Essai de BB2 cet ete, Qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:08
Salut les filles, J'ai arrêté ma pilule en Avril. Je suis à mon deuxième cycle (rrr bizarres car tjs pas réglée depuis le 7 juin...Pourtant deux test de grossesse négatfs...) Bref il fo prendre son mal en patience... J'espère trouver des filles dans la même situation. Ce sera une attente plus facile à gérer ensemble,n'est ce pas? Abientôt
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:18
Bonjour, Je te suis dans ton attente de +++ pour cet été!! J'ai déjà un ptit bonhomme, Kenzo, âgé de 2ans et demi. Après une GEU le 12 Avril 2009, je repars en essai BB2 en espérant que ce ++ viendra vite vite car j'ai du mal à me remettre de mon opération et de la perte de mon bébé même si je n'étais qu'à 9 semaines de grossesse. Mes cycles ne sont pas réguliers. Elles auraient du arriver lundi mais aujourd'hui, toujours rien.... A voir mais je n'y crois pas trop car je commence à avoir des maux de ventre comme les règles qui vont pointer le bout de leur nez!!!!!:( Bonne journée Steph
LUNASKY 1 messages
LUNASKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:26
slt moi aussi j'essai de concevoir mon bb2 pour cet ete mm si mon BB1 qui est parti rejoindre les anges j'espere reusir pour la rentree aller les fille courage
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:34
Coucou les filles, Moi aussi je suis en essai bb 2 depuis le début du mois de Juillet. J'espère que l'on aura toute un beau + très vite !!!! :roll: Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 00:32
Coucou !! aller je me joints a vous !!! je fais enlever mon sterilet dans 8jours et apres bah plus qu'a attendre le + , qui j'espere ne se fera pas trop attendre !! c'est reparti pour une aventure , la grossesse me manque !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:06
Bonjour à vous, Aujourd'hui, pas grand chose de nouveau. Mes rrrr ne sont toujours pas arrivées!! Elles ont 4 jours de retard mais je ne m'en fais pas car le retard peut aller jusqu-à 6 jours donc je m'affolerai lundi ou mardi prochain si elles ne sont toujours pas là! Je suis comme toi, Virginie 28600, la grossesse me manque et quand je pense que je devrais rentrer dans mon 6ème mois si je n'avais pas eu une GEU, ça me fend le coeur!! Mais bon, c'est comme ça. Bonne journée à vous toutes Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:01
Salut les filles, Ca y est mes RRR sont de retour après 39j d'attente!!! Je crois que je vais suivre le conseil du test d'ovulation mais est ce que vous pouriez me dire coment ça marche exactement (Quand le faire? En faut il plusieurs? Est ce fiable?...? Je n'y connais rien...Merci pour vos réponses.
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 15:27
Merci pour tes conseils. Je crois que je v les suivre et aller à la pharmacie cet aprem pour l'homéo. A bientôt.
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 08:58
Bonjour les filles, Je suis allée hier à la pharmacie et je suis rentrée bredouille :( . La pharmacienne m'a dit qu'après seulement deux cycles d'essai je n'avais pas besoin de test d'ovulation. Que cela était nécessaire lorsqu'on avait au moins attendu six mois!!! Je lui parle d'homéop pour régulariser mes rrr et elle me répond que on ne prend un traitement que lorque l'on connais la cause du retard (peur,stress...) :roll: sinon le traitement ne marchera pas....Bref elle m'a déconseillé les deux....On va attendre, je ne sais pas si elle a raison.Qu'avez-vous pris exactement comme granulés d'homéop? A bientôt.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:02
Bonjour, Je suis bien d'accord: de quoi elle se mêle cette pharmacienne!! C'est fou ça! En ce qui me concerne, je n'ai jamais pris d'homéopathie mais pour ma 2ème grossesse ( qui s'est soldée par une GEU ), j'étais allée acheter des tests d'ovulation et la pharmacienne me les a donnés sans aucun problème. Au contraire, elle m'a conseillé. Le mois où j'ai acheté ces tests, je suis tombée enceinte, comme quoi ça marche. Un petit conseil, si je puis me permettre: change de pharmacie!!!:) Bonne journée Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 13:51
[u:90773b92a2]fouyth:[/u:90773b92a2] Merci pr la prescription d'homéop. Tu es allée chez l'homéopathe qui te l'a prescrit ou c'est la pharmacienne? [u:90773b92a2]jukenzo:[/u:90773b92a2] merci pr ton conseil, j'avais bien l'intention aussi de ne plus y retourner!!! Elle perd une cliente :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:50
Bonjour, Ben alors, plus de personne ne parle sur ce post!!! Quoi de neuf pour vous? De mon côté, toujours pas de rrr en vue. Ca fera un retard d'une semaine demain si elles ne sont toujours pas arrivées. Je ne me fais aucune illusion car mes cycles sont tellement irréguliers que tous les mois ils me réservent des surprises!!! Bonne journée Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:46
Coucou Jukenzo, Moi je suis là...ms pas grand chose de nouveau...J'attends avec impatience la fin de mes RRR pour reprendre les essais. C'est pénible, on a l'impression de toujours être dans l'attente!!!! Au fait, où vis tu? Tu fais quoi dans la vie?fouyth Coucou fouyth, Merci pour tes réponses. Là je prends un peu d'euphytose afin de me calmer un peu et de moins y penser. Je pense que si ça ne marche pas ce mois ci je retournerai à la pharmacie avec ta prescription. Et toi tu vas bien? Où en es tu?
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 13:48
Bonjour, Je suis aussi en essai bébé 2 j'ai déjà un garçon de bientot 16 mois - Le verdict est pour mercredi 22 juillet sur des cycles de 28j Nous verrons bien j'ai deja des symptomes ou alors je m'en fais ... A tres bientot de vous lire
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:53
[quote:1c78c1f49b="lazarus"]Bonjour, Je suis aussi en essai bébé 2 j'ai déjà un garçon de bientot 16 mois - Le verdict est pour mercredi 22 juillet sur des cycles de 28j Nous verrons bien j'ai deja des symptomes ou alors je m'en fais ... A tres bientot de vous lire[/quote:1c78c1f49b] Heureuse de ton arrivée chez nous...Tiens nous au courant! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.