23ans et mon homme va avoir 29ans d'ici peu. Je compte arrêter ma pillule comme toi à la fin de ma plaquette de novembre 2009, et je préfère aussi attendre janvier pour sérieusement attaquer les essais. Par rapport à l'article que tu as cité, pour BB1 j'avais arreté la pillule en décembre 2006, et j'étais tombée enceinte dans la foulée en janvier 2007. J'ai fait une FC à 9SA, curetage le 1er mars, et le gygy m'a dit que c'était probablement du au fait que je sois vite tombée enceinte après plusieurs années de pillule. Il m'a conseille de ne pas la reprendre après le curetage, mais d'attendre 2 ou 3 mois avant de reprendre les essais. Chose faite, un joli +++ en mai 2007, et un super petit gars en février 2008 ! :D Je serais ravie de suivre ton aventure en même temps que la mienne ! :wink: A bientot !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:48
[quote:06452786fe="adl2210"][quote:06452786fe="chafa"]coucou, je suis nouvelle sur le forum moi j ai 25 ans et mon homme 26 et moi j ai arreter ma pilule la semaine dernière pour avoir notre premier bébé!!! :lol: Par contre en pense plus commencer les "essais" en septembre 2009 donc si il y en a dans le meme cas que moi je serais contente de partager notre "aventure bébé" ensemble!! Bise[/quote:06452786fe] BOnjour Chafa J'ai 27 et mon chéri 31 Je suis presque dans ta siutation sauf que j'ai arreté la pilule depuis décembre 2008 . Avec mon copain, nous allons commencer essaiS en septembre. après beaucoup de discutions et de négociations pour lé décider. C'est vrai que ce serait sympa de partager cette aventure. BISOUS ADL[/quote:06452786fe] Coucou ADL c est super de trouver quelqu un avec qui partager cette aventure aussi bien pour le bon côté que pour les craintes!!! Et oui moi en ce moment je me pose pleins de questions je sais pas si c est pareil pour toi!!! bise
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:31
Salut, Oui c'est vrai que j'ai envie de trouver des filles qui sont dans le même cas que moi, pour pouvoir papoter , se rassurer dans les moments difficiles, patienter à plusieurs. Moi aussi je me pose bcp de question. Depuis le temps que je veux un enfant : ca fait 8 ans et demi que nous sommes ensemble. NOus avons fait construire une maison et nous avons une situation professionnelle stable tous les deux mais mon chéri ne voulait pas jsuqu'a maintenant. Il était pas pret : finalement après bcp de discussions, il est ok. Et moi ca me fait peur aussi , j'arrive pas à réaliser que la grande aventure c pour bientot. Ce qui m'inquiète le plus, c de pas pouvoir tomber enceinte. On verra bien. Je vais voir ma gynéco fin aout pour faire le point avant essai. A + ADL l Coucou ADL c est super de trouver quelqu un avec qui partager cette aventure aussi bien pour le bon côté que pour les craintes!!! Et oui moi en ce moment je me pose pleins de questions je sais pas si c est pareil pour toi!!! bise[/quote]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:33
[quote:47b193d83b="adl2210"]Salut, Oui c'est vrai que j'ai envie de trouver des filles qui sont dans le même cas que moi, pour pouvoir papoter , se rassurer dans les moments difficiles, patienter à plusieurs. Moi aussi je me pose bcp de question. Depuis le temps que je veux un enfant : ca fait 8 ans et demi que nous sommes ensemble. NOus avons fait construire une maison et nous avons une situation professionnelle stable tous les deux mais mon chéri ne voulait pas jsuqu'a maintenant. Il était pas pret : finalement après bcp de discussions, il est ok. Et moi ca me fait peur aussi , j'arrive pas à réaliser que la grande aventure c pour bientot. Ce qui m'inquiète le plus, c de pas pouvoir tomber enceinte. On verra bien. Je vais voir ma gynéco fin aout pour faire le point avant essai. A + ADL Coucou ADL c est super de trouver quelqu un avec qui partager cette aventure aussi bien pour le bon côté que pour les craintes!!! Et oui moi en ce moment je me pose pleins de questions je sais pas si c est pareil pour toi!!! bise[/quote:47b193d83b][/quote] Coucou et bien je suis dans le meme cas ca fait 8 ans et demi que je suis avec mon chéri on est en train de faire construire une maison on a tout les 2 des professions stables et on a tout les 2 envie d avoir un bb!!! Moi je suis allez voir ma gynéco debut juillet elle m a prescrit de l acide folique que je commencerais vers mi aout pour commencer les essais bb en septembre!!! Moi aussi j ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte, et sinon je me pose des questions genre "est ce que je ferrais une bonne maman..." des questions de ce genre bon faut pas y penser mais par moment c est dur!!! a+ chafa
