Duphaston qui connais?????? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:05
Bonsoir Gaëlle moi aussi je regarde secret story et ce soir en prime je pense regarder "mon incroyable fiancé" c'est nul mais en même temps c'est drôle!!! bisous PS: bon TP :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:44
Bonsoir, Alicia78: "mon incroyable fiancé" c'est trop tard pour moi! Mais si c'était à 20h50 ... je regarderais aussi! :mdr: Bisous Gaëlle
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
coucou à tous !! Ca y est, je recommence a desreter sur le fofo... :oops: J'ai repris le boulot comme beaucoup hier...Et on a commencé super fort...Dur la reprise !!! Pour ma part, nouvelle des essais : j'ai eu me rr avec 2 jours de retard... :twisted: :twisted: Dégoutée, moi qui était toute fière de dire que j'avais un cycle super régulier ben c'est plus vrai !!! En plus, ma mere m'a demandé de garder mon frere et ma soeur le week-end ou pile je suis sensée avoir mon ovu... :shock: Autant dire que le ++ à C1 c'est comprommis pour moi... :cry: Enfin !! Bon, je ne sais plus qui m'a demandé l'origine du prénom de ma fille..(Moore je crois ??) Iroise, c'est le nom de la mer qui borde les côtes bretonnes. Voila !! Je trouve ca doux...En plus quand elle est née on habitait Montpellier, donc pas de risque qu'elle ait des réflexions...Maintenant on est rentré en Bretagne mais on a pour l'instant que des compliments sur son prénom..En plus il y a une petite fille qui a ce prénom aussi dans le village de ma maman. Pour le choix des prénoms Alfj, en fait j'en ai proposé plein à mon homme pendant ma grossesse...Ils disait tjs non...Et quand je lui ai dit que je tennai absolument à ce que ma fille porte Iroise en deuxieme prénom, il m'a répondu :' Ben pourquoi pas en premier prénom ???' Du coup, on s'est mis d'accord (c'était vers 6mois de grossesse) et on n'en a plus jamais reparlé !! :lol: Voila, bon, je vous souhaite une bonbne soirée à tous !! désolée, j'ai du faire des fautes de frappe...Je ne suis pas sur mon ordi et j'ai un peu de mal avec ce clavier !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
bah moi je suis degue car à lh que je rentre jpeux plus voir secret story :( , mais pas grave sur internet ya les redif dc entre 12/14h qd je reste sur place comme demain vu que g un rdv de 12h à 13h bah jvais le regarder :D pi mon incroyable fiance c tard mais pareil redif sur internet mais alors zalez rire, mais jfantasme sur chistopher qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :roll: :D :D :D pi muscle lol lotre jour devant GG je sors ca, il smarrait :D ouai c klr l'envie du +++++ est plus forte que travailler mais même sans ca, jme fais tellement bip au taf que voilà...... jme disais bien qu'il manquait qqun et que du coup ca faisait des ages en moins, je ne sais pas ce qu'il s'est passe du coup pour nath? ce soir chloe a ete ch*iante mais chiante!! du genre je dis non a tout même quand jveux dire oui, jveux la deshabiller pour le bain elle fait expres de se plier en 2 par terre pr que je n'y arrive pas enfin tt comme ca!! grrrrrrr je l'ai coucher à 20h15 ouf quel calme mdrr et là jviens dfiir de repasser! c'est galere quand zhomm est d'apres midi faut tout faire pff, pi j'ai pas fini tard( 18h) mais le temps d'aller la chercher discuter 5mn dfaire tt ce detour que j'avais pas avant, pi prendre rdv chez le coiffeur pr elle, une fois rentrer elle voulait voir son fakir( cheval) lol car nos amis s'occupaient de leurs 3chevaux comme tous les soirs qui sont dans le champs en face de la maison dc on y est allee sauf qu'elle ne voulait pas revenir nonnnnnnn veux monter chevaux grrrrrr pas le temps il est 19h enfin la course voilà...... dc là jpassais vous faire unti coucou avant d'aller ds mon lit matter la tv en attendant GG pi j'espere ( pourtant jsuis pas chaude lol) faire un calin ce soir ou demain car aujourd'hui j13......dc si ovu il y a ce serait bien dfaire un calin là ou demain.....au cas où j'ovulerai normalement sinon ce wk remettre ca vers j 17 pr la choper enfin jy crois pas......en même temps ca m'ennuyerais un peu de tomber enceinte au c1, jvoudrais eliminer ttes les saloperies de la pillule avant même si ca ne faisais que 5mois que je la reprenais j'ai de l'acide folique aussi prescrit la derniere fois par gygy que g vu( 1ere fois que je le vois lui) mais du koup bah jsais pas si jprend ou pas , à chloé g rien pris de tous ces trucs là :roll: allez bonne soiree
