Duphaston qui connais?????? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:05
Salut tout le monde! Comment allez-vous? Ici il fait toujours très chaud! Hier en sortant du boulot il faisait 38°, à 19 heures il faisait encore 35°.... Lumadola : contente de te revoir! Noun44 : pareil pour les TP et les rrrr c'est pas vraiment des tabous de langage, mais plutôt de la flemme d'écrire en entier.... Les filles j'ai toujours la nausée! Et dès le réveil.... ça me rappelle de merveilleux souvenirs de ma première grossesse! Alors dans un sens ça me fait un peu psychoter, mais dans un autre j'espère très fort que c'est juste le chaud parce que j'ai pas envie de me retaper un trimestre à vomir tous les jours... (quoique si ça me fait perdre 3 kg comme pour Maxence ça me permettrait de descendre en dessous des 60 kg....) Bonne journée à toutes!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:18
coucou tout le monde ! alors comment ça va ce matin ?? moi tranquillou lol bon ça y est, je suis décidée, je me let au régime car c'est plus possible du tout :cry: je me met plus en maillot de bain, plus de jupe au dessus du genou d'ailleur plus de tenu canon en général alors raz le bol ! bon je compte sur vous les keupines pour me booster hein lol bon je commence avec un poids de départ de 76 kg et j'en ai pas mal à perdre grhhh !! allez bisous [url=http://ticker.7910.org/fra][img:deb7cc8541]http://ticker.7910.org/wa__76__01ZO3333Fg2BMjAyZGh8MjA3OTYxMGhhfGFsbGV6IGNvdXJhZ2UsIGplIGRvaXQgIHBlcmRyZSA.gif[/img:deb7cc8541][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:35
[quote:19a19c60ef="noun-44"]coucou tout le monde ! alors comment ça va ce matin ?? moi tranquillou lol bon ça y est, je suis décidée, je me let au régime car c'est plus possible du tout :cry: je me met plus en maillot de bain, plus de jupe au dessus du genou d'ailleur plus de tenu canon en général alors raz le bol ! bon je compte sur vous les keupines pour me booster hein lol bon je commence avec un poids de départ de 76 kg et j'en ai pas mal à perdre grhhh !! allez bisous [url=http://ticker.7910.org/fra][img:19a19c60ef]http://ticker.7910.org/wa__76__01ZO3333Fg2BMjAyZGh8MjA3OTYxMGhhfGFsbGV6IGNvdXJhZ2UsIGplIGRvaXQgIHBlcmRyZSA.gif[/img:19a19c60ef][/url][/quote:19a19c60ef] J'adore ta bannière! Tu vas mettre le même jogging et les mêmes lunettes pour faire des abdos? Tu veux faire quoi comme régime? Avec de la motivation tu y arriveras aussi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:44
mdr!! moi aussi lililou je l'ai trouvé marrante la banière ! bon pour les lunettes et le jog pas sur hein :lol: bon sinon c'est un régime chez un nutritionniste enfin une lol donc c'est elle qui me dit quoi manger avec des menu types! j'espère que je vais arriver à me motiv' car pas facile de tenir la distance !!! bisous et bonne app ! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:ef689ee941]http://ticker.7910.org/wa__76__01ZO3333Fg2BMjAyZGh8MjA3OTYxMGhhfGFsbGV6IGNvdXJhZ2UsIGplIGRvaXQgIHBlcmRyZSA.gif[/img:ef689ee941][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:46
Coucou les filles, Noun44, je te pose la même question que Lilou25: tu veux faire quoi comme régime? Moi, je suis adepte de WW, mais tu es libre faire ce que tu souhaites, il parait que Dukan est pas mal aussi. Moi, je suis adepte de WW car ça te permet de manger de tout, et je pense que c'est très bien car tu as ainsi aucune carence alimentaire! Car même si on veut mincir, il faut garder une alimentation seine et rester en bonne santé! Je te souhaites beaucoup de courage car avec mes seulement 6 kg à perdre j'en ch** ... alors 26 c'est autre chose! Par contre tu veux arriver à 50kg? Tu mesures combien? faut pas non plus que tu sois