Duphaston qui connais?????? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:30
Salut les copines!! Comment allez-vous? Vous allez rire, mais je suis en train de flipper!!! J'avais acheté 2 tests de grossesse vendredi.... Vendredi ça m'a donc indiqué que j'étais enceinte.... Et comme un gourde j'ai voulu vérifier hier avec le 2° (ben oui faut bien qu'il serve....), sauf que celui ci m'a dit Pas enceinte :shock: :shock: Je suis allée à la pharmacie pour en acheter un 3° (non non je ne suis pas tarée)... Et je lui ai expliqué! Elle m'a rassurée en me disant que les faux positifs n'existent pas que ce doit être le 2° qui a merdu, et dit d'en refaire un ce matin.... Ce que j'ai fait, mais là c'est pas un enceinte pas enceinte, c'en est un avec un trait..... Et le trait est vraiment très très très clair (je sais que ça veut dire positif mais ça me fiche le doute quand même).... Vivement demain que j'aille faire ma prise de sang! Cecelia : merci :wink: Je ne traine pas, mon beau père vient manger à midi, faut que je prépare mon rôti et ma ratatouille! Bises à toutes
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 09:08
Et de 3 +++ J'ai fait le test pipi ce matin et il est positif même si les deux traits de la croix ne sont pas aussi foncés l'un que l'autre!!! Ca fait un choc : je commence juste à réaliser !! Demain, PDS Pour confirmer et Mardi GYnéco !!! Bisous adl Ps : Lililou, je crois que ca va me faire comme toi mais moi les pharmacie sont fermées donc obligé d'attendre demain!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:41
Félicitations ADL!!!!!
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 10:23
Coucou, J espere que vous passez un bon dimanche. Super ADL. Gaelle: mon petit a maintenant 8 mois et j ai effectivement arrete vers 6mois de l allaiter. Le temps que la machine se remette en route. Je voudrais qu il n y ait pas trop de difference d age car je trouve cela chouette (entre ma soeur et moi il y a 1 an et demi) pour qu ils jouent ensemble et pas trop envie de tarder vu mon age. Mon mari voudrait bien 4-5 enfants mais moi je lui ai dit qu il aurait du en epouser une plus jeune pour cela ;) Financierement et physiquement ce ne serait pas raisonnable.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:39
ADL: :bravo: :yes: Félicitations !!!!! Waouh, on est le 23 Aout, on est sur le fofo "essai en septembre" et on a déjà 3 ++ c'est la fête des ++ !!!! Je suis très contente pour vous les filles, j'espère que ce sera aussi rapide pour tout le monde et qu'il n'y aura aucune FC ... Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:38
félicitation Adl déjà 3+ a qui le tour maintenant ? bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:04
coucou les filles!! felicitation adl!!! que des ++++ c'est geniale ça!!!! Quand a lillou y a de quoi stresser avec tes test! le mieux c'est la pds vivement que tu le fasse!!! bon dimanche les filles!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:13
Bonsoir, Félicitation à ADL. Lililou : j'ai lu quelque part (je me demande si ce n'est pas un article du site) qu'en effet des faux test +++ ce n'est pas possible. Il y a que des faux tests négatifs. Peut être que le second test ne peut déceler une grossesse si rapidement. Bon ba demain reprise du boulot... pfff pas envie. Je vais aller me coucher j'ai fait 4heures de repassage je suis morte. Biz à toutes et à Alf
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:24
Bonjour les filles, Alors, levées de bonne heure et de bonne humeur? Comme pas mal d'entre vous reprennent le travail aujourd'hui j'imagine qu evous vou sêtes levées de bonne heure mais pas ed bonne humeur ... allez, c'est pour lieux accumuler de nouvelles vacances que vous allez travailler, il faut se motiver! Aujourd'hui, chez nous c'est temps orageux: j'espère que ça va devenir frais car le soleil, ça va un peu mais pa strop! Bon, de mon côté je compte les jours jusqu'à mon C1 ... (Aujourd'hui: J6/??) mais j'espère tellement qu'il soit un cycle court par je ne sais quel miracle! C'est pas interdit de rêver! Allez, tenez nous au courant les 3 filles qui ont déjà un ++. Bisous à toutes Gaëlle PS: j'ai toujours entendu qu'un test - peut-être + mais qu'un test + ne peu aucunement être -.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:06
