Verdict est tomber je desespere

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:59
apres rdv ce matin pour hysterosalpingographie le verdict est tomber j ai les deux trompes de bouchees la droite on ne voit qu un centimetre dela trompes la gauche invisible je desespere et j ai le morale dans les chausette rien qu as savoir que les 6ans d essai bebe3 ont compter pour du beurre :'( je revois donc gygy ce 31 juillet il m as dit texto on va changer nos fusil d epaules et je suis prise de panique comme si mon uterus introverse ne me suffisais pas avec le bassin distordu il me fallais ca en plus je sais plus quoi faire :cry: :cry: :cry:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:11
salut ! sa dois etre tres dure d apprendre sa mais ne perd pas courrage , il y a des solutions ma soeur a eu pareil et a 5 enfant alors qu elle avais trompe boucher et que 1 ovaire ! remonte a la surface et bat toi tu l aura ce bebe je suppose que ton gygy ta parler d une eventuelle intervention ou autre?? tiens nous au courrant bizz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:24
merci alyssa dure dure a apprendre oui maelle merci miss mais quand t apprend que les 6ans on ete du vent ca fais super mal mais bon je sais pas vers quoi gygy va m orienter sachant que je ne veux pas de iac ni de fiv j ai trop peur des aiguilles ( phobie maximale) rien qu a penser que les courbe de t° les traitement n ont servi a rien ca me met les boules :'( mais bon pas le choix reste plus qu a attendre la decision de gygy
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:32
Je suis navrée pour toi, c'est toujour dur à encaisser au début, mais tu verras, ça va passer. Tu as déjà 2 beaux enfants (sans aucun problème?, si je peux me premettre de te demander?) et tu auras le 3e....mais, c'est pas pour te décourager, à part IAC ou FIV, je pense que tu n'a pas d'autres solutions, avec les 2 tropmes bouchées....bien évidemment, s'ils ne réussient pas à les déboucher, ce qui est tout à fait possible, surtout si avant tu n'avais pas de pb. Biz et courage! J
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:04
kikoo janulka oui j ai eu mes deux princesse sans probleme ma premiere sous pilule mdr + deni de grossesse jusqu a 4 mois et demi et ma deuxieme en c1 donc voila pk j accepte pas le verdict pour le moment j avais l impression de m etre percuter a un mur de glace :lol:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 19:20
Bonsoir, Ton histoire me rappelle la mienne sauf que moi c'était pour Bébé1 qui à maintenant 9 mois. Je suis passé par là, mes trompes étaient également bouchées dur dur à accepter mais bon c'est la vie et de toute façon pour avoir bébé tant désiré eh bien il faut faire avec et garder le moral et espoir!! Résultat j'ai subi une ceolioscopie pour déboucher mes trompes petite intervention chirurgicale mais qui a fonctionné!! Ensuite j'ai eu droit un traitement hormonal histoire de rebooster que j'ai laissé tomber de moi même car j'en avais marre de me prendre la tête et mon loulou est venu se loger au bout de 8 mois après l'intervention. Certes l'attente est longue mais le jeu en vaut la chandelle!! Alors courage ma belle et surtout ne deséspere pas dis toi qu'il arrivera ce Bébé3!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:48
merci bcp pour ton temoignage mimie tu peux m expliquer un peu plus ce qu ont te fais a cet coelioscopie merci bcp il est trop beau ton tit bout :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:53
re nancy on me la faite aussi c est une ptite intervention , il te font 3 trou pres du nombril et passe un produit dedans au reveil la douleurs est comme une douleurs de regle on sens qu on a chipoter ds ton bidou et c est tout en fet il te gonfle le ventre pour aller voir de plus pres ce qu il en ai et deboucher ce qui est boucher bisous et courrage tu y arrivera :)
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
Bonjour, Désolé de n'avoir pas répondu plus vite. Eh bien comme l'a dit AlyssaMaVie, ils font des petits trous près du nombril, font passé de l'air et un produit bleu pour déboucher les trompes, le produit bleu c'est pour vérifier que ça passe bien et que rien ne reste dans les trompes, effectivement au réveil ça tiraille un peu mais ça s'oublie vite. Ne t'inquiète pas ça va aller et en plus nous sommes là pour te soutenir. Merci du compliment pour mon ptit bout!! Tiens nous informé de ton rendez vous chez ton gygy. Bonne journée à très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.