Svp les filles j'ai besoin de vous " hi hi hi" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:32
[quote:34a6929f97="koa31"]toujours rien, aie je commence à y croire...Le bourdonnement d'oreilles, ça me le fait de temps en temps..[/quote:34a6929f97] bon ben je me suis portée la poisse, ça y est elles arrivent j'ai des petites pertes....pfffffffffff j'en ai MARRE!!!!!!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:12
ouais ça y est spotting....ben si on enlève aujourd'hui vu que c'est le debut de l'autre cycle ça fait 32j...j'ai pleuré un bon coup et puis je vais m'y remettre,tu me rappelleras dasn un mois de ne pas m'enflammer avant le 33ej?? bisous...j'espère que ce sera ton mois!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:20
t'es mignonne sweety, ben j'en ai à la maison donc je vais en faire mais j'ai déjà testé en avril et ça correspondait bien à ma glaire...et c'est pas faute de faire des calins... enfin, c'est reparti dans 2 semaines...on se suit!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:04
coucou les fille aprés un petit moment d'absence me revoila,en faite ma maman vien passer ces vacance a ma maison donc je suis toute a elle!!! moi ben sa va mieu je me dit que c'étai mon premier cycle on véra pour le mois de septembre!!!! koa :arrow: je suis désoler pour toi ma belle,en espérant que sa sera pour se prochain cycle sweety :arrow: en espérant que tu aura ton plus se mois si bon voila c'était un coucou rapidon bisous!!!les fille
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:22
merci Marie! un bébé pour Mai c'est pas mal aussi, nos hommes auront ts les ponts pour s'occuper de nous!! bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:53
ouai ta raison bon aller je vous laisse je vais me coucher bisouss!!!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:18
Coucou les filles! c'est parti pour un nouveau cycle..Si il y en a une qui pourra bien me rappeller de ne pas me faire de film avant le 5 SEPTEMBRE, date présumée de mes prochaines regles, ou avant 16 DPO je la remercie d'avance ;-) Audrey, tu as entièrement raison, d'ailleurs le mois précédant ma fausse couche, je m'etais persuadée que ça ne marcherait pas car j'avais eu trop les boules le mois d'avant et hop ça a marché (même si au final fc c'est qd meme une fecondation!)....Le pb c'est que j'ai décidé d'aller consulter et que le medecin demande plusieurs courbes, donc je continue ce mois ci et j'irai la voir debut septembre et on verra bien.. Voilà, bonne journée à vous et à la chasse à la cygogne![/b] [b:85acca5793][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-koa31-20090804-130966]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:85acca5793]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:07
[quote:04e0bac59f="CO.SWEETY"][b:04e0bac59f]coucou moi je te ferai penser :wink: lol allez un nouveau cycle....on se releve et on lache pas :D kisssoooo[/b:04e0bac59f][/quote:04e0bac59f] T'as raison sweety, on lâche pas!!je me repose un peu et dans 1 semaine je recommence à sauter sur mon amoureux!!! C'est sympa si je peux compter sur toi le mois prochain ;-) à moi de te soutenir dans ton attente maintenant ;-)croisons les doigts! bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:49
ben alors les filles vous êtes ou???? ben moi ici sa va les :evil: :evil: vienne de se finir donc va bientot attaquer le tp bon sa va étre dur ma maman est chez moi est c bofff pour faire des câlinss bisoussssssssssss
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:50
coucou nath :arrow: ben on fera au mieux!!!mais c dur avec avec ma mére en plus aprés moi je part en vacance chez ma mére le 20 donc on ne poura pas faire les éssai longtemps en espérant que sa marche pour se mois ci pour nous!!!! et les autre vous éte ou koa,sweety :cop: :cop: :cop: :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:17
COUCOU LES FILLES Je suis revenu j'ai eu un probleme av alic* :wink: allor jai eu mais rrr avec 1 jours de retard sted: :twisted: :twisted: jen nee marreeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: courage au fille qui atent leur +++ :wink: les fille qui sont en plien ovultion bon tp :lol: et les fille qui aten l'ovulation repose vous avant le jour j :wink: je doit vous laisse courage les fille ont va l'avoir
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 18:12
ben alors y'a plus personne qui vien!!!vous êtes ou les filles!!!! aller on remonte !!! moi ici tout va bien on fait des calin 1j/2 sauf la vue que léo ces ouvert l'arcade est se retrouve avec 3 point de suture donc pendant 3 jours pas de calins voila pour les nouvelles bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:57
oui on va éssayer mais je me demande si je ne vait pas ovuler avant douleur a l'ovaire gauche tout ta l'heure!!!!désoler pour toi en espérant que tu l'aura pour le mois prochain sweety
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 21:22
on va ci mettre se soir!!!mdr
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 14:17
coucou les filles... moi aussi j'attend une réponse pour ce mois ci mais maal engagée: je m'explique: début essais Juillet (derniere RR le 9)... et tjrs pas de vilaines !!! j'ai été voir mon gygy vendredi (10j de retards), et il me dit rien (pas de sac)... il m'a quand mm prescri un PDS a faire dans qq jours en me disant qu'on ne voyait rien avant 5SA à l'écho. voila... du coup jme dit "pas de rrr bon signe", en meme temps qi c loupé pour ce mois ci je les attends avec impacience en me disant remettons vite les TP.... voila qq1 connait un genre de situation comme ça ? merci pour vos réponses... pour celles qui sont attentes je vous souhaitent pleins de ++++ pour celles pour qui ce sera pour le prochain cycle je vous souhaites de merveille TP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.