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 20:41
Coucou et bien je suis dans le meme cas ca fait 8 ans et demi que je suis avec mon chéri on est en train de faire construire une maison on a tout les 2 des professions stables et on a tout les 2 envie d avoir un bb!!! Moi je suis allez voir ma gynéco debut juillet elle m a prescrit de l acide folique que je commencerais vers mi aout pour commencer les essais bb en septembre!!! Moi aussi j ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte, et sinon je me pose des questions genre "est ce que je ferrais une bonne maman..." des questions de ce genre bon faut pas y penser mais par moment c est dur!!! a+ chafa[/quote] C rigolo quand même: même situation, même envie. Ok, moi pour la gynéco je m'y suis pris trop tard pour avoir rendez vous avant mais de toute façon c pas grave je ne veux pas commencer les essais avant. Je me demandais pour l'acide folique s'il faut pas le prendre bien avant ? Je me pose aussi les même questions que toi : on est vraiment compliqué nous les filles.Depuis le temps que j'attends le feu vert de mon chéri, maintenant que c imminent ca me fait flippé. Pour arriver à tomber enceinte je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete, mais bon je sais que ce sera plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs, sur ce forum on se sent pas seule dans notre situation!!! ADL
Guest257678
16 messages
Guest257678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 23:29
Caro pas de soucis!!! on pourra partager notre aventure en vue d'un bb!! moi, je pense que je vais prendre rdv chez la gygy en octobre et je dois aussi me renseigner pour les vaccins car il me semble que j'ai certains rappels à faire en 2010 et j'ai lu que certains vaccins ne peuvent etre fait pdt une grossesse..dc je vais me renseigner un peu!! à bientôt et au plaisir de te relire!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 08:53
[quote:e43474d645="adl2210"]Coucou et bien je suis dans le meme cas ca fait 8 ans et demi que je suis avec mon chéri on est en train de faire construire une maison on a tout les 2 des professions stables et on a tout les 2 envie d avoir un bb!!! Moi je suis allez voir ma gynéco debut juillet elle m a prescrit de l acide folique que je commencerais vers mi aout pour commencer les essais bb en septembre!!! Moi aussi j ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte, et sinon je me pose des questions genre "est ce que je ferrais une bonne maman..." des questions de ce genre bon faut pas y penser mais par moment c est dur!!! a+ chafa[/quote:e43474d645] C rigolo quand même: même situation, même envie. Ok, moi pour la gynéco je m'y suis pris trop tard pour avoir rendez vous avant mais de toute façon c pas grave je ne veux pas commencer les essais avant. Je me demandais pour l'acide folique s'il faut pas le prendre bien avant ? Je me pose aussi les même questions que toi : on est vraiment compliqué nous les filles.Depuis le temps que j'attends le feu vert de mon chéri, maintenant que c imminent ca me fait flippé. Pour arriver à tomber enceinte je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete, mais bon je sais que ce sera plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs, sur ce forum on se sent pas seule dans notre situation!!! ADL[/quote] coucou adl oui l acide folique tu peux le commencer avantsur la boite il mette 4 semaine avant la conception d un bb et pdt les 3 premiers mois de grossesse!!! Sinon j ai trouvé un forum "c est essai bébé en septembre 2009 tome 2" sur le meme site si ca t interesse! bises
momoflo 3 messages
momoflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:16
En tout cas que c'est long d'attendre, ça passe pas vite je ne pense qu'à ça . Et puis j'ai toujours peur que mon homme change d'avis, enfin je ne pense pas car il sait que s'il refuse en décembre je serais très déçue. Voilà et vous comment ça se passe avec votre homme ?