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:12
ah on s'est croise badaboom bonsoir
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:06
Coucou Courage les filles qui viennent de reprendre le travail, milieu de semaine demain. Moigazouille: Tu pourras toujours continuer a faire un peu de sport quand tu seras enceinte. La natation, les cours d aquagym, yoga pour femmes enceintes...moi j ai bien aime. Seul regret, devoir arreter de jouer au badminton. Isabelle: ton mariage approche. Je suis curieuse comme tu as parle de DJ. Vous allez ouvrir la soiree sur quelle chanson? Nous on avait choisi une chanson du film d Armageddon (d aerosmith, je pense, je suis nulle pour retenir les groupes) Pour ce qui est du prenom, on s etait aussi mis d accord avant la naissance. Ici en Angleterre contrairement en France ou en Belgique, Nathan n est pas dans le top5 des prenoms. Pour moi j aurais du avoir mes rrr aujourd hui mais je pense avoir un cycle un peu plus long que 28j donc j attends. En plus c est mon C1 apres RDC donc j ai lu que c etait parfois assez cahotique apres. Va falloir que je sois patiente. Vite qu elles arrivent pour qu on puisse passer au TP. bonne soiree
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 23:09
Salut les filles mon présentiment étai le bon je pense : mon taux est bas par rapport à ma date de règles. La gynéco m'a bien refroidie ce matin : prise de sang lundi prochain pour vérifier Soit c'esst une ovulation tardive soit un FC Précoce Ce soir en plus, je suis partie en formation : j'arrive à l'hotel après 3H de train et je découvre des pertes brunes et rose tres claires Je vous dis pas le moral que j'ai dans la chambre d'hotel!!! Donc, cesera pas un +++ pour cette fois ci Je pense appeler ma gynéco demain : vous en pensez quoi? Bisous ADL
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:54
coucou!! faut vraimentqueje coche la case suivre ce post sinon je rate des choses ici! Alors adl je ne sais quoi penser de ces pertes :( mais je ressens bien ta deception! je pense que oui tu peux appeler ton gygy il saura ce qu'il en est si tu lui expliques! je veux pas te baisser le moral encore plus ni celle des autres mais en lisant un articlesur ce site il me semble avoir vu que certaines femmes font des FC sans le savoir c'est à dire qu'elles ne savaient pas qu'elles etaient enceintes donc elles pensent qu'elles ont leurs "regles habituelles"! Mais je comprend pas ( et je comprendrais jamais lol) l'ovulation tardive alors que ton test indiquait un ++!peut etre que legygy saura te l'expliquer mais bon j'espere que c'est un ++ definitif tout de meme! bisous aux filles , a alf et à la future mariee!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:40
Coucou les filles, lumadola: c'est sur qu'ici il faut suivre car y'en a du papotage ... adl2210: arff, m** et m** pour toi! Je suis vraiment désolée, mais je dois t'avouer que je pense que tu dois faire une FC précoce ... c'est souvent comme ça que ça marche les FC précoces! Surtout ne déprimes pas, on est là pour toi et vaut mieux ça maintenant que dans 3 mois (je sais de quoi je parle). Allez, courage et tiens nous au courant! Par contre, pourquoi ovu tardive? Test +++? Je vois pas trop le truc là? vincianeK: Nathan, j'aime bien comme prénom moi, c'est sympa! Le sport on dit que oui qu'on peut continuer, mais après 2 FC j'ai peur de tout alors je suis peut-être obnubilée mais je préfère tout arrêter une fois enciente ... je sais c'est nul mais au moins je suis sure de ne pas faire un pet de travers! vanessaetchloe: moi au travail, j'ai du travail, mais quand je viens écrire c'est vraiment car le fofo m'intéresse plus que le travail! C'est vraiment pas bien mais bon tant que le chef est en vacances je me le permet! La semaine prochaine sera la dure réalité pour moi! Tu sais, l'acide folique ce n'est pas des médicaments, ce sont des vitamines que tu as dans le corps qui sont moindre du fait que tu aies pris la pilule. Donc le fait d'en prendre remet juste tous les compteuirs à 0 pour une bonne grossesse ... un truc dans le genre! Danc je pense que si on t'en prescrit c'est peut-être bien de leprendre! ... tu regretteras pas si tu fais une FC ... ***Bad@bOOm***: moi je savais ce que c'était "Irose" ... car mon homme me l'a de suite dit quand il a vu le prénom de ta fille! J'avoue que je ne suis pas "hyper" fan, mais par contre c'est très originla et j'aime beaucoup les prénoms originaux! Alicia78: Alors c'était bien "mon incroyable fiancé"? pa strop dur le réveil ce matin? Naniloulou: toujours pa sle net puisque tu ne post qu'en journée? Isa: ah tu as changé l aphoto de Guigui: il est marrant avec le foulard dans les cheveux! Bises à toutes Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:56
