Duphaston qui connais?????? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:35
Bienvenue Antoine François! Ravie d'avoir un monsieur parmis nous :lol: Si tu n'aimes pas parler chiffon, de quoi aimes tu parler? Il y a peut être des sujets autres qu'on peut aborder avec toi! Moore : merci du courage il y en a bien besoin! Ca fait un peu suer d'être au boulot par ce temps.... mais bon il faut bien la payer la piscine!!!! Badaboom : j'ai oublié de te dire que tes photos sont très belles! Ta miss est toute mimi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:18
Coucou tout le monde, Bienvenue mon mari d'amour que j'aime ... maintenant que tu es inscrit tu ne regarderas plus au dessus de mon épaule à la maison! :wink: Alors les filles, comment ça va aujourd'hui? Ici il fait chaud mais on a mit la clim' alors ça va pour moi c'est supportable! Comme tu dis Lilou25, je serais mieux à la maison que au travail mais bon ... moi j'ai pas une piscine à payer mais une maison ... et c'est déjà ça ... et bientôt des bébés à élever j'espère! :oui: Le seul collègue qui mange sur place avec moi est en vacances alors là, c'est super, j'ai deux heures toute seule dans mon bureau ... je déteste ça! je vais aller surfer sur internet: mon passe temps favori du midi! J'ai que ça à faire: si je vais en ville j'ai envi de dépenser alors je préfère autant rester ici! Badaboum: c'est vrai: tes photos sont sympas, et ta bannière avec photos est terrible: Faut que tu me dises comment tu as fais ça: ça m'intéresse de faire ça aussi moi! :D Moore, je vais aller regarder le lien que tu as mis, ça va m'occuper! Sinon, C0 démarre aujourd'hui ... à quand le C1? Normalement le 29 septembre (si C0=42j) mais je rêve que ce soit avant!!!! Ça va les essais commenceront le 29 Septembre: je suis donc sur le bon fofo: "essai en septembre" ... et ça ferra bien 6 mois que je serais dans mon entreprise alors j'aurais respecté mes promesses! C'est parfait tout ça ... reste plus qu'à arriver au poids voulu et ce sera parfait pour le ++ ... ou les ++!!! :choc: Pourquoi pas! :cop: Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:55
Moore: j'ai été voir le site avec le lien :bou: d'après eux les cycles vont de 20 à 40 jours ... bah non, chez moi c'est 42 ... alors je ne peux rien calculer sur leur site! Ah là là ... je suis jamais comme les autres moi, y'a toujours un truc qui cloche! :fou:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:03
Mince, Si tu mets un cycle de 40 jours tu décales les résultats de 2 jours. Ca devrait le faire. Sinon TP tous les jours pour être sur :wink: (ça va faire plaisir à monsieur).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:15
Ah bah oui ... TP tous les jours c'est sur que ça ferra plaisir à Monsieur ... mais avec la chaleur, avec le travail, le ménage ... j'suis fatiguée des fois moi! Je suis plutôt pour les TP tous les 3 jours je pense que ça ça devrait plus le faire car les zozos peuvent rester 3 jours !!! Mais bon si mes cycles font toujours 42 jours mon ovu est à 28 jours: j'arrive encore à faire des additions et des soustractions! :oui:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:20
[quote:09cdaa4bab="MoiGazouille"] Comme tu dis Lilou25, je serais mieux à la maison que au travail mais bon ... moi j'ai pas une piscine à payer mais une maison ... et c'est déjà ça ... et bientôt des bébés à élever j'espère! :oui: [/quote:09cdaa4bab] Bah on a aussi la maison à payer :? Mais pour la piscine on s'est dit qu'avec des enfants an bas âge on va moins partir en vacances (on aime bien les voyages au soleil en hôtel club....) alors du coup l'argent des vacances pour quelques années passera dans la piscine! En espérant qu'on aura pendant longtemps des étés comme on a cette année! Allez je vais bosser un peu (mais pas trop quand même!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:24
