Svp les filles j'ai besoin de vous " hi hi hi" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:58
[quote:47aa62b217="nath24"][quote:47aa62b217="CO.SWEETY"]:arrow: [b:47aa62b217] Nath24 quelque jours ... c'est long j'en peu plus d'attendre allez maintenant no stress comme tu dit ya plu qu'a!!! :cop: [/b:47aa62b217][/quote:47aa62b217] oui c'est long!!!! mais je me demande ce qui est le plus long...d'attendre son ovulation ou alors la fin de son cycle pour voir ses rrr NE PAS arriver!!! c'est vrai que ça va paraitre une éternité cette histoire!! trop long trop long....[/quote:47aa62b217] Coucou les filles, Je ressens tout à fait le même chose que vous... J'attends mon ovulation pour début Aout, normalement :shock: et esuite il faudra encore attendre pour le résultat! C'est trop stressant d'attendre BB! En tout cas tout comme vous je n'attends plus ce mois-ci : TP dés que c possible en essayant d'être le plus zen possible durant le mois!!!! Biz
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:18
coucou désoler j'était partie en week end pour un mariage!!!! alors comment t'allait vous???? :wink: :wink: alors moi se week end en pleine soirée et même a la fin de soirée du mariage,j'ai eu des nausée un truc de fou!!!!!je veut un plus !!! a par sa tout va bien bisous!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:42
salut les filles! juste un petit coucou en attendant le verdict, ça devrait être lundi..pourvu que ça passe vite!!Enfin, vendredi je suis en vacances et si ça marche pas je vais me faire masser, faut bien des petites consolations ;-) Et si y a de l'espoir, j'essaie d'attendre vendredi prochain pour le test...quelqu'un me suis dans les dates? bises
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:59
coucou koa31 je croise les doitg pour lundi jespere que tu va nous anonce une bonne nouvel :wink: et bonne vacance tu pare ou :?: oui moi la semaine prochaine je fait un test preso jai conte 11jours anvant le test pipi c'est 1 jours apre mais presume rrr mais je croit que je vait craique avant :wink: mais rrr sont prevu pour le 6.... :twisted: z²z marie & léo z²z.. allor qand tu fait ton test et tu a toujour envie de vomir jespere que tu l'ora ce +++ :wink: CO.SWEETY jespere que tu ora une tre tre bonne ovulation je croise les doitg et tou le reste et comment va tu ... sabinus bonne ovu a toi ossie tp tp a fond et :zen: tu va l'avoir ... bonne ovulation et repose toi avant le jour j...... :oops: si j'oblie des filles dsl :oops: mais tb a fon bonne atante pour les resulta tu votre furur ++ :wink: et bonne ovulation ..... allor moi le moral et au plu ba.... j'ai de forte douleur de rrr + mal au dos et sein lour tout c'est signe aconce les rrrr...... jespere pas :cry: je suis ka 6 dpo..... rrr prevu le 6.08.09 jen nee mareeeeeeeeeeeeeeee :?: bonne fin de journeeeeeeeeeeeee :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:05
Bon anniversaire!! tu vas faire le test 3j avant tes regles présumées??tu dois avoir des tests super sensibles!!! J'espère que ce seront des signes anonciateurs d'un + en tous cas, tiens nous au courant! bises
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:45
MERCI oui mon amie ma donne des test qui dectecte des le 11eme jour apre ovulation ..... on vera bien mais je le sens pas du tout..... c'est vrai au debut je voulait atendre 1jour apre la date presume de mais rrr.. mais la plus sa aproche plus je veut savoir...... reston zen..... :oops: croit moi si c'est +++ vous serez au curant de suite et si c --- je vous tien ossie au curant avec larme :oops: merci ma belle tui et mignonne
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:39
