Que pensez-vous de ma courbe???

Discussions

Auteur
Message
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:46
Coucou, selon vous, est-ce que je dois abandonner l'espoir d'être enceinte pour ce cycle avec deux baisse de température à 5 et 6 DPO? Bises!!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Morganitaa-20090703-124727
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:48
coucou ta courbe ressemble a un cycle faible en progestérone au cours de la deuxième phase à faire confirmer bien sur :cry: maintenant je ne sais pas si c'est vraiment foutu mais c'est mal parti :? courage so :D
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:53
.Bonjour !! J'espère pour toi que tu vas avoir un beau ++++, pour ma part ma température est bien restée la même (37.1) jusqu'au jour où j'ai fait mon test (+++), mais as-tu bien pris ta température à la même heure tous les jours, et sans avoir posé le pied par terre? celà pourrait expliqué la baisse de ta température !!! J'espère pour toi un beau +++ !!! Bisous
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:03
[quote:ade2e57d0a="chipoune56"].Bonjour !! J'espère pour toi que tu vas avoir un beau ++++, pour ma part ma température est bien restée la même (37.1) jusqu'au jour où j'ai fait mon test (+++), mais as-tu bien pris ta température à la même heure tous les jours, et sans avoir posé le pied par terre? celà pourrait expliqué la baisse de ta température !!! J'espère pour toi un beau +++ !!! Bisous[/quote:ade2e57d0a] Merci de vos réponses, effectivement, je ne peux pas dire que je sois très régulière sur les heures, il arrive bien souvent que j'ai un décalga d'une demi-heure ou 20 minutes, mais est-ce que ça joue?? En revanche si pour une raison X, je me lève brusquement, genre le téléphone sonne, je ne prends pas ma température. J'espère avoir une petite chance quand-même!
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:12
[quote:dd8b8bcdc2="Soon a baby"][quote:dd8b8bcdc2="chipoune56"].Bonjour !! J'espère pour toi que tu vas avoir un beau ++++, pour ma part ma température est bien restée la même (37.1) jusqu'au jour où j'ai fait mon test (+++), mais as-tu bien pris ta température à la même heure tous les jours, et sans avoir posé le pied par terre? celà pourrait expliqué la baisse de ta température !!! J'espère pour toi un beau +++ !!! Bisous[/quote:dd8b8bcdc2] Merci de vos réponses, effectivement, je ne peux pas dire que je sois très régulière sur les heures, il arrive bien souvent que j'ai un décalga d'une demi-heure ou 20 minutes, mais est-ce que ça joue?? En revanche si pour une raison X, je me lève brusquement, genre le téléphone sonne, je ne prends pas ma température. J'espère avoir une petite chance quand-même![/quote:dd8b8bcdc2] Au fait est-ce que quelqu'un peut m'écliarer sur l'importance du taux de progestérone après l'ovulation??
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:28
la progestérone joue un rôle sur la muqueuse utérine jusqu'à l'implantation de l'oeuf, par contre si il n'y a pas fécondation le taux de progestérone redevient normale. Par contre si il n'y a pas assez de progestérone celà peut créer une fausse couche. Voilà j'espère t'avoir éclairée un petit peu. A bientôt.
Soonababy 29 messages
Soonababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:30
[quote:03236981a6="chipoune56"]la progestérone joue un rôle sur la muqueuse utérine jusqu'à l'implantation de l'oeuf, par contre si il n'y a pas fécondation le taux de progestérone redevient normale. Par contre si il n'y a pas assez de progestérone celà peut créer une fausse couche. Voilà j'espère t'avoir éclairée un petit peu. A bientôt.[/quote:03236981a6] Merci!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.