Duphaston qui connais?????? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:47
bonjour à toutes, Je suis une novembrette 2007, tout comme Isa...Je suis tombée au hasard sur votre post...Et j'ai bien envie de me joindre à vous...Je peux ??? Alors, moi j'ai 24 ans, mon z'homme 40...Notre première princesse aura 2 ans en novembre..C'était un bébé "surprise" pas prévu. J'ai bien envie d'un second bébé, mais je veux cette fois faire les choses dans l'ordre... Faudrait déja convaincre mon chéri ! :lol: Je voulais vous poser une question, j'ai vu que des fois on parle de Cicle 1...j'avoue ne pas comprendre grand chose... Pourriez-vous m'éclairer ? Merci ! Et bon week end !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:31
Bonsoir les filles ... Alors en week-end je ne me lève pas à 06h30 donc mon message à juste 12 heures de retard ... d'habitudes je l'écris à 07h18 et là il est 19h18!!! Ah là là ... je profites du week end car pas de vacances! Bienvenue à ***Bad@bOOm*** . Si j epeux t'éclairer un cycle c'est la période enter le premier jour de tes règles et le dernier jour avant tes règles suivantes! Cycle 1 c'est le premier cycle après l'arrêt de la pilule, ou le premier cycle ou tu commences tes essais ... c'est toi qui voit! Mon je suis à mon cycle C0 car je viens d'arrêter la pillule mais je commencerais les essais qu'à mon prochain cycle, soit à C1 ... bon, j'espère qu etu as compris! Tu commences les essais en Septembre? C'est bien ça? noun-44: comme tu dis, le 28 Aout tu seras fixé, alors patience, et en attendant regardes ta faille grandir tranquillement! Et courage, courage!!! Lililou25: PISCINE ... tu nous inviteras l'année prochaine? Car avec un temps comme aujourd'hui, on en aurait bien besoin ... j'ai rêvé piscine toute la journée!!! Vous avez trop de la chance!!! cecelia: Bah alors? T'es pas venu nous voir aujourd'hui! Tu as raison, profites du beau temps!!! Isa: alors ce régime ça marche? tes portes dragées sont superbes! Y'a aucun soucis il font bien penser à la mer!!! Moi, j'adoOore!!!! Tu m'en enverras hein? lol ... miama miam les dragées ... mais pas bon pour régime!!! naniloulou: contente de voir que tu nous suit toujours même si tu n'as pas Internet chez toi, ça va veir, ça va venir! Et alors ça va, vous êtes bien chez vous? Et ta fille, elle sy habitue aussi à son nouveau chez elle? Et dans tes cycles, tu en es ou? Essais commencés ou non? MOORE: l'histoire de ton lave vaiselle m'a bien fait rire ... j'espère pour toi qu'il sera vite réparer car un lave vaiselle qui marche c'est pas cool du tout! Ca prend de la place pour rien! Mais sinon, la piscine intérieure, ça peut être cool: tu prends pas de cops de soleil comme ça! Bon, ok, c'est nul .... je sais ... De mon côté les beaux-parents doivent venir mais ont chamboulés tout le programme de ce WE ... ils arrivent ce soir à la place d'hier, devaient être là le WE prochain mais ne e sont plus ... ggrrrr grrrr et grrr ... si vous voyez ce que je veux dire! Niveau régime, c'est parfait ... je suis à 57.800kg ... But n°1 est tout proche ... trop contente de moi! Bisous les filles, et bon WE! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:33
Isa, je peux te demander une modif dans la récap? Mon mari il a 29 ans et plus 28!!! Merci beaucoup ... Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:58
Bienvenue à Badaboom! Isa j'ai oublié de te dire tout à l'heure, tes portes dragées sont tip top! Gaëlle : eh ben rendez vous l'été prochain pour une baignade avec nos bébés!!! Et bravo pour le régime! Nath : pas de nouvelle bonne nouvelle!!! Comment va ton loulou? Est ce qu'il gère avec le plâtre? Alors j'avais dit que je ne psychoterais pas sur les essais, je vais essayer de m'y tenir!!! J'en suis à mon 21° jour de mon cycle, donc quand même loin de l'ovulation, et loin de mes règles... mais aïe aïe aïe j'ai mal au ventre :shock: Vivement dans une semaine que je sois fixée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:01