rachitique!!! peut-être n'es-tu pas grande? Moi, je suis remonté à 58kg les filles ... bah oui, avec du monde à la maison c'est pas toujours facile ... mais je ne perd pas le contrôle je vais y arriver: mais avec du temps!!! Dès que les beaux-parents seront parti je me remettrai à la wii ainsi qu'à la peinture et je re-cuisinerai light! Noun44, ta bannière est superbe en effet: les bannières de 7910 tickers sont vraiment les plus belles de toutes celles que l'on puisse nous proposer! (comme toujours: c'est mon avis: je dis ça, je dis rien ...!!!) Bisous à toutes. Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:54
en effet gaelle il faut tenir compte de la taille et malheureusement, je suis une tite mère lol 1m55 hi hi hi donc 50 kh c'est pas mal car en dessous je suis un cadavre et là mon chéri va pas etre d'acc du tout lol ! si j'arrive à 55 ça sera déjà bien aussi mais bon on verra ! pour le régime, c'est la nutri qui me fait des menu 8) cool raoul lol [url=http://ticker.7910.org/fra][img:b582305164]http://ticker.7910.org/wa__76__01ZO3333Fg2BMjAyZGh8MjA3OTYxMGhhfGFsbGV6IGNvdXJhZ2UsIGplIGRvaXQgIHBlcmRyZSA.gif[/img:b582305164][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:13
Allez, quand on est motivé on y arrive! y'a pas de raison! Puis la nutritionniste, c'est son métier alors elle s'y connait: si tu respecte ce qu'elle te donne y'aura pas de problème! Ce midi, moi je suis encore toute seule: c'est salade en repas et tarte à la fraise en dessert ... bah oui, je sais que c'est pas bon pour le régime: mais c'est mon mari qui m'a ramené ça hier soir! Grrr ... mais c'est bon, ça va l'faire, le but c'est que je ne dépasse pas les 58 kg d'ici dimanche: lundi c'est reparti pour les 57 ... ça aura été dur d'y arriver!!!! Mais je vais y arriver: j'ai jamais été si motivée, voir obstinée!!! Bises et bon ap'
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:17
salut les filles et Mr Alfj tout d'abord bienvenue Alfj comment ca va et qu'est-ce que ca fait d'être le seul homme parmis toute ses femmes ? peut -tu nous mettre une photos de tes petites figurine pour qu'on puisse voir tes chef d'oeuvres? Gaëlle c'est super que tu sois autant motivé pour ton régime; moi je suis a -4kg ce qui fait que je suis au même poids d'avant ma grossesse alors mon objectif 1 est atteind le reste c'est que du bonuset après mon 2éme accouchement ce sera a fonds our "essayer" de retrouver ma ligne de jeunesse ce qui fera une dizaine voir une quinzaine (la je rêve) a perdre en plus des kilos de grossesse. :? alors elle était bonne la tarte aux fraise ? Chafa je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. :oops: Noun alors tu t'embrouille lol moi je trouve que vu l'heure de ton message c'est assez clair.dis donc drolement courageuse pour ton régime je pense qu'avec l'aide d'une nutritionniste c'est bien car elle est là pour te booster et nous aussi alors courage. Luma ravi de te revoir; rafraichit moi la mémoir tu était en vacances ?pourquoi appréhende tu le retrait de l'implant? Et tes soucis ca va mieux? Tu as vu AS?.bon j'arrête d'être curieuse bon retour parmis nous. Lililou ici on va bien malgrès la chaleur j'ai encore 4 jour de boulot et ces les vacances YOUPI Tu le fait quand ton test??Vite j'ai hate de savoir :roll: Aflj le coup de la tarte aux fraises c'est un avant gout des joies de la grossesse!!!lol en ce qui concerne de dire clairement aux hommes ce qu'il faut faire je suis d'accord et pas d'accord je trouve qu'il y a des choses logiques dont on ne devrai pas avoir à le reclamer... bisous a toutes et à Mr et aussi à toute celles que je n'ai pas cité @+
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:35
