Essai de BB2 cet ete, Qui me suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:34
bonjour vivounne jespere que ton mal de dents et passe... et jepsere que tu a poas tes :twisted: ... viment vendredi allor moi j'ai un petit souci j'ai besoin de vous allor mon test d'ovu ete +++ hier et aujour nuit ---- jai eu un raport hier 7h30 du mate et rien depuis :!: doit je faire xxx tout ta l'heure :?: .... ma qestion esceque mon test d'ovu p'ont etre +++ hier et ---- aujour nuit.. dans la boite il dise si le test et +++ ovulation dans les 24-48 donc il doit etre +++ aujour huit oh la je suis conpletement perdu ... :( :( j'ai vraiment besoin de vous
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:29
[quote:3a408a15a9="envie de bb2"]bonjour vivounne jespere que ton mal de dents et passe... et jepsere que tu a poas tes :twisted: ... viment vendredi allor moi j'ai un petit souci j'ai besoin de vous allor mon test d'ovu ete +++ hier et aujour nuit ---- jai eu un raport hier 7h30 du mate et rien depuis :!: doit je faire xxx tout ta l'heure :?: .... ma qestion esceque mon test d'ovu p'ont etre +++ hier et ---- aujour nuit.. dans la boite il dise si le test et +++ ovulation dans les 24-48 donc il doit etre +++ aujour huit oh la je suis conpletement perdu ... :( :( j'ai vraiment besoin de vous[/quote:3a408a15a9] coucou, Ca va ma dent me fait moins souffrir...ca me lance par moment mais j'ai rien senti de la nuit !!! Mes rrr ne sont toujours pas arrivée....Que ça va être long d'attendre vendredi :) Pour ton test d'ovu, je n'en ai jamais utilisé...Donc je peux pas t'aider...mais tu peux toujours faire xxx aujourd'hui pour mettre toutes les chance de ton coté !!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:33
ta ete cher le dentise ...... jespere non tu va pas avoir tes rrr...... vendredi c'est pas si loin ca.... J- 3 jours avant ton furur +++ :wink: reste zen ma belle... ta raison je vait fair xxxtout ta l'heure et demain.... je reste osi zen enfin facil a ecrit ka dit :wink: on va l'avoir ce ++++ :P
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:28
[quote:138c5a6b36="envie de bb2"]ta ete cher le dentise ...... jespere non tu va pas avoir tes rrr...... vendredi c'est pas si loin ca.... J- 3 jours avant ton furur +++ :wink: reste zen ma belle... ta raison je vait fair xxxtout ta l'heure et demain.... je reste osi zen enfin facil a ecrit ka dit :wink: on va l'avoir ce ++++ :P[/quote:138c5a6b36] Je suis de tout coeur avec vous les filles!!!! :P
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:28
[quote:cc6038c35b="envie de bb2"]ta ete cher le dentise ...... jespere non tu va pas avoir tes rrr...... vendredi c'est pas si loin ca.... J- 3 jours avant ton furur +++ :wink: reste zen ma belle... ta raison je vait fair xxxtout ta l'heure et demain.... je reste osi zen enfin facil a ecrit ka dit :wink: on va l'avoir ce ++++ :P[/quote:cc6038c35b] non je suis pas allé chez le dentiste....il es en vacances jusqu'en septembre ! bon mauvaises nouvelles....mes vilaines viennent de débarquer :cryout:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:33
Vivounne, Je suis désolée pour toi!!! Ca sera pour le mois prochain!!!! Le mois d'août sera placé sous le signe des TP à fond!!!!!! Bonne soirée Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 20:51
Bon ben on attendra ensemble notre ++++ pour le mois d'Aout!
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 14:19
Coucou, juste pour vous dire que mon ++++ tant attendu est arrivé :D C'est prévu pour le 5 mai, normalement. 1er rdv gygy le 28 !! et vous ? sabinus, tu en es ou ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.