Duphaston qui connais?????? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:20
bon ben en tout cas c'est cool pour ceux qui sont immunisé lol ! qui sait, je l'ai peut etre eu depuis avec tout les tartare de boeuf que je m'enfile :lol: bon sinon pour te répondre badaboom, pour les TP :wink: il est vrai qu'on parle souvent de 14 jours apres les RRRR pour l'ovulation mais ça serai pour quelqu'un qui à un cycle de 28 jrs car en fait, l'ovulation à lieu 14 jours avant les prochaines RRR donc si tu as un cycles de 35 jrs et bien ton ovulation se fera le 21ème jour de ton cycle ! je sais pas si c'est très clair comme explication mais bon lol ! sinon pour la durée je crois ( mais pas sur du tout ) que c'est + ou - 3jrs mais plus tu renouvellera ( selon les envies bien sur) les TP plus tu maximisera les chances sachant que les zozos de Mr vivent environ 3 jrs !!! a plus tard les keupines !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:44
salut les filles Merci de ne paas m'avoir oublié :cop: et bah moi je me suis même pas rendu compte du bug :shock: pour ma part je suis immunisée contre la toxo. Nath que se passe t-il ? Si c'est toi qui est partit tu vas nous manquer.Bisous Gaëlle moi aussi j'adore les framboises; mes parents ont un jardin et cette année ils ont récolté environ 12 kilos de framboises...Hummmm je me suis régalée et ma mère a fais énormément de gelée,confitures. Lililou désespère pas pour l'esthéticienne. Badabom noun t'as tout a fait bien résumé le sujet sur l'ovulation bon TP a toi. Isabelle profite de ta semaine avec ta petite famille. je vous fais de gros bisous à toutes ainsi que ma glue!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:46
re... je viens de me rendre contre du bug après avoir poster ca dit qu'il n'exite pas de message sur le sujet!!! :shock: Oh faite Isa peut tu rectifier la recap mon hom a 29 ans aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR JTM Merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:05
Joyeux anniversaire le chéri de Alicia!!!! :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:25
Coucou les filles, Alors, bon anniversaire chéri d'Alicia!!! Ce soir j'ai été acheter les 2 livres de Dukan: celui qui explique et celui qui a de srecettes: je vais m'empresser de les lire, mais tel que je me connais c'est surtout les recettes qui vont servir! :wink: Allez, y'a les beaux-parents qui reviennt ce soir pour deux jours alors je vais préparer un bon plat: des lasagnes faites maison: c'est pas un plat d'été mais mon mari a faim: il a pas mangé ce midi!!! J'aime pas quand il mange pas c'est pas bon du tout pour la santé! Grrr ... Isa: bah oui tu l'a senti toi la toxo ... je ne savais pas que c'était possible! Et c'est quoi les ymptomes par curiosité? Bisous à toutes Gaëlle PS: Le bug va être présent jusqu'à la fin du tome II j'ai l'impression alors il va vite falloir papoter pour aller au tome3! :top:
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 20:57
Bonsoir les filles Alors le mystère du bug n'est toujours pas résolu ?? Bon pour ma part toujours pas de règles mis peut être est ce seulement un dérèglement!!! C'est ce que j'essaie de me dire pour ne pas être déçu !! J'ai trop peur de faire le test en plus mes parents sont venus nous ramener notre petit chien plus tot que prévu : donc j'ai pas trop envie de faire le test alors qu'ils sont là! Si c'est pas un bébé, alors les rrr jouent avec mes nerfs et ca m'énerver: c'est pas trop la forme ce soir mais ca ira mieux demain. La j'ai toujours mal au seins (gonflés et dur et chauds ) et aux mamelons (très sensibles et gonflés) et j'ai des douleurs dans le bas du ventre !!! Demain 5 JOURS de retard !! Y'a deux mois j'avais eu 8 JOURS Mais sinon c'est régulier Bisous bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:58
Gaëlle : Dukan c'est un régime au long cours pour que ça marche.... je ne suis pas totalement sûre que ce soit le meilleur régime à faire quand on est en essais bébés, car c'est un peu fatigant quand même (je l'ai commencé et pas fini). S'il ne te reste que 2 ou 3 kg à perdre je te conseillerais soit de continuer le régime que tu es en train de faire, ou alors juste de manger équilibré et d'attaquer Dukan après avoir accouché. (après tu fais comme tu veux.... Je voulais me remettre à Dukan, mais régime + grossesse n'étant pas compatible j'ai peur de reprendre beaucoup en arrêtant ce régime.) Bonne soirée avec tes beaux parents :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:46
hello !! merci [color=orange:718ae786aa][b:718ae786aa]Noun[/b:718ae786aa][/color:718ae786aa] pour les explications !! :lol: J'ai de la chance, ca fait six mois que j'ai des cycles réguliers de 30 jours... :D :D Tout devient plus clair !! Je viens de mettre à jour mon avatar ! Bonne soirée à toutes !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:59
Moi aussi aprés avoir poster mon message ca me met qu il n existe pas de sujet oh lala le fofo a serieusement beugué!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 23:00
coucou En effet il y a un sacré bug sur le fofo!!! J'espere que tout le monde va bien? Moi ca va premiere journée de vacances avec un temps magnifique on avait 33° aujourd hui!!! En éspèrant que le beau temps continu!!! Sinon on va partir 2 jours jeudi vendredi pour ce changer un peu les idées ça va faire du bien c'etait pas trop long mais c'est mieux que rien. On voulait partir demain mais vu que c est mes 25 ans on risque de voir pas mal de monde!!! et samedi on est de mariage donc on part que 2 jours on va aller sur la cote on est pas loin 30 mins de route et c est bon! Bonne anniversaire au mari d'Alicia!!! Bonne nuit a toutes!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:08
petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes et bonne anniv à Mr Alicia :wink: ravi que mes explications t'ai aidée badaboum ! bisoussssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 01:34
Coucou les filles, Pfff j'arrive pas à dormir la galère. Badaboum j'ai trouvé ce site pour calculer la période d'ovulation. Quand s'est vert il faut foncer. http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CNSp6MqurpwCFUxs4wodzjbLcg Bonne nuit les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:23
Bonjour les filles, Petit message du travail car les beaux-parents étaient levés ce matin: je n'ai donc pu écrire de chez moi par souci de discrétion! Lilou25, je ne veux pas faire le régime Dukan: moi je continue le miens: il me va même s'il y a des hauts et des bas: il parait que c'est normal!!! Je m'y intéresse peut-être pour après la grossesse et parce que vous en avez parlé sur le tome 1. Je reviendrais ce midi, mais là faut que je bosse ... sous cette chaleur épouvantable: je suis dans le Tarn & Garonne donc journée canicule aujourd'hui: aïe, aïe aïe!!! Bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:34
Bonjour! Gaëlle : bon courage avec la chaleur!! Chez nous aussi il fait chaud, mais pas autant que là bas (on avoisine les 34°C) Chafa : joyeux anniversaire! Moore : Alors, la nuit a été dure? PAreil je n'ai pas très bien dormi.... mois qui aime bien dormir la fenêtre ouverte quand il fait -10° je ne suis pas gatée! Bonne journée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:04
Bonjour les filles ... euh non bonjour tout le monde. Bienvenue Alfj, des points de vue masculins seront également les bienvenues. Bon courage à ceux qui bossent sans la clim. C'est agréable d'être en vacances avec cette chaleur mais un peu pénible car avec la miss difficile de faire des ballades. On va attendre la fraiche. Enfin Mlle n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur... elle danse :lol: . Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.