Bah là, je suis sur le c** ... si le site calcul bien, alors c'est moi qui calcul mal mes cycles ... Dites moi si je calcul bien les filles: Aujourd'hui j'ai mes Rrr: donc c'est bien Jour 1 de mon Premier Cycle? Ou Jour 1 c'est demain? Si j'ai mes prochaines Rrr le 29 septembre, mes cycles font 40 jours? ou 41 jours? ou 42 jours? En effet, d'après le dite si j'ovule le 13 Septembre mon Rrr devraient arriver le 28 ... mais 13+14 = 27, pas 28 ... on ovule bien 14 jours avant l'ovulation? pas 15 jours? J'suis complètement pommée moi ... qui c'est qui me ré-explique correctement? faut compter le premier jour des règles dans le cycle ou non? Et le premier jour de mes prochaines Rrr faut le compter dans quel cycle? MDR .... j'explique trop mal ... bonne chance à celles qui ont compris!!! :gr: :gr: :gr: :gr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:32
Alfj : tu peins quel type de figurine? Pour ce que j'attends de mon homme pour une grossesse, c'est qu'il s'implique, qu'il soit au echo, qu'il vienne mettre la main sur mon ventre pour sentir bb.... choses qu'il a faite pour BB1. Gaelle : ton cycle part du 1er jour de tes règles jusqu'à la veille du 1er jour des autres. Exemple pour moi : début des dernières règles le 27 juillet. Ovulation le 12 aout soit 14 jours plus tard et début des prochaines le 24 aout (soit 28 jours du 27 juillet au 23 aout). Lililou : tu me donnes envie avec ta piscine.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:34
[quote:f0f2c0100d="MoiGazouille"]Bah là, je suis sur le c** ... si le site calcul bien, alors c'est moi qui calcul mal mes cycles ... Dites moi si je calcul bien les filles: Aujourd'hui j'ai mes Rrr: donc c'est bien Jour 1 de mon Premier Cycle? Ou Jour 1 c'est demain? Si j'ai mes prochaines Rrr le 29 septembre, mes cycles font 40 jours? ou 41 jours? ou 42 jours? En effet, d'après le dite si j'ovule le 13 Septembre mon Rrr devraient arriver le 28 ... mais 13+14 = 27, pas 28 ... on ovule bien 14 jours avant l'ovulation? pas 15 jours? J'suis complètement pommée moi ... qui c'est qui me ré-explique correctement? faut compter le premier jour des règles dans le cycle ou non? Et le premier jour de mes prochaines Rrr faut le compter dans quel cycle? MDR .... j'explique trop mal ... bonne chance à celles qui ont compris!!! :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:f0f2c0100d] Si tu as tes règles aujourd'hui, alors c'est le premier jour de ton cycle. Si tu comptes un cycle de 42 jours, tes prochaines règles c'est le 30/09/09. Si tu les a le 29/09 c'est que ton cycle fait 41 jours. Par contre je ne sais pas trop comment il calcule leur date d'ovulation car pour mo c'est 14 jours avant les règles..... Alfj : en gros tu es un homme comme tous les autres :lol: Pour ta question de savoir ce qu'on attend de nos hommes pendant la période d'essai de de grossesse..... Pour ma première grossesse j'en attendais beaucoup (surtout des gestes affectueux par rapport à ce petit être qui poussait dans mon ventre)... Mais entre ce que j'attendais et la réalité, il y a eu un grand fossé! Donc pour cette deuxième grossesse, la seule chose que je lui demanderai c'est de s'occuper un peu plus de notre fils... Par contre il est venu à presque toutes les visites chez le gynéco (sauf 2 je crois car il ne pouvait pas), et il est venu aux 3 echos.... Et cette fois je me mets au boulot pour de vrai!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:51
Bon, bah je pense que j'ai pas des cycles de 42 jours mais des cycles de 41 jours: je me coucherais moins bête ce soir!!! Lilou25: moi aussi je vais travailler ... Mon namour: j'attends de toi que nous fassions des TP régulièrement et que tu sois là pour moi si toutefois une 3ème FC se présente ... mais n'y pensons pas: soyons positif!!!! "La positive attitude" comme dit laurie! :zen: Profitez du beau temps les filles en vacances!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:00