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 14:37
[quote:d5e12eaa30="momoflo"]En tout cas que c'est long d'attendre, ça passe pas vite je ne pense qu'à ça . Et puis j'ai toujours peur que mon homme change d'avis, enfin je ne pense pas car il sait que s'il refuse en décembre je serais très déçue. Voilà et vous comment ça se passe avec votre homme ?[/quote:d5e12eaa30] Salut moi ca a été assez difficile avec mon copain : réponse pas clair et toujours à repousser la date !! Pour tant cela fait 8ans et demi que nous sommes ensemble avec tout ce qu'il fut pour pouvoir accueillir un petit bibou !!! A présent il a dit ok septembre donc psychologiquement ce serait trop dur de repousser . Et puis il a déja 31 ans et ce serait notre premier alors il faut bien s'ymettre un jour. BISOUS ADL
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 14:40
[/quote] coucou adl oui l acide folique tu peux le commencer avantsur la boite il mette 4 semaine avant la conception d un bb et pdt les 3 premiers mois de grossesse!!! Sinon j ai trouvé un forum "c est essai bébé en septembre 2009 tome 2" sur le meme site si ca t interesse! bises[/quote] ok merci pour l'info : je me demandais combien de temps avant les essais fallait commencer. Du coup ca ira : j'attends rendez vous avec gynéco. J'ai regardé l'autre forum : on apprend pleins de trucs mais c dur de situer tout le monde : pas pour toi?? ADL
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:01
ADL2210, tu sais même si les filles de l'autre post en sont au tome 2, il est encore temps de vous joindre à elles, elles vont vous acceuillir sans problème et se présenter :wink: Tu vois, moi je participe au post des févriettes et marsiennes 2008, et certaines se connaissent depuis la grossesse, et moi je les ai rejoint à la naissance de Camille, et on en accueille encore maintenant ! :wink: On ne se quitte plus, c'est une 2ème famille, une bande de copines supers ! On se rencontre parfois en vrai aussi pour celles qui peuvent. N'hésite pas ! :wink: [color=blue:736fe4415c][b:736fe4415c]Bon sinon, les autres : celles qui comment entre novembre 2009 et janvier 2010, vous êtes là ??????????????????????????[/b:736fe4415c][/color:736fe4415c]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:06
Oops ! double envoi du message :oops:
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 15:14
[quote:4e70a4023d="Caro Miaou & Camille"]ADL2210, tu sais même si les filles de l'autre post en sont au tome 2, il est encore temps de vous joindre à elles, elles vont vous acceuillir sans problème et se présenter :wink: Tu vois, moi je participe au post des févriettes et marsiennes 2008, et certaines se connaissent depuis la grossesse, et moi je les ai rejoint à la naissance de Camille, et on en accueille encore maintenant ! :wink: On ne se quitte plus, c'est une 2ème famille, une bande de copines supers ! On se rencontre parfois en vrai aussi pour celles qui peuvent. N'hésite pas ! :wink: [color=blue:4e70a4023d][b:4e70a4023d]Bon sinon, les autres : celles qui comment entre novembre 2009 et janvier 2010, vous êtes là ??????????????????????????[/b:4e70a4023d][/color:4e70a4023d][/quote:4e70a4023d] Ok merci : j'y vais de ce pas . Mais c'est vrai que tout le monde a l'air de se connaitre tellement bien .... Bisous adl
momoflo 3 messages
momoflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 15:32
coucou, Moi c'était pareil je ne pouvé pa lui parlé bb sans qu'il s'énèrve tandis que maintenant il en rigole il me nargue un peu pour déconner. Sinon c'est sure que c'est le bon moment pour toi et ton homme surtout si c'est le premier mais bon il n'y a pas d'âge la preuve je n'ai que 22ans. bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:36
coucou adl oui pour moi aussi je trouvait que sur l autre forum elles avaient l air de toutes bien se connaitre mais leur accueila ete super aussi!! Comme la bien sur Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.