Svp les filles j'ai besoin de vous " hi hi hi" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:42
Salut les filles, moi c'est Laure je suis en essai BB2 depuis le mois de mai et donc j'en suis à J14 ds mon C3 mon C2 était de 31J donc mon ovulation devrait arrivée dans la semaine. Pour BB1 cela a fonctionné en C2 donc j'espère que cela sera rapide. Bisoux à toutes. LAURE
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 17:55
[quote:0af03338e0="CO.SWEETY"][b:0af03338e0]KIKOUUU :arrow: Ghyslain BIENVENUE :D Moi aussi pour mes autres petit bouts le ++++ arrivait toujours en C2 ; j'espere que sa sera pareil.... JTE SOUHAITE UN BEAU ++++ ET A FOND LES TP!!!! :cop: :arrow: Marie et léo des regles anniversaire c'est quand tu as des regles alors qu'il y a grossesse...en general le flux est beaucoup moins abondants que les vrais regles....Ah d'accord c'est sur qu'elle site que ta pu le calculer? jaimerai calculer le mien aussi JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++ :cop: :arrow: Sabinus BIENVENUE :D Toi aussi ta un cycles long...moi il es de 36 jrs ... c'est fou comme c'est décourageant...le temps semble passé lentement...MAIS ON DOIT TENIR...EN ATENDANT ON SENTRAINE POUR LES TP :wink: JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++ :cop: [/b:0af03338e0][/quote:0af03338e0] Moi j'ai trouvé ce site pour calculer la date d'ovulation: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CNPG9MfQ5JsCFZ0U4wodLEBQAQ&t_fkDate%5Bday%5D=15&t_fkDate%5Bmonth%5D=7&t_fkDate%5Byear%5D=2009&t_fkDuration=39
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 18:26
[quote:eeaf35fc5e="CO.SWEETY"] :arrow: Marie et léo des regles anniversaire c'est quand tu as des regles alors qu'il y a grossesse...en general le flux est beaucoup moins abondants que les vrais regles....Ah d'accord c'est sur qu'elle site que ta pu le calculer? jaimerai calculer le mien aussi JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++ :cop: [/quote:eeaf35fc5e] ok ben non ct pas des régle d'anniversaire mais j'ai vu mon médecin aujourd'hui et il ma dit que ct mon ovulation alors il ma dit tp tp tp tp!!!!lol clic sur la banniére de mon ovulation et tu tombera sur le site!!!! bisous et merci et un beau ++++trés vite pour toi aussi
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:29
oui nuit blanche lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: merci sweety
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:59
Coucou tout le monde!! Bon bah de retour pour verdict en aout... Ovulation aujourd'hui même d'après le smiley de mon test d'ovu!! Voilà donc règles le 4 aout!! EEnfin voilà... Je suis avec mon chéri depuis 3 ans, mariés depuis 1 an, et essais depuis début juin, le 5 exactement!! Co-sweety, om s'est croisés plusieurs fois déjà, alors croisons les doigts! Bons tps à toutes!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:55
bonjour les fille allor ce matin xxx a 7H30 :shock: JE SUIS KAO :oops: :oops: bon j'ai fait mon test d'ovu a 9h40 il ete largement plus fonce que hier... donc je pence que l'ovulation ora lieu soi demain ou jeudi ou vendredi :roll: :arrow: petite qestion bete mais utile" :oops: " faut t'il fait xxx tout les jours ou tout les 2 jours voir tout les 1 jours :shock: merci les filles :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:14
grrr ce matin j'ai les boules!Ma température est toujours pas montée, pourtant j'ai eu ma glaire blanc d'oeuf vendredi dernier...pfff!JE VEUX UN BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:19
bonjour koa31 tu va l'avoir ce bb ne tinkete pas ma belle tu a esaise les test d'ovulation c'est tre pratique il te dit que ton ovu ora lieu ds les 24-48 AVANT.....