merci :oops: CO.SWEETY a ouiiiiiiiiiii l'attendre c'est vraiment tre dur..... ce matin juste pour voir j'ai pri ma temerature 37.5... sa veut sument rien dire en sachant que je nee jamais fait de coube de temperature.... plus de douleur de rrrr mais...... :?: je sens que sa na pas marche... on vera bien .... pour les fille qui aten leur ovu repose vous bien avant le jours j :wink: pour les fille qui atent leur resultal jespere qel oront leur jolie ++++ restez zen :wink: pour les fille qui on eu leur :twisted: c'est reparti pour un nouveaux cycle et sa sera surment le bon :wink: reston zen zen zen :lol: :lol: :lol: :lol:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:14
coucou à toutes, je me permets de me joindre à vous. moi c'est vanessa 28 ans, lui yann 27 ans, apèrs plusieurs fausses couches, on a réussi à avoir 2 petits gars Nolann 3ans 1/2 ety Stébann qui va avoir 1 an le 31 juillet :lol: déjà, ça passe vite. on essai bb3 depuis un certain temps déjà : je ne compte pas, sinon je deviens folle :shock: allez courage les filles, on va l'avoir ce +++++ :top:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:48
salut ma belle ... je sais pas le faite de faire xxx tout les jours doit faire mal .. mais tes perte rose la :shock: ..... petit conseil repose toi au moin 1jours et si ta encore mal va voir ta gygy :wink: tien nous au curant :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:16
coucou envi de bb2 :arrow: ben je suis a dpo j9 donc c'est trop tot pour faire un test je suis présser de savoir c'est long d'attendre pour les nausé plus rien mais mal au téton par moment,mais je ne me fait pas d'idée je n'est pas envi d'être déçu et joyeux anniversaire!!!! :arrow: a par sa rien de neuf je vous un beau ++++pour celle quia attende un verdict :arrow: courage a celle qui on u leur :twisted: :twisted: :arrow: bienvenue a la nouvelle
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:21
merci :oops: z²z marie & léo z²z moi je suis a 7 dpo..... on vera bien est vrait que c'est dur d'attendre aler reston zen CO.SWEETY c'est bizzare :? ta deja eu ca :?: en tout les ka tien nous vite au currant :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:22
coucou les filles et sa papotte et sa papotte!!!! je passe vous faire un petit coucou car je suis en vacance :lol: :lol: don cjeviens moins sur l'ordi!!!!!!!!!! pour moi rien de nouveau cycle 2!!!!! et vous ?????? bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:25
[quote:29fc84fe91="xaxoubb2"]coucou les filles et sa papotte et sa papotte!!!! je passe vous faire un petit coucou car je suis en vacance :lol: :lol: don cjeviens moins sur l'ordi!!!!!!!!!! pour moi rien de nouveau cycle 2!!!!! et vous ?????? bisous[/quote:29fc84fe91] salut ma belle sa pycotte tu veut dire :wink: profite de tes vancance et file dans l'eau... :wink: :wink: :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:37
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:47
[quote:eb96d80d18="CO.SWEETY"][b:eb96d80d18]coucou les filles :hey: comment sa va? moi ce matin j'ai eu des pertes blanches et un peu rosé..en debut d'aprem mes téton etait sensibles... j'en ai parlé a "futurbbmetissé" elle me dit que je suis surment en pleine ovu et ma conseillé de faire un test...Je me suis dit que je le ferai ce soir mais jy croyait pas du tout vu que pour moi je devais ovulé dans 10 jour... j'ai fait une petite sièste l'aprem et en me reveillant une douleur aux ovaires...Qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui :roll: alors je fait un test d'ovu et qu'est ce que je voi :?: un :D je suis en pleine ovu enfin j'ovule dans quelque heures!!!!j'y crois pas moi qui croyait que ovulé dans 10 jours...mes cycles sont vraiment irregulier...Mais bon TP a fond!!!! et merci encore "futurbbmétissé"[/b:eb96d80d18][/quote:eb96d80d18] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu fait croit encore la.... apel ton mari et tp a fond chut de pas derange CO.SWEETY les filles .. vite vite bon courage et merci futurbbmetissé... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.