Duphaston qui connais?????? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:10
je suis ENCEINTE WOW ce post m a porte chance le jour ou je me suis inscrite j ai appris que j etais enceinte. Je vous explique j etais en retard de 4 jours mais j etais telmt prise par le boulot et j avais voyage j avais pas remarque. La semaine derniere j ai pris un rendez vous pour aujourdhui chez gygy pour faire un bilan et me preparer pour septembre. Vendredi soir quand je suis rentree j ai regarde le calendrier et j avais des tiraillements et des nausees je me suis dis vas y achete un test pour t amuser et la je vois un gros plus!!! j arrive pas a y croire tt a l heure je vais chez gygy j en saurais plus. Je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte car j allaite tjrs mon fils de 15 mois et j ai mis 2 ans et demi pour le concevoir. Incroyable Je vous souhaite toutes des bonnes surprises de ce genre. je suis a fond dans les nausees j arrive pas a manger mais c est que du bonheur. Bonne chance ca ressemble a de la fiction mon mari est aussi surpris et tres heureux. Maintenant je ne sais pas comment sevvrer le petit car j ai mal aux tetons puis je pense pas que ce soit bien s'il vous plait aidez moi avec vos conseils. Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:34
félicitations Mimi !!!!! tu es la première +++ , bravo !!! sinon pour te répondre pour le sevrage de ton petit, je suis mal placé car je n'ai pas allaitée la mienne mais déjà dis nous ou tu en ai , 2 tétée ou 1 seule ??? bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:38
c'est remoi lol dis moi isa, je te donne la date de naissance à éva, si tu veux bien la mettre dans la récap car sinon à 18 ans elle auras encore 17 mois MDR !!!! :wink: 29 oct 2007 ! merci ! bisoussssse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:42
Félicitations Mimi!!! J'espère que nous allons toute te suivre rapidement! Sinon je suis comme Noun, je psychote un peu... après les douleurs de ventre ce matin j'ai des nausées (j'en ai déjà eu un peu hier, mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur)... Je trouve quand même que ça fait un peu tôt pour avoir déjà des symptômes, alors j'attends patiemment le pour penser à faire un test...
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 11:49
Salut les filles!! Ca y est : je suis enfin rentrée de vacances : au programme plage et jetski. D'ailleurs je suis toute bronzée : mon copain adore ca !! Je vois qu'il s'en est passé des choses en 15 jours ... Pour ma part, je suis tres contente car mon chéri m'a re re re confirmé que c'été bon pour les essais qu'on a d'ailleurs un peu commencé ce mois ci avant rendez vous gynéco. D'ailleurs, j'ai 3 jours de retard, les seins hyper douloureux et gonflés depuis 5 jours et des tiraillements dans le bas du ventre. POur l'instant j'attends un peu et si rien ne vient je ferai un test : on verra bien
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:40
Bonjour les filles, Que lis je? Un premier +++ félicitations. Pleins de symptômes = pleins de +++ qui vont suivre. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:54
Coucou les filles, Alors ce matin je n'ai pas posté car avec les beaux-parents à la maison ce n'est pas pratique ... j'aimerai autant qu'ils ne voient pas ce que j'écris sur ce fofo! En plus notre PC n'aime pas la chaleur: il s'éteint dès qu'il a trop chaud et il a souvent trop chaud! Félicitations au premier ++ ... un premier ++ et ils vont tou se suivre: cooOool ... De mon côté le WE s'est pas trop mal passé avec les beaux-parents, mais ça aurait pu être mieux ... !!! J'attends mes Rr... pour commencer C0. En attendant je continue mon régime: y'a intérêt que je sois à 57kg avant C1 car comme ça j'aurais plus qu'à faire ++ tranquillou! Mais bon si j'ai un C0 de 42 jours ce qui ne m''étonnerais pas je suis pas encore au début du C1 ... marre d'attendre moi! Veux un ++ , un à moi ... y'en a marre de les voir chez les autres et pas chez soi! Zut alors! Bon, bah voilà, rien de plus de mon côté: je suis au travail alors comme toujours: je travail! MDR Bisous à toutes. Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:11
Isa ... bah moi plutôt pessimiste que optimise ... j'ai peur que tu t'enflammes avec 3 ++ en 3 jours ... mais bon, pourquoi pas, ça ne serait que de bonnes nouvelles! Alors les filles, on attend vos ++ ...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:18
Isa tu vois qui dans les 3 plus? Mimi ça c'est fait. Moi je dis noun et lililou.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:21
Bah y'a Naniloulou aussi: on s'est pas trop où elle est dans ses cycles ... et adl2210 qui a 3 jours de retard aussi ... On va se retrouver avec plein de ++ en Aout ... on avait pas dit Septembre les filles? Attendez-nous ... on est pas en septembre ... mais :bravo: quand même pour celles qui en un beau ++!!!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:40
Eh ne nous emballons pas trop vite : j'essaie de relativiser. Retard de regles ne veut pas forcément dire grossesse même si j'ai trop envie !! J'ai deja eu un retard de 8 jours en juin et c'était rien !!! Et oui puis la ca fait que 3Jours !! La c'est vrai que j'ai super mal aux mamelons : impossible de les toucher et les seins sont douloureux. Je me dis que avant même les essais officiels ce serait trop bien mais j'arrive pas à m'imaginer enceinte : bizarre Pourtant j'ai trop envie!!! Patience !!
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:49
Oups j'ai oublié félicitations à mimid81 pour son +++ Je ne sais pas trop encore quand je vais faire le test : avant mardi prochain car j'ai rendez chez le gynéco . En milieu de semaine ou fin surement ! Et j'ai trop peur du résultat : donc pour l'instant j'attends de voir si mes rr arrivent!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:51
Isa : je pense pas être enceinte. J'ai demandé à Zhom de faire attention (enfin bon nous savons toutes que cette méthode n'est pas top). On verra la semaine prochaine. Mais si mais rrrr arrivent je ne serais pas déçue car pour moi je ne suis pas en essais. A suivre... Gaelle : je pense pas que Nani soit en essais. Ma fille me fait trop rire elle vient de trouver une vielle montre à moi. Elle l'a mise au poignier et parcours toute la maison avec.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:08
[quote:fbec9cf5a6="Isabelle et guillaume"]adl tu as prévu de faire un test quand? vers quel jour?[/quote:fbec9cf5a6] Et à quelle heure? :lol: :roll:
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 14:09
j'en sais rien mais je sais pas si je vais tenir jusqu'à la !!! vous pensez qu'il vo mieux test pipi ou prise de sang????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.