Je sais pas quoi penser

Discussions

Auteur
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:16
Bonjour a toutes, Voila j'ai un petit problème depuis mon arret pilule il y a 3 ans, j'ai toujours été réglé, a 1jour près, le 12 du mois donc cycle de 30 a 31j avec toujours les mêmes symptome ( mal au sein, veine apparente, maux de ventre et fatigue). Mais le mois dernier mes reds sont arrivées avec 4j de retard donc le 16juin avec un mal de ventre énorme! (obligé de rester allongé) mais pas de douleur au sein et un flux léger (j'ai perdu du sang seulement 1 journée en petite quantité contre 3jours d'habitude avec flux important). Bref je ne m'en suis pas inquiété. Seulement a j11, j'ai commencé a avoir des perte marrons très légère (tenue largement dans un protège slip) j'ai pensé que ça pouvait etre mon ovu malgré que ça ne m'est jamais arrivé. A j18, les pertes marrons avaient disparue ce qui m'a vraiment fait penser a l'ovu. Mais aujourd'hui je suis a j34 et je n'ai toujours pas mes red et depuis le mois dernier les veines apparente sont toujours la. Ma question est est ce que les perte marrons que j'ai eu étaient en fait mes reds? ou bien y a t il possibilité de grossesse? je sais pas quoi penser de tout ça. Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter. biz a toute
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:20
[color=red:66cac1bf53][b:66cac1bf53]Salut Alors pour tes pertes marrons parfois se cache une grossesse mais pas toujours ça pu etre du au stress ou autres! Dis moi imaginons que ce n'etaient pas tes "reds" ca signifirais que tu as combien de jours de retards?[/b:66cac1bf53][/color:66cac1bf53]
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:23
merci pour ta réponse :) je dois etre a 3 ou 4 j de retard et je n'ai pas été stressé ces dernier temps tout ça ne m'est jamais arrivé ça peut etre quoi selon toi?
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:24
je précise si je me base sur mon cycle du mois dernier je dois etre a 3- 4 j de retard mais si je me base sur mes cycle habituel je suis a 6 ou 7j de retard!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:28
[quote:524e58c9ef="luciole34"]je précise si je me base sur mon cycle du mois dernier je dois etre a 3- 4 j de retard mais si je me base sur mes cycle habituel je suis a 6 ou 7j de retard![/quote:524e58c9ef] [color=red:524e58c9ef] [b:524e58c9ef]je ne sais pas trop je voudrais pas te faire de faux espoir mais ca peut etre autant une grossesse ou desregles plus foncees que d'habitudes :think: ca ne nous avance pas hein?[/b:524e58c9ef][/color:524e58c9ef]
luciole34 63 messages
luciole34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:32
[b:3e8592befa]je ne sais pas trop je voudrais pas te faire de faux espoir mais ca peut etre autant une grossesse ou desregles plus foncees que d'habitudes :think: ca ne nous avance pas hein?[/b:3e8592befa][/color][/quote] c'est clair lol c'est bizarre car ces perte marrons étaient très très légère comme a la fin des fin de mes reds
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:53
coucou les filles, je suis un peu ds ton cas, derniere RRR au 29 juin et la 7 jullet perte tres legere marron mais vraimnt legere pdt 4jours et un leger saignmnt pdt un rapport et apres rien, j'avais poster et les filles mon dis k c t certaimnt mes RRR dc la j'entame C3 Depuis qq jours mal a la poitrine c la premiere fois car avant pas du tt mal. On verra mi aout si bebe ou pas car la dernier test effectuer negatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.