Pour la durée de mes cycles je ne sais pas trop... Le seul cycle que j'ai eu avant d'être enceinte de Maxence a duré 33 jours... A une période de ma vie j'ai arrêté la contraception pendant 2 ans, et j'avais pas de cycle régulier, alors pas simple de calculer.... Une chose est sûre c'est bel et bien des douleurs de règles.... Suite au prochain épisode :lol: On n'a pas la Wii, mais j'aimerais bien l'avoir! C'est mon homme qui n'est pas pour, il dit qu'on ne l'utiliserais jamais.... Et vue le prix, je ne vais pas l'acheter sans lui demander son avis :? Tu fais quoi sur la Wii fit?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 23:18
Coucou les filles, Moi j'ai aussi la wii à la maison, et j'ai acheté la wii fit quand j'étais au chomage: mais ça n'a duré que 1 semaine ... je m'en suis pas mal servi au départ maisj'avoue que je ne l'utilise presque plus ... mon mari me force pour que j'en fasse mais je pense que ma maison passe en priorité et j'ai du mal à trouver du temps pour tout ... mais je pense que c'est très bien quand même d'en faire ... ce qui m'irai à moi c'est d'en faire au moins 15 minutes par jour! Quand j'en faisais régulièrement j'en faisais 30 minutes par jour ... mais j'en pouvais plus après: pas sportive moi! Moi j'aime beaucoup faire la course autour de l'ile: ça m'amuse car y'a des gens autour et des chiens aussi! MDR Bonne nuit les filles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:30
Bonjour les filles, Bon Isa... t'arrête de faire la maline avec ton lave vaisselle... :wink: J'aimerais bien avoir la WI mais zhom trouve ça trop cher. Mais ce qui vaut savoir c'est qu'il avait une XBOX 360 cette dernière a rendu l'âme alors Monsieur en a racheté une autre. Ca fait pas cher ça Monsieur :twisted: . En plus Monsieur passe tout son temps libre dessus.... je maudis cette console. :twisted: Lililou : super la piscine. Enceinte ça pourra être sympa si il y a de gros chaleur... à moins que BB2 arrive en mai. :wink: Bon chez moi les cycles sont hyper réguliers donc dans quinze jours fin des RRR et début des essais. Vous allez dire que je suis folle mais je commence à faire des cauchemards. Lors de ma première grossesse avant de connaître le sexe, je rêvais que j'avais un garçon et je le maltraitais. C'était horrible je me réveillais limite en pleurs. Mais je voulais tellement une fille. J'avais dû vraiment faire un travail sur moi même pour accepter d'avoir un petit mec. Bon vous imaginez ma joie lors de l'écho. Eh bien là ça recommence.... je veux une fille. Pourtant j'en ai déjà une. Le plus important c'est quand même d'avoir un BB en bonne santé. Je hais ces cauchemards et je me déteste quand ça arrive.... Je suis complétement folle. Bon je vais aller petit déjeuner. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:59
Ah la galère deux son s de cloches différents. Enfin au final tu as eu ton doudou et moi ma pisseuse :lol: Que puis je te dire d'autre... à part bon rangement hihi... :P C'est halucinant le bazard que les enfants peuvent mettre en deux secondes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:04
Salut!! Moore : super ton homme! La Wii trop chère mais pas la Xbox! Tous les mêmes! (le mien trouve que la Wii est trop chère mais s'achète une moto qui reste au garage de son cousin, et qu'il va sortir peut être 5 fois dans l'année :shock: :roll: ) Isa : Guigui avait un gros kiki? :lol: Maxence en a un minirikiki, et maintenant qu'il est circoncis c'est encore plus impressionnant! Des fois on a l'impression qu'il n'en a pas :? Là Maxence s'est mis en mode casse noisettes! Il n'a rien voulu manger hier soir (comme d'hab depuis plusieurs jours)... à 22 heures je lui donnais un biberon parce qu'il avait faim, à minuit je ne sais pas trop ce qu'il a fait, il s'est mis à hurler, je l'ai retrouvé dans son lit coincé dans un angle comme s'il avait essayé de tenir debout tout seul et qu'il était ombé en arrière.... Et ce matin debout à 7 heures, avec des hurlements (encore....) on tourne au doliprane, je soupçonne les dents.... Aujourd'hui mes parents viennent, on va faire un barbec, puis après midi dans la mini piscine :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:42