coucou les keupines!! arfhhhhhhh tjr pas d'internet ca fait 1 mois et demi bientot!! grrrrrrrr g repris hier le taf donc je peux venir vour voir hihi g bien sur rien suivi :oops: , juste que le cheri de gaelle est venu parmi nous c trop bien un homme hihi par contre pourquoi le post affiche plus depage que prevu, c a dire que il affiche par exemple 35pages et quand on clique dessus ca affiche pas de reponse a ce sujet alors quelqu'un se serait il desinscrit? et qui?? :oops: arret pillule ca y est dison que je ne l'ai pas reprise lundi soir donc en essai et g la trouille c bete mais bon
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:45
pourquoi ca marche plou ma banniere?? :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:31
Vanou : je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! J'espère que tu auras vite à nouveau le net pour venir nous raconter comment tu vas! Je file, mon homme a invité des potes au café, il y a des jouets de Maxence au large dans la maison alors il faut que je range un peu.... Bonne soirée à toutes! (et tous)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:07
salut Vanou contente de te retrouver parmis nous. Alors quelles sont les nouvelles chez toi? J'espère que tout va bien je te fais de gros bisous bisous a toi aussi Lililou
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:56
Bonsoir, Comment allez vous? Alfj : je crois que tu as une petite femme qui fait beaucoup de photos . Peut être que vous avez des photos de tes figurines, j'aimerais beaucoup les voir... 28 mn... tu dois être très patient et méticuleux. Bon sinon pour parler chiffon (sorry) mon lave vaisselle fonctionne :bravo: euh en faite... le raccordement n'était pas fait :oops: Chose qu'il y a rien à voir mais j'ai besoin de votre aide. Je suis témoin de baptême de ma nièce le 20 septembre... et je dois lire un texte. Ce qu'il faut savoir c'est que je ne suis pas croyante ( je sais je n'aurais pas du accepter mais bon....), il est donc difficile pour moi de trouver de l'inspiration :nan: , auriez vous des pistes? Pitié :mdr: Je vous souhaite une bonne nuit.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:37
bonsoir!! non je n'etais pas en vacances mais je surfais un peu partout et surtout avec le temps qu'il fait je suisplutot à l'ombre au jardin lool Pour l'AS (assistante sociale) on garde notre maison !! j'apprehende le retrait car certaines filles ont galeré a se faire enlever et moi je suis une chocotteeee MOORE j'ai baptisé mon fils en janvier normalement les parents vont rencontrer le prete pour un entretien de preparation et il leur remet un livret explicatif et des textes +chansons à choisir . tu peux demander aux parents le livret etc... perso j'ai ete decu pour le batpeme de mon fils car ceux ki devaient etre marraine ont refusé et surtout à la derniere minute j'aurais aimé et peu plus d'investissement pas sur le caractere religieux mais le coté preparation et le role " a jouer"
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:19
Bonjour! Petit passage du matin!! Moore : ça m'a bien fait rire ton histoire de lave vaisselle! Tu m'étonnes qu'il y avait une innondation dans la cuisine! Pour le texte du baptême je ne peux pas trop t'aider.... Regardes sur le net si tu ne trouves pas des idées.... Par contre si tu n'es pas croyante, tu peux peut être faire un texte qui ne tourne pas forcément autour de la religion, mais autour de l'amour, de l'entraide..... Lumadola : cool pour la maison! T'inquiète pour le retrait de l'implant! Même si ça fait mal sur le coup ce sera vite oublié! Ici il pleut, l'air va se rafraichir un peu ça fera du bien.... Ce matin dans la maison il faisait encore 27.... Et à midi c'est le week end!!!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.