[quote:82864bde86="Alfj"]Moore: je peinds des figurines qui font 28mm de haut (pour une figurine taille humaine) dans le cadre d'un jeu appelé Warhammer. lililou: oui je suis un gros blaireau d'homme comme les autres. :P Pour ce qui est de vos attentes lors de la grossesse: s'il s'agit juste de faire des TP (c'est marrant d'ailleurs les tabous de langage sur ce forum: Rrr et autres TP...) et d'être attentionné lors de la grossesse ça me paraît assez simple, voire même trop simple doit y'avoir un piège (nan je plaisante!). Pour Gaëlle, j'avoue que ce que j'appréhende vraiment c'est que tu fasses une nouvelle FC (j'ai bon là pour l'abréviation?) parce que j'aime pas trop te voir dans l'état où tu étais après la 2e. En tout cas, avec vos calculs, on a gagné un jour puisque tes cycles ne font plus QUE 41 jours (Ouéé!) Bon, je vous laisse, faut que je sorte de mon bureau climatisé pour aller dans la fournaise charger un camion de sable. (un jour on aura une grande piscine dans le jardin, enfin, quand le banquier voudra bien...)[/quote:82864bde86] C'est toi qui as dit gros blaireau... pas moi :lol: :lol: Un autre truc super important pour les femmes pendant la grossesse : que leurs hommes supportent les sautes d'humeur, les coups de fatigue.... Parce que ça c'est vraiment pas fait exprès pour vous embêter, mais ça peut être super ch*ant pour vous :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:06
Coucou J'espere que tout le monde va bien? Et que vos ptits bouts ne sont pas trop fatigués avec cette chaleur!! Bienvenue a alfj!!! Merci lilou!!! Bon courage a ceux et celles qui travaillent!!! Bisous a tous!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:21
"Un autre truc super important pour les femmes pendant la grossesse : que leurs hommes supportent les sautes d'humeur, les coups de fatigue.... Parce que ça c'est vraiment pas fait exprès pour vous embêter, mais ça peut être super ch*ant pour vous :lol:[/quote]" d'accord avec toi lililou, et je rajouterai , les envies et les dégouts parceque là non plus, c'est pas pour faire chier lol :wink: pour ma part, ravi de voir un avis masculin sur ce fofo et j'ai bien rie pour ce qui est des tabou de language lol c'est juste des abréviations hein c'est tout :lol: y a pas de tabou entre nous les filles :?: sinon, je suis d'accord pour les TP ( :wink: alfj) tout les 3 jrs environs hein parceque des fois pffff lol et des fois mumhh mdr!! ( faut pas ce méprendre le pffff c'est pour pas envie et non pas bien lol et le mumhh c'est pour très envie :lol: ) bon je m'embrouille peut etre un peu dans mes explications mais il est tard enfin pas de bonne heure en tout cas hi hi hi bon j'arrete là les filles car je note les idées comme elles me viennent et franchement ça doit pas etre clair :P allez bonne nuit les filles ( :oops: pardon pour Mr, alors bonne nuit tout le monde ) bisouilllllles
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:54
bonsoir :roll: euh oui je suis revenante!!!! :oops: Alors ici rien de neuf mis a part que je suis plus ZEN et que j'ai toujours mes bons kilos en trop loool !!! On arrive en septembre pffiou j'apprehende!!! je retire l'implant que le 15 setp et apres c'est parti mon kiki looool Je vous qu'un homme nous lit! bienvenue monsieur! (gaelle doit je te rapeller que t'as un mec en or la??? ) c'est assez rare pour moi de voir un mec s'investir (oui meme 2 minutes) sur le forum ! J'espere que vous allez bien malgré cette chaleur!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:13
Bonjour les filles, Beaux-parents toujours présents donc mon message arrive plus tard que d'habitude et du travail ... toujours pour la discrétion: et demain sera pareil! Lumadola, je sais bien que j'ai un mari en or: c'est pour ça que je l'aime! Mais s'il s'investit autant c'est qu'il en a autant envi que moi de ce ++! Il est tellement désiré et attendu ... Les filles, vous lui avez très bien expliqués ce qu'on attend des hommes alors maintenant y'a plus qu'à mettre en applications! C'est là qu'on va pouvoir rigoler! MDR Bisous à toutes, je reviendrais ce midi!!! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.