Taux beta hcg

Discussions

Auteur
Message
emyboop 12 messages
emyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 20:31
Salut, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience pour comprendre mon taux beta hcg. je fais des essais bébé depuis décembre 2008. Rien pendant 5 mois puis au mois de mai, j'apprends que je suis enceinte de 3 semaines. Malheureusement, je commence à avoir des douleurs anormales dans le bas ventre localisées à droite. Je suspecte une grossesse extra utérine et je fais une écho qui confirme plus ou moins ce que je pensais. Au final, je fais une fausse couche à 4 semaines. Mon gynéco m'a dit qu'il avait peut être eu une GEU et qu'il fallait surveiller lors de ma prochaine grossesse. Ce mois ci, j'ai refait un essai bébé et je recommence à avoir des douleurs sur le côté droit alors je fais une pds avant de savoir si je vais avoir mes règles car je suis inquiète. Le résultat de la pds est de 4.5 UI/l et le labo me dit que c'est douteux, que normalement c'est négatif et qu'il faut que je refasse une prise de sang dans 3 jrs. Si je suis réglée ça devrait tombée jeudi 23 ou samedi 25. Je vais attendre mais je suis inquiète. Qu'en pensez vous ? Est ce que pour vous c'est négatif ? est ce que ça peut être une GEU ? une FC ? Merci pour vos réponses.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:12
salut!!! je viens pas t inquieter, mais ton taux est effectivement tres bas. si tu n etais pas enceinte il serait a 0! là, il y a en effet l hormine de detecté, mais a un taux tres faible seule une nvelle pds te confirmera ton doute ou alors t apportera une tres bonne nvelle!! je te le souhaite!! bisous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:37
Salut! A ce taux, non ce n'est pas significatif! Il faut que tu attendes la 2ième pds. Tu auras peut-être une bonne nouvelle! En tous cas, je te le souhaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.