Douleurs aux ovaires =gt; ovulation ?

Discussions

Auteur
Message
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:11
Salut les filles !!! Tout est dans le titre... qu en pensez vous ? on est enfin decides a mettre bb 2 en route et on a hate qu il arrive !!!! Merci pour vos reponses ! a bientot !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:28
bonjour allor pour moi kan j'ai mal aux ovaires sa veut dit 3 chose 1er mon ovulation et en train de ce prepare 2eme mon ovulation et la... 3eme c'est la fin de mon ovulation ou un cycle qui recomence chaque femme et differante... le mieux pour savoir si tu et en ovulation c'est la courbe de temperature ou les test d'ovulation c'est sure a 99% ... perso je prend les test d'ovu car c'est clair et il te dise que ton ovu a lieu dans 24-48 avant ....... :lol jespere que tu va avoir ton ++++ bon courage :wink:
Guest168013
8 messages
Guest168013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 16:44
Bonjour,* nous on essaye de mettre bb1 en route j'ai des douleurs comme des points de coté à gauche en bas du ventre. mon ovulation a eu normalement lieu il y a 3 jours kn pensez vous merci pou vos reponses !!!!
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 17:02
Bonne chance a vous toutes qui etes en essai de BB Profitez en bien ca passe super méga giga vite . Moi je savoure les derniers jours de ma dernière grossesse Grosse Me..de.
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 19:36
Merci pour vos réponses ... En fait, j'ai refléchi et refait mes calculs et je crois que je dois être en train de préparer l'ovulation. Ca me fait bizarre de calculer car pour bb1, on était finalement moins impatients puis surtout on a pas eu "le temps " de calculer ! Donc j'espère que pour bb2 ca viendra aussi vite ! J'ai tellement envie de ce bb comme jamais j'avais eu auparavant ! On s'est vraiment laissé le temps et meme s'il a fallu qq mois, on est à FONDDDDDDDD !! Courage à toutes qui attendez impatiemment ++++++ !!! Bisess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.