Duphaston qui connais?????? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:10
Vous pouvez remarquer comme je suis à donf au boulot :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:11
[quote:5f63686cd7="adl2210"]j'en sais rien mais je sais pas si je vais tenir jusqu'à la !!! vous pensez qu'il vo mieux test pipi ou prise de sang????[/quote:5f63686cd7] Je dirais d'abord test pipi, ça t'évite de te déplacer au labo, et si c'est +++ tu verras avec ton gyneco la semaine prochaine s'il veut une PDS...
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:12
OUI c'est clair!! TU fais quoi? Même si tu l'as peut être déja dit !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:20
Lililou tu es en effet à fond. Adl : je pense comme lililou déjà un test "pipi" et après si +++ pds. J'avais procédé ainsi pour ma première grossesse. Comme ça pour la pds le médecin a pu faire un test HIV, vérifier le sucre.....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:21
Lililou : courage dans 40 min tu as fini
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:24
ok merci du conseil j'irai acheter un test pipi alors!! et je vous tiendrai au courant!! mais j'ai l'impression que mes rr vont arriver :douleurs en bas du ventre comme tiraillements mais un peu différents douleurs regles habituelles !! Je psychote, je psychote !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:54
[quote:e08888d89e="adl2210"]OUI c'est clair!! TU fais quoi? Même si tu l'as peut être déja dit !!![/quote:e08888d89e] Je suis chargée de clientèle... mais entre les congés d'été et la crise, ce n'est pas la folle activité! Sauf que je viens d'ouvrir le dossier que ma chef m'a laissé.... ben y a du boulot, elle n'a pas traité la moitié de ce qu'elle devait :?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:46
Coucou!!! Et bien je vois que ca discute bien sur le fofo c est cool déja 30 pages!!! :P Et bien moi je suis en vacances depuis 10 mins Bonheur apart que mes rrr viennent de débarquer et je me souvennais pas que ca faisait aussi mal et oui avec la pilule j avais pas de douleurs :oops: Tout d abord bienvenue a Badaboom et à la Famille Tortue!!! Pour Isa contente de te revoir poster ça veut dire que tu dois etre mieux et je te dis félicitation pour toute les initiatives que tu prend pour perdre du poids Félicitation!!! D'ailleurs tes portes dragées sont trés jolie!!! Sinon félicitation aussi à Gaëlle qui a presque atteind son objectif minceur :youpi: Et félicitation à mimid pour ce premier + sur le fofo Genial!!! Gros bisous a vous j essayrais de passer plus pendant mes vacances car mon z hom lui finit ses vacances donc cette année c est vacances à la maison mais bon vu que l on est en pleine construction y'a du boulot!!!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 16:36
SALUT LES FILLES C est bien la le gygy a vu un ptit sac tt petit encore. Je commence a pdre de l'Acid folique et un anti acid. C'est vraiment vrai je suis enceinte. Mon fils tete 2 fois par jour mais je vais tout faire pour arreter c'est tres fatiguant. Je realise petit a petit c'est vraiment incroyable que ca m'arrive comme ca. Bonne chance!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:07
salut les filles j'espère que vous m'avez pas oublié lol... je suis désolée de ne pas etre venue vous voir mais avec les aller retours chez mes parents pour voir ma fille on étaient crevés mais vraiment HS alors je viens de rattraper mon retard et je vous ai lues bienvenue aux nouvelles et félicitation à Mimid81 pour ce jolie + je vois que tout le monde va bien. j'ai encore 2 semaine a bosser et après c'est a mon tour d'être en vacances :D . J'espère que je reviendrai avec un +++. Bravo Gaëlle pour ton régime et félicitation pour ton arrêt pilule en route pour les TP... Isabelle courage pour le tiens et moi aussi j'ai la wii fit je trouve ca super même si je t'avoue que ca fait un moment que je ne suis pas monter dessus :oops: :oops: tes portes dragées sont superbes franchement j'adore. Lililou,Cecelia,Moore,Nath,Vanou,Naniloulou...et toutes les autres je vous fais de gros bisous sinon bah nous ca va la puce est une vraie GLUE avec nous depuis vendredi qu'on là recuperée c'est normal elle a peur qu'on la laisse à nouveau; Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:31