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:29
Oui j'ai déjà essayé et vu que ça correspond à la courbe de température autant faire des économies..et du coup, câlins quotidiens!! Enfin, si y a rien ce mois ci il va bien falloir que je m'y mettes mais je trouve ça un peu trop médicalisé... Enfin, c'est sympa en tous cas, et puis je pense que cette petite déprim passagère s'apparente plus à l'annonce de la grossesse de ma meilleure amie hier soir...entre joie et jalousie, pas évident...enfin, je suppose qu'on est toutes confrontées à ça, j'ai déjà de la chance d'avoir un copain aussi motivé que moi!! Allez, je chasse la mauvaise humeur, un petit coup d'oeil par la fenêtre ou le soleil brille ;-) et merci de ton petit mot!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:39
[quote:a6aeabdadc="CO.SWEETY"] :arrow: Marie et léo comment ta fais pour mettre la foto de ton ptit bou dans ton profil? j'essaye de mettre les miens sa passe pas .... il me dise de trouvé une foto de moin de 6ko et apres kil ne faut pad quelle depasse les 81/81 ....j'ai reussi a en trouver une seule et quand je valide sa me marque profil mis a jour mais il ny a pas de foto... :evil: [/quote:a6aeabdadc] coucou désoler je aprés mon méssage je suis partie me coucher et mon homme aussi :oops: :oops: :oops: :oops: bon alor tu va sur le site http://imageshack.us/ ensuite tu clique sur browse tu choisi ta foto et ensuite tu coche resize image et tu prend le premier lien la ou c marquer direct link to image et tu colle dans ton profils voila bisous
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:04
[quote:bdcc1ce805="CO.SWEETY"][b:bdcc1ce805]Bonjour les filles dites moi jvais faire un peu du hors sujet mais bon.... :arrow: Marie et léo comment ta fais pour mettre la foto de ton ptit bou dans ton profil? j'essaye de mettre les miens sa passe pas .... il me dise de trouvé une foto de moin de 6ko et apres kil ne faut pad quelle depasse les 81/81 ....j'ai reussi a en trouver une seule et quand je valide sa me marque profil mis a jour mais il ny a pas de foto... :evil: :arrow: Sabinus et Laure comment vous faite pour affiche 2 stikers dans vos signature? Moi j'ai essaye et les caractere sont trop long j'ai de la place que pour un seul stiker :evil: jvoulai faire les stikers de mes bebes j'en ai 3.help me les filles MERCI desolé pour le hors sujet bisou [/b:bdcc1ce805][/quote:bdcc1ce805] Va sur lilypie.com c'est le seul site avec lequel j'y suis arrivée...
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:15
[quote="envie de bb2"]bonjour les fille allor ce matin xxx a 7H30 :shock: JE SUIS KAO :oops: :oops: bon j'ai fait mon test d'ovu a 9h40 il ete largement plus fonce que hier... donc je pence que l'ovulation ora lieu soi demain ou jeudi ou vendredi :roll: :arrow: petite qestion bete mais utile" :oops: " faut t'il fait xxx tout les jours ou tout les 2 jours voir tout les 1 jours :shock: merci les filles :wink:[/quote On dit que la petite graine :wink: vit 72 heures ... Mais je pense que tous les jours au moment de l'ovulation permet de mettre toutes les chances de notre côté :lol:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 11:18
[quote:df918cca52="envie de bb2"]bonjour les fille allor ce matin xxx a 7H30 :shock: JE SUIS KAO :oops: :oops: bon j'ai fait mon test d'ovu a 9h40 il ete largement plus fonce que hier... donc je pence que l'ovulation ora lieu soi demain ou jeudi ou vendredi :roll: :arrow: petite qestion bete mais utile" :oops: " faut t'il fait xxx tout les jours ou tout les 2 jours voir tout les 1 jours :shock: merci les filles :wink:[/quote:df918cca52] On dit que la p'tite graine :wink: vit 72 heures...mais je pense que le faire tous les jours au moment de l'ovulation ne peut qu'augmenter nos chances de BB :lol:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 14:59
SWEETY :arrow: non 4 sa fera de trop!!!! je voulais savoir aussi j'ai regarder mon col pour voir comment il été et il été fort fermé je trouve par rapport a il y a 2 jours la c tout juste si je pouvais faire passer 1 doigt a votre avie ces quoi ??? bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:44
merci sweety mais bon pour linstant personne d'autre pour me répondre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.