Coucou

Discussions

Auteur
Message
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 21:24
salut à toutes , je suis de retour aprés quelques semaines sans nouvelles, je voulais déconnecter un peu , je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous , Félicitation à vous !! moi je galère toujours , j'ai été proche du désespoir et puis là ça va un peu mieux , je suis à dpo 4 , ce matin j'avais des traces rosés(quand je m'essuyai!! desolé pour les détails!!) je sais pas trop quoi en penser, avec quelques douleurs dans le bas ventre alors on verra bien , j'essaie de ne pas trop y penser, j'ai rdv avec mon médecin le 17 août et si d'ici là rien de neuf alors on va faire les exams pour voir se qu'il peut se passer !! bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour d'autres news !!!!!!!!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:37
Bonsoir! Rassure toi tu n'es pas la seule!(ça fait du bien hein?) Je suis dans le même cas que toi sauf que ça fait moins longtemps que toi que je suis en essai BB2(depuis février). Je n'ai pas eu de règles normales que des artificiels (grace a dudu) depuis et 4 fois. Demain je commence clomid pour ovuler et je fais une courbe de temperature. J'avoue avoir de la chance de tomber sur un gygy qui n'attend pas 12 voir 18 mois pour faire pds et tt si il faut. Moi aussi j'ai encore un peu de lait mais ma pds est bonne pas de dérèglement. Je te souhaite un ++++ très vite. Bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 00:12
Bonsoir, J ai également rencontrer beaucoup de problème pour avoir ma 2ème fille et la 3 ème à venir. Je vous fait un récap vite fait : Pour notre première arrêt pillule 12/1995 tombe enceinte en mars 1996 elle naît en novembre 96. Pour bb2 arrête pillule fin 1999 tombe enceinte début 2001 puis à peine 3 mois + tard fc. Gygy me donne duphaston + clomid fin août 2001 je tombe enceinte notre 2ème fille arrive en mai 2002. Fin 2006 arrêt pillule janvier 2007 ++ sans traitement et en mars fc en juin 2007 reprise de clomid et duphaston juillet ++ mis août fc suite à un microbe vaginal. Démoralisés nous l'étions et novembre 2008 reprise du traitement puis ++ le 17 janvier 2009 notre 3 ème puce sera là dans moins de 11 semaines. Dis moi adeline77 tu es d'où car moi j'habite dans le 93 mais suivie par gygy dans le 77 à brou sur chantereine si sa te parle. Je vous souhaite de beau ++++++ et bon courage dans cette difficile mais magnifique aventure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.