Coucou les filles, Alors ce soir, je me suis motivée: j'ai fais 32 minutes de wii fit ... non seulement c'est bon pour ma santé mais en plus ça défoule après une journée au boulo ... ça faisait 130 jours et quelques que je n'étais pas monté dessus m'a t-elle dit cette wii board ... mais elle m'a aussi fait remarquer ma perte de poids! MDR Bon, bah je vois que le titre du fofo a commencé à changer .. déjà 1 ++ ... j'espère que les autres vont vites arrivés! Bonne soirée et bisous à toutes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 07:36
Bonjour les filles, Me revoilà avec mon horarire matinale ... quand le pc veut bien ne pas s'éteindre je suis là de bonne heure! LaFamilleTortue: je pense ne pas t'avoir dis bienvenue, alors bienvenue!!! Tu verras, ici ça ne chôme pas, y'a toujours du monde sur le fofo, que ce soit en WE, en vacances ou pendant les heures de travail! cecelia: je vai sd'abord atteindre mon objectif n°1, on verra ensuite pour l'objectif n°2 ... faisons les choses dans l'ordre sinon je ne vais pas y arriver: je suis très carthésienne! Alicia78: bien sur que non, one ne t'a pas oublié: on n'oublie personne ici!!! Bientôt les vacances pour toi: c'est bien de partir en Septemvbre car tout le onde revient et hop ensuiet c'est toi ... c'est rageant pour les autres, mais ça fait plaisir à soi-même! Profites bien de ta glue! mimid81: alors des nausées? c'est quand ta première écho? chafa: j'ai peur que sur moi ça fasse comme sur toi: avec la pillule j'ai pas mal au ventre mais sans la pillule j'ai des atroces douleurs ... la pilule est très efficace contre ces maux ... Lililou25: en effet c'est pas la folle activité de ton côté au travail .... mais profites en de sfois ça fait du bien de ne rien faire! adl2210: Les Rrr sont arrivées ou non? Peut-être un second++. MOORE: moi aussi, je pense que le test pipi c'est bien de le faire avant la prise de sang ... et comme tu dis comme ça ils vérifent ce qu'il faut lors de la première pds! Isa: tu arrives à te motiver de cette chalaur à faire de la wii? Moi je vai splutôt me fixer un objectif de 2 fois par semaine car 1 fois par jour ... c'est vraiment pas facile ... Allez je vous souhaites à toutes une bonne journée, moi e vais travailler, mais pfff ... ce matin j'aurais aimer dormir plus car je suis vraiment très fatiguée! Bisous Gaëlle
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:48
Salut, les filles vous êtes bien matinales : moi je me lève juste et je ne suis pas très bien réveillée !! Encore quelques jours de vacances : j'en profite : aujourd'hui normalement on va à la plage. Super moigazouille: pour ton régime : moi il faur que je m'y remette en septembre car j'avais bien perdu en mars avril et pendant l'été avec els glaces ... Pour le test : j'attends demain matin et toujours pas de rrr ce matin Par contre toujours les seins douloureux et gonflés ( surtout mamelons) et crampes dans le bas du ventre : ca travaille la dedans !!! Bonne journée !! ADL
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:10
coucou les keupines ! trop dur la reprise du boulot lol bon j'ai repris hier en fait mais vu que mon chéri bosse pas le lundi , bah ça fait pas pareil ! bon nous on est en pleins jardins en ce moment ( enfin lui surtout mdr) car toujours pas de pelouse alors si on veut semer en octobre, il faut que tout soit niquel grhhh comme tu isa, trop cool hier et trop chou guigui ! je suis rassurée, oui et non, en fait je suis contente de voir qque ma fille n'est pas une "attardée" aux yeux des autres mais bon toujours un peu stressée quand meme !! sinon adl, moi aussi seins douloureux surtout depuis hier alors je psychotte grave, la chute va etre dur ..... :wink: bisous à toutes les autres ! ps: gaelle, mes cycles sont irréguliers et long de 35 à 48 jours pour le max !! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:70a4a280d0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:70a4a280d0][/url]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:06
euh pourquoi on est repassées à 29 pages au lieu de 30 ???? bizarre ce truc, le message que j'ai écrit juste au dessus était en page 31 et là je me reconnecte et il n'y a plus que 29 pages :?: mystère, mystère lol bon sinon, y a personne ce matin :cry: j'suis toute seule ......lol a plus tard les poulettes ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:95db3862b3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:95db3862b3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.