Bonjour, Eh oui reprise du boulot ce jour et j'ai pas envie si vous saviez à quel point.... oui vous le savez ça doit être la même pour vous. Isa : je comprends ton stress. Moi je stresse de réveiller la miss ça va être dur pour elle. Elle se levait entre 10h et 12 h pendant les vacances. (heureusement j'avais prévu et je commence tard ce matin). Mais j'ai surtout peur qu'elle pleure quand je vais la laisser chez nounou... ça va me déchirer le coeur de la laisser si c'est le cas. Adl et Lililou : on attend de vos news. Bon courageuse aux bosseurs et bonnes vacances aux autres. Biz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:58
Bonjour ! Pour commencer bienvenue au nouvelle, et FÉLICITATIONS au 3 ++. Je sens que tout va s'enchainer très vite ! De retour au boulot mais toujours pas internet a la maison, je pense que j'ai épuiser mon stock d'insultes au service client de mon FAI ! Résultat ils répondent plus a mes appels ! j'ai parcouru rapidement la dizaine de pages que j'ai loupé, mais je pense que j'ai raté des infos, donc je vais tenter de reprendre le fils petit à petit. Mon déménagement c'est très bien passé, et Louanne a bien pris ses marques après une première semaines un peu difficile. Pour ce qui est des essais, je suis au 5eme jour de mon 1er cycle d'essais et je vais chez mon acupunctrice vendredi pour mettre tout ça a plat. Voila ! Bonne journée a toute et encore félicitation aux petits ++ !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:03
salut les filles et Alf je vois que certaines d'entre vous ont repris le boulot courage à vous moi aujourd'hui je suis en RTT et ca fait du bien; j'ai encore 3 jours de boulot et ce sera à mon tour de partir en vacances j'ai vraiment hate.Dimanche ma louloutte aura 2 ans que ca passe vite :cry: Cecelia courage pour tes travaux je connais ca le carrelage, peinture ect....mais quand c'est fini quelle fierté de se dire "c'est moi qu'il l'ai fait". Gaëlle tu as raison faut bien bosser pour avoir de nouvelles vacances...bonne chance pour ton cycle 1. Lililou,Adl et Mimi tenez nous au courant de vos résultat de PDS. bisous a vous toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:08
naniloulou on a poster en même temps... Ravie de voir que ton déménagement ce soit bien passé et que Louanne ai pris ses marques. Dis donc pas top ton service client tu es chez qui? super pour le début des essais je te souhaite un plus très vite. Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:55
un petit coucou du taf! FELICITATION a tous ces ++++++++ puree deja 3 et le mois d'aout n'est pas fini :D bon courage pour celles qui reprennent, moi ct mercredi dernier apres 1 mois de vacances et bah jpeux vous dire que j'avais pas envie logique :wink: et ce matin reprise de nounou pr ma louloute bah elle en etait heureuse :shock: ! sur la route......maman?? oui........moi va chez nounou clairrrrrre!! oui mon chat!! je passe par chez ma mere et là elle me sort devant la rue, moi pas chez mami hein? chez nounou clairrrrrrrrre lol! ensuite on passe pas loin de chez ma belle soeur, et elle me sort ( alors qu'en temps normal elle me les reclame toujours), moi pas chez les cousines fait dodo , chez nounou claire!! enfin voilà......... tt ca pr dire que ca lui manquait.......d'autant plus que ds 3 semaines fini elle va chez mamie le temps que sa nvelle nounou soit emmenage devant chez nous...... isa: jtai envoye un sms? t'as recu vu qtu me repond jamais lol pour les travaux c la galere c chiant.......courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:06
Salut les filles! J'espère que la reprise s'est bien passée pour celles qui ont fini les vacances! Et que les petits sont retournés chez les nounous sans problème! Contente que les déménagements se soient bien passé! Naniloulou j'espère que tu auras à nouveau vite le net! Ca y est j'ai fait ma PDS, et je viens d'avoir le résultat! Donc c'est bien positif, le taux est à 15 donc c'est vraiment le tout début! C'était normal que ce soit une fois oui une fois non sur les tests :lol: J'appelerai à midi mon gynéco pour prendre mes rdv, j'ai hâte d'être au premier :wink: Allez cette fois je me remets au boulot! Bises à toutes! Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.