Perte marron ! RRR ou pas

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 11:21
Bonjour les filles, voilà mes dernieres RRR dates du 29 mai le 7 juillet pertes marrons pendant 5jours mes très legere !! A ce jour tjr pas de RRR. Est ce que je peux considerer que ses pertes pourraient etre mes RRR ou non !!! Test de grossesse et pds négatif le dernier test date de samedi dernier En essai de bb2, C2 ou C3 si pertes du 7 juillet correspond a mes RRR Bon week end à vous les filles et qu'une jolie pluie de +++++++ s'abat sur nous. Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:57
salut je ne pourai pas tro d'aide mais perso il a 3 mois j'ais eu mais rrr maron puis un peu rouge puis maron je pence que c'est tes rrr mais sa depens des cycle et des femmes le mieux c'est de aller voir ta gygy elle seul soura te dit.... j'espere que j'ai teur tien moi au curant je te soihaite un beaux +++ et courage ma belle tu va l'avoir :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 12:37
Bonjour Agnes, Pour Martin je suis tombée enceinte à C6 sachant qu'entre temps on finissais les travaux dans notre maison pour pouvoir y emmenager au plus tôt donc les TP c'etais pas trop ça :lol: On s'y est vraiment mis (façon de parler :wink: ) et Martin s'est logé dans mon bidou à C3. Et pour son petit frère et bien j'ai arrêter la pilule et directement Charly à pris place dans mon bidou. Après je pense que le psychologique joue beaucoup, et puis si tu n'as pas eu de souci pour ton premier y'a pas de raison que le deuxième se fasse attendre :wink:
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 12:50
Hello, Perso, il m'a fallut exactement le même temps pour tomber enceinte pour mes deux grossesses.... à savoir : 1 an pile aprés l'arrêt de ma pilule ! Bon courage !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:03
[color=indigo:9a2b2400db]Coucou à toutes ! De mon côté, malgré mes cycles pas forcément très réguliers, je suis tombée enceinte en C1 pour Elynn (ma grande) et en C2 pour Leane (ma 2ème). Mais j'avoue que je suivais de près ma courbe de température, entre autres à cause de mes cycles un peu longs et pas vraiment réguliers d'une fois sur l'autre. Ca a sans doute un peu aidé (du moins à déterminer la période la plus propice aux câlins) :cpa: Bonne continuation à toi (avec un + pour très bientôt, j'espère) ! :hey:[/color:9a2b2400db]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:34
[color=slateblue:67fe523ab9]Bonjour !!! Pour ma part c'est différent des autres filles, pour Noah, je suis tombée enceinte au C2 pour Noah et au C11 pour cette 2e grossesse...[/color:67fe523ab9]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 14:10
Hello pour ma part je suis tomber enceinte au C2 pur Melvin et C3 pour Noa!!! j'ai trouver ca rapide meme si c'est toujours long lol sans aucune prise de tete de temperature de courbe ect... bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:30
salut!! alors pour gabriel je suis tombé enceinte en c1, j'ai accouchée en décembre 2008, et je suis tombé enceinte en C1 lors de mon retour de couche!!!! donc c1 pour les 2! bon courage ( comme si il en fallait!!) et joyeux ++++ :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.