coucou les keupines et le keupins !!! bon moi j'ai rdv chez le dentiste ce matin et vu qu'il doit me faire une radio, il va me demander " etes vous enceinte ?" alors dans le doute, j'ai fais un test et ............ "enceinte" que ça me marque :shock: :shock: !!!!! en C1, c'est des warriors les zozos de mon homme lol ! plus qu'a faire la pds maintenant !! bisous à vous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:21
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Moi tranquillement, je suis au taf. Ald, désolé pour les nouvelles que j'ai lu ce matin, j'espere que ton moral se maintiendra mais comme le dit Gaelle. Gaelle, tu les auras les photos! Bon aller je vais bosser.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:55
Bonjour ! Noun, Félicitations !!!!! tu vas faire ta prise de sang quand ?? je crois qu'isa disait a un moment qu'elle prévoyait une pluie de ++ d'ici 15 jours, et je crois qu'elle avait vu juste ! Alors moi je post du boulot car j'ai toujours pas internet chez moi !! et puis je suis toute seule cette semaine. je dois dure que l'idée de retrouver le forum a été ma seule motivation pour me lever lundi. badaboum, très jolie le prénom de ta fille, j'aurais pas osé donner se genre de prénom de peur des remarques. tu es d'où en Bretagne ? adl, Tu peux toujours rappeler gyneco, parce que attendre lundi c'est long... et puis tu y verra peut être plus clair après. Vanessa, je prend de l'acide folique depuis le 1er juillet, ma gyneco m'avait dit qu'il fallait prendre 2 mois avant la conception minimum. Pour louanne j'en ai pris qu'une fois enceinte et elle est pleine forme, donc tout dépend, mais ça ne coute rien de le prendre. bon je bosse que ce matin donc, je serais pas là cet aprem, a moins que mon incompétent de FAI fasse son boulot ! :hey:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:56
Salut les filles! Comment allez-vous? Adl : je suis vraiment désolée! Je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne! Dans un sens je pense que c'est mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans deux mois.... Allez garde le moral, et viens nous voir! Tu fais quoi comme boulot pour devoir faire des déplacements? Oligui : c'est qui? c'est Isa :lol: Noun : félicitations :bravo: Encore une copine pour le mois de Mai! VincianeK : j'aime beaucoup aussi Nathan, et mon homme aimerait ce prénom si on a un 2° garçon. Vaness : j'ai plein de repassage si tu veux encore en faire! Badaboom : j'aime beaucoup Iroise comme prénom, et la signification me plaît aussi :wink: J'ai eu les résultats de ma PDS par courrier hier, et ils notent que le taux est trop bas pour infirmer ou confirmer une grossesse et qu'il faut refaire une PDS dans 4 jours :? Je pense que comme pour Maxence j'ai ovulé tard, alors j'essaie de pas me stresser, je referai peut être un test pipi dans le week end.... de toute façon j'aurai beau faire 50 tests, ce qui devra arriver arrivera. Allez, j'arrête mon roman et je me mets au boulot car si je finis ce que j'ai à faire je pourrai quitter à 15h30 :wink: Bonne journée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Isa : tu as abandonné ton ancien pseudo. Why? Adl : je suis vraiment désolée. Lililou : tu penses ne pas être enceinte finalement? Pourtant lors de la PDS tu avais dis que c'était bon. Comment ça se fait que les résultats finalement semble dire le contraire? (je suis blonde en dessous du brun :lol: ) Noun : je te féliciterais quand on sera vraiment sure. Je croise les doigts pour que se soit bon. Biz
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:48
alors je sais plus qui m'a demander lol mais je fais ma pds cet aprem donc réponse demain aprem je pense ! comme tu dis Moore, il faut attendre avant d'être sur d'ailleur, à part vous et ma voisine, personne ne sait !! je le dirais à une autre de mes amies quand j'aurai le résultat de la pds mais c'est tout !! je suis superstitieuse :lol: allez bisous ! [color=indigo:729e8f1974][/color:729e8f1974]test positif le 26/08/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.