Duphaston qui connais?????? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 07:14
Bonjour les filles, Alors là Cecelia: quelle motivations! Tu fais deux journée pour le prix d'une! Tu verras quand tu seras dans le maison tu seras trop heureuse d'avoir fais tout ça! Nous, on a emménagé sans aucun e peinture et aucun parquet ... on a tout fait une foi sdedans! Ce n'était pas pratique je l'avoue mais payer le loyer et le prêt devenait trop difficile! Enfin, pour le rdc c'était pas le top, mais pour l'étage comme on a pas d'enfant ça va c'est pas compliqué! Allez plus qu'une journée ... ou deux selon l'optimisme de chacune! :wink: Bonne journée à toutes! Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:02
coucou les filles ! c'est cool d'avoir de tes news isa, surtout prend bien soin de toi pour que ta future grossesse se passe au mieux ! pour te répondre, éva se porte comme un charme mais ne marche toujours pas, là elle régresse un peu alors qu'il y a 15 jrs, on la sentais pas loin pour la marche, mais pour chaque étape elle nous fais une période de régression ! de toute façon, j'ai rdv chez la psychomotricienne le 28 aout alors j'ai hate de savoir ce qu'elle en pense :? bisous et à plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:09
Coucou les filles! noun-44: si elle vous fait toujours une période de régression alors c'est bon signe ... bientôt elle remontera la pente et marchera!!! Isa: ça fait pas mal les aiguilles d'acuponcture? Tu dois garder tes pansements pendants 9 mois? Euh ... 13.8 ... c'est la tension que j'avais en faisant rien aussi la dernière fois ... comme quoi faut bien que je surveille je pense! Mais bon, c'était pendant ma période de grand stress, de fausse-couche et de perte de travail ... comme je ne suis plus stressée j'espère que maintenant je suis revenu à un taux correct! Moi aussi il fut un temps ou je buvais bcp de café mais maintenant je n'en prend plus du tout, enfin, juste 1 ou 2 le WE c'est mieux pour ma santé et mon énervement ... car je suis plutôt très active et pas toute flemmarde dans la vie de tous les jours, alors pas beosin d'en rajouter avec de la caféine! Bises à toutes les filles! Gaëlle PS: 33°C ici ... et ils prévoient 37°C pour samedi ... j'vais mourir !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:53
Coucou les filles! Alors pour moi c'est le grand jour: arrêt de la pilule! Enfin, je vais entamer mon cycle C0 et pas C1 puisque le C0 c'est le cycle d'attente pour voir si mes cycles font toujours 42 jours ... arf peut-être que comme je suis moins stressée ils ne feront que 28 jours ... je rêve de ça moi! Imaginez, Sur 12 mois, vous avez 12 cycles et moi 9 ... alors super j'ai moins de chance d'être enceinte moi!!! Enfin, on verra, et ce sera au p'tit bonheur la chance! Puis je ne vais pas me plaindre: y'en a qui ont des cycles bien plus longs que moi ... Bon, vous savez quoi ... sur notre fofo ... on est espionné par un jeune homme de 29 ans ... marié ... sans enfants ... mon mari quoi! Hier il a été voir ce qu'on se racontait "par curiosité" il a tout lu de A à Z ... le tome 1 et le tome 2 ... il m'a dit que ça manquait d'avis masculin et qu'il avait failli s'inscrire! Bon, moi ça ne me dérange pas mais vous? peut-être que si! Grrr ... les hommes ... de nos jours ... Bon, je me dis que si il regarde ça c'est que ça doit l'intéresser et que lui aussi il a envi de faire parti de "essai bébé en septembre" ... parce que même si c'est pas lui qui va porter le bébé il va tout de même participer grandement ... euh non ... totalement aux essais ... et c'est lui qui va même me donner ces zozos ... qui ont intérêt à se développer correctement cette fois-ci! Voilà pour moi aujourd'hui, rien de plus mis à part que ce soir c'est le WE! CooooooooOooooool!!!! Je vais accueillir les beaux-parents mais moi ça ne me dérange pas ... ils sont plutôt cool et ils ne restent pas non plus 10 ans ... j'aime pas trop quand ils mettent leurs affaires partout mais comme il y a la chambre d'amis maintenant, je compte sur eux pour mettre le bordel dans leur chambre et non dans mon salon! lol! Isa ... tu as eu un lave-vaisselle .... tu as trop de chance moi j'en ai pas et j'en rêve ... voilà 7 ans que je vis plus chez mes parents et que je fais la vaisselle à la main: c'est vraiment lourd! Moi, j'ai toujours dis que quand bébé arrivera le lave-vaisselle arrivera en même temps ... faut pas abuser mais c'est long la vaisselle, et c'set dur, et faut le faire régulièrement, essuyer, laver, ranger .... moi je dis vive le lave-vaiselle!!!!! C'est un super cadeau de mariage: ça c'est utile de chez utile!!! Cecelia: Tout va bien, tu auras ton bébé en septembre .... tu es sur le fofo "essai en septembre" ... donc tout est normal! Non, allez, faut pa sdéprimer en tout cas, ça viendra quand faudra que ça vienne! Et c'sst aussi bien comme ça vous serez pèpère dans votre maison, y'aura plus tout ces travaux ... Allez, courage ça va venir! Bises à toutes les filles ... Gaëlle PS: Isa, mon mari a le même régime que le tiens ... et lui aussi il prend jamais 1 gramme ...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:30
COUCOU! alors isa pour te répondre, ma fille parle un petit peu mais c'est genre charabia lol ce qui est marrant c'est qu'elle ne dit ni papa ni maman par contre, "gade" pour regarde, "qu'aime" pour je t'aime, "quiens" pour tiens, donne (ça elle le dit bien lol), et elle baragouine pour "qu'est ce que tu dis" et " y a quelqu'un" mdr!! sinon, c'est quoi la kiné motrice ? car elle allait voir un kiné à cause de sa raideur du dos mais maintenant qu'elle arrive à manger ses pieds, y a plus besoins . sinon, éva aussi est assez anxieuse, enfin c'est pas vraiment le bon mot mais elle est paniqué dès que je lui lache les mains alors qu'elle tiendrai très bien debout seul ! le kiné aussi disait qu'il avait rarement vu un enfant de cet age si peureuse! voilou quoi lol ps : meme régime que vos mari pour le mien et meme ligne lol !! bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9b9e010a1d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:9b9e010a1d][/url]
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 13:45
Bonjour veuillez m ajouter a votre recap mimi, 28 ans un garcon ne le 19 mai 2008 essai bb 2 en septembre J ai eu un pb d hyperprolactinemie avant de concevoir le premier bb. je commence des series d analyses lundi. est ce que qq un a le meme pb? Bonne chance a toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:46
Coucou les filles, Gaelle : quoi? ton mari nous espionne... ça va pas du tout ça! :wink: . S'il veut participer à nos conversations personnellement je n'y vois aucun inconvénient. Isa : le lave vaisselle quelle belle invention. Quand nous avons acheter la maison j'étais trop fan car la cuisine est aménénagée et comporte donc un beau lave vaisselle. Pendant les travaux un soir après le boulot et après avoir couché Emma (vers 21h) je me dis je vais peindre mais avant je vais lancer mon super lave vaisselle. Je le mets en route et je vais peindre. 2 heures plus tard je vais pour sortir la vaisselle et là.... une véritable patageoire dans la cuisine. (je voudrais une piscine mais dans le jardin pas en plein milieu de la cuisine). Donc en attendant qu'un pote vienne voir ba... on fait la vaisselle à la main. :twisted: Sinon je viens d'investir dans un beau séche linge. (ma DRH me file 90€ pour le PACS et mon CE 120€). J'adore quand le linge séche dans cette machine c'est tout doux. Bon je vais arrêter de parler chiffon car si Monsieur MOIGAZOULLE nous lit il va vite se faire Ch.... :D Cécilia : allez le mois prochain nous sommes enceintes en même temps. Bon courage pour les travaux. Bon courage les filles. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:48
[quote:b26af4e86f="mimid81"]Bonjour veuillez m ajouter a votre recap mimi, 28 ans un garcon ne le 19 mai 2008 essai bb 2 en septembre J ai eu un pb d hyperprolactinemie avant de concevoir le premier bb. je commence des series d analyses lundi. est ce que qq un a le meme pb? Bonne chance a toutes[/quote:b26af4e86f] Bonjour, Bienvenue à toi. Ton fils s'appelle comment et tu viens d'où? J'espère que tes analyses vont être bonnes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:14
Salut les filles et monsieur le mari de Gaëlle :lol: Isa : courage pour le régime! Il ne faut pas craquer (parole d'une nana qui est incapable de résister à la tentation!).... Mon homme a le même régime que le tien également.... Il tourne en permanence au coca, mayo, jamais de légumes, des gâteaux à longeur de journée.... Il pèse 64 kg pour 1m80 :shock: Mimid81 : binvenur parmi nous! Cecelia : normal que ça n'ait pas marché avant tes essais! Si tu t'inscris chez les essayeuse de septembre, ça peut pas marcher avant! :roll: (ok c'est nul je te l'accorde.... mais au moins tu n'auras pas un an d'avance sur nous!) Moore : super la pataugeoire dans la cuisine! Et super pour le sèche linge aussi! J'en ai un également, je trouve ça génial! Par contre en ce moment mon linge sèche dehors quand il fait beau, plus économique, et ça sent meilleur! Et toutce que j'ai peur que ça rétrécisse, je ne met pas au sèche linge.... A plus les filles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:45
Salut les filles ! J'ai bien emménagé et je n'ai pas internet et ne devrais pas avoir avant une bonne dizaine de jour, voila l'explication de mon absence ! j'ai survolé rapidement vos post, je n'ai pas eu le temps de tout lire et je dois pas trop trainer là car je suis dans la belle famille et nos essais bébé sont TOP SECRET !! Je pense bien a vous et je reviendrais le plus vite possible pour tout lire ! Gros bisous a toute !! A bientot !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:16
re coucou ! bienvenu à mimi et hello à Mr Moigazouille aussi lol ! isa, tu dis que ton fils à des difficultés motrice depuis tout jeune mais c'est le doc qui dit ça ou pas car moi le pédiatre ne trouve rien d'anormal dans son développement, il me dit à chaque fois, c'est normal il faut retirer c'est 2 mois de prématurité ! pourtant elle à tenu assise qu'a 10 mois et là il m'a dit oui mais en age corrigé ça fait 8 et c'est tout à fait normal ...... :roll: oh lala je suis perdue :cry: ça me saoul tout ça ! bon désolé les filles de m'apitoyer sur mon sort alors que y a des choses plus graves dans la vie mais bon pas facile tout les jours de se dire qu'on a échouer dans son role .... :oops: aller bisous ! ps, tes portes dragées sont mimi comme tout pour le thème que tu as choisi !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:56
ça y est isa, j'ai rentrer ton adresse msn comme ça on pourra appronfondir tout ça lol merci en tout cas ! ça fait aussi du bien de se sentir soutenu bisous à vous toutes !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:15
coucou à tout le monde ça y est isa, aussitot dit aussitot fait lol , j'ai re-rentrer la bonne adresse msn ! bon sinon ça fait 3 nuits de suite qu'éva fait la java j'en peux plus :shock: lol elle se réveille à 4h précise hein en pleurant alors on la prend dans les bras pour lui faire un calin et la rassurer et apres impossible de la recoucher sans qu'elle pleure !! donc on la remet quand meme et elle pleure pendant au moins une demi heure (qui nous paraissent une éternité) et puis se rendort !!!grhhh elle va nous faire tourner chèvre :wink: et vous, comment gérer vous ça ?? bisous les poulettes :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a2341293a0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061622966.png[/img:a2341293a0][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:58
Salut les poulettes! Comment allez-vous? Isa, Noun, dur dur la prématurité!! Les enfants nés à terme évolue déjà tous différemment, alors si on rajoute le fait que ces petits loups sont nés en avance, il y a de quoi être perturbé! Noun : ton médecin a raison, un enfant né à terme tient bien assis vers les 7/8 mois.... Mais pourquoi angoisses tu en ce moment? Qu'est ce que ta fille ne fait pas qui te chagrines? Lundi c'est la reprise du boulot, ça va être dur pour MAxence, il a pris l'habitude de dormir jusqu'à 8h le matin, là il va falloir le réveiller pour aller chez la nounou.... Sinon bonne nouvelle, on signe pour la piscine!!! L'été prochain on profitera un max!! j'ai hâte d'y être! Allez, je vais profiter un peu du soleil pendant que Maxence dort.... Bises à toutes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:04
coucou ! ça fait trop du bien, je viens juste de me lever car éva à refait un dodo ce matin et vu que mon chéri travaille pas et bien on à profiter ! :lol: pour te répondre lililou, ma fille à 21 mois ( donc 19 corrigé) et elle ne marche toujours pas et à mon avis, c'est pas pour demain , elle ne parle pas correctement, ne mange pas toute seule, etc....... je suis peut etre pas objective car je suis assistante maternelle et donc je suis toute la journée avec elle donc pas facile de voir l'évolution !! :cry: je serai fixer le 28 aout donc j'ai hate !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.