Essai de BB2 cet ete, Qui me suit? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:02
bonjour les filles allor ce matin xxx a 7H30 :shock: JE SUIS KAO :oops: :oops: bon j'ai fait mon test d'ovu a 9h40 il ete largement plus fonce que hier... donc je pence que l'ovulation ora lieu soi demain ou jeudi ou vendredi :roll: :arrow: petite qestion bete mais utile" :oops: " faut t'il fait xxx tout les jours ou tout les 2 jours voir tout les 1 jours :shock jukenzo moi osi j'ai d'une trompe qui marche le gauche jespere que sa va aller vite osi :wink: bonne grossesse ma belle
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:05
Bonjour envie de bb2, Je te souhaite que ça aille aussi vite que moi!!! Je croise les doigts pour toi. En ce qui concerne ta question sur la fréquence des câlins, je ne sais pas. J'ai déjà entendu parler de tous les 2 jours, mais je n'en suis pas sûre!! Bonne journée Steph
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:14
merci ma belle tes mignone allor tu veut une fille ou garcon en tout les ka je te soihaite un bb en tre tre bonne sante et une grossesse magique... allor pour les calin j'ai osi entendu tout les 2 jours mais je voulai avoir autre avie...... mon test d'ovu hier on voié a peine le trait et aujour huit on le voir tre tre bien.. sa me stess encore plus :?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:23
Je n'ai pas de grande préférence mêmi si un 2ème petit garçon ne serait que du bonheur!!! Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'as plus qu'une trompe de fonctionnelle comme moi?? Steph
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:10
allor jespere que je vait bien explique"dsl d'avance... " je lai su pour ma premier grossesse on ma dit que mon cote droit d'avait pas d'over et que c'etait imposible d'avoir une grossesse de se cote que pour mais prochaine grossesse sa sera toujour du cote gauche ... donc j'ovule que du gauche... un mois sur 2 j'ais une chance de tombe enceinte " selon ma gygy" ce mois si c'est le cote gauche donc tp a fond :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:13
Ok, tu as été claire et j'ai tout compris. J'espère donc que ce mois-ci sera le bon!! Tu le sauras quand?? Steph
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:48
:lol: allor la je suis en plienne semaine d'ovulation... resultal deput aout je reste zen :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:55
Ok. En effet, la zénitude, ya pas de meilleur moyen!! Surtout, tiens-nous au courant!! Steph
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:02
je doit et on doit reste :zen: pour que le ++ vient tre tre vite 8) tp tp a fond.. donc si je suis plus la et ben :oops: je vous tien tien au curant promi :love:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:35
[quote:3628ce8b73="vivounne"]Toutes mes félicitations lazarus :yes: ... J'ai pas de symptomes....Ca fait 1 petite semaine j'ai super mal au ventre comme si mes vilaines allaient arrivé. Sinon, je ne supporte plus l'elastique de mon corsaire !!! Mais bon, je veux pas me faire d'idées et on verra en fin de semaine pour faire un test...a moins qu'elles arrivent d'ici là !![/quote:3628ce8b73] Comment vas tu Vivounne aujourd'hui? Pas trop longue l'attente? Tjs pas de RRR?
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 17:25
Ben alors y a plus personne ici?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:56
moi je suis la :oops: mais je vait partir 8)
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 20:02
[quote:3fac868716="sabinus"][quote:3fac868716="vivounne"]Toutes mes félicitations lazarus :yes: ... J'ai pas de symptomes....Ca fait 1 petite semaine j'ai super mal au ventre comme si mes vilaines allaient arrivé. Sinon, je ne supporte plus l'elastique de mon corsaire !!! Mais bon, je veux pas me faire d'idées et on verra en fin de semaine pour faire un test...a moins qu'elles arrivent d'ici là !![/quote:3fac868716] Comment vas tu Vivounne aujourd'hui? Pas trop longue l'attente? Tjs pas de RRR?[/quote:3fac868716] Ca peut aller...j'ai juste eu une méga rage de dent cette nuit. Je me suis endormie à 3h du mat. Toujours pas de rrrr...si c'est trop long d'attendre. J'ai acheter des test