C'est une bonne motivation ce bébé2! Pis tu n'es pas plus nulle qu'une autre, si tu le veux vraiment, tu y arriveras à perdre du poids.... Je pense que c'est comme pour arrêter la cigarette, sans motivation, ça ne sert à rien d'essayer! Si tu n'as pas assez de repassage, je peux t'en emmener un peu? J'ai un peu trainé ces derniers temps, j'ai au moins 10 chemises à chéri à repasser... Il fait quoi comme boulot ton chéri pour savoir lire les echos?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:54
Bonsoir les filles, Avez vous passer un bon week end? Je me suis permis de conseiller notre post à une maman qui a perdu sa petite puce suite à des problèmes de tension et qui envisage de mettre en route BB2. Isa comme tu connais ce problème.... Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:35
bonjour à toutes, et merci pour votre accueil. Bon, je viens officielement faire part de ce post ! Et oui, cette apres-midi j'ai parlé à chéri de mon envie de BB2...Il m'a répondu "oui, si tu veux !!" Bon, c'est pas très entousiaste mais il est comme ca, moi je le prend pour un concentement et on lance les essais !!!! les TP ont d'ailleurs commencé !! :oops: Je ne prend pas de contraception...J'en prend jamais en fait, je ne supporte pas la pillule.. :? Bonne nuit à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:42
[quote:aed25b2c9f="***Bad@bOOm***"]bonjour à toutes, et merci pour votre accueil. Bon, je viens officielement faire part de ce post ! Et oui, cette apres-midi j'ai parlé à chéri de mon envie de BB2...Il m'a répondu "oui, si tu veux !!" Bon, c'est pas très entousiaste mais il est comme ca, moi je le prend pour un concentement et on lance les essais !!!! les TP ont d'ailleurs commencé !! :oops: Je ne prend pas de contraception...J'en prend jamais en fait, je ne supporte pas la pillule.. :? Bonne nuit à toutes[/quote:aed25b2c9f] Félicitations. Ne rougit pas d'avoir commencer les TP :wink: Je te souhaite vite un +++
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:05
Salut les filles! Me voilà de retour au boulot!!! Avec une bonne nouvelle, on quitte à 15h30 tous les jours au lieu de 17 heures (heures offertes par le boss :lol: ) Bienvenue LaFamilleTortue! Ton petit Viktor est craquant, je pense qu'il acceptera bien un petit frère ou une petite soeur, et il aura 9 mois pour s'y faire :wink: Mauvaise nuit ici aussi, Il fait trop chaud, et pas moyend e faire baisser la température de sa chambre puisqu'à 21 heures il faisait encore 27° dehors... Là il est reparti chez la nounou, heureux, comme d'hab! Bon je vais me mettre au boulot, 4 semaines d'absence ça fait quelques dossiers à voir.... Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:03
coucou les keupines du fofo ! :lol: alors ici grosses chaleur aussi pfff fait trop chaud dans les chambres ! hier aprem, j'ai changer toute la chambre à ma louloutes et pas de soucis ( enfin pleurer au début mais niquel apres) pour le dodo , par contre, hier soir, elle à hurler puis vomi et tout et tout donc à 23 h obligé de remettre la chambre en place et alors là, gros dodo lol! bizarre quand meme mais bon :cry: sinon, j'suis trop fière d'elle, (non elle marche pas mdr ! :wink:) mais elle boit à la paille depuis samedi !!! je lui ai montrer 2 fois et hop elle à pigée le coup ! c'est bien mon bébé :P sinon, ça y est les filles, je me met à psychoter, dimanche, on à fais des TP ( mdr) et là, pleins de pertes blanches, un truc de fou ! j'ai quelques aigreurs d'estomac ...... enfin voila quoi ! si je commence maintenant ( C1) je suis pas sorti de l'auberge ! enfin bon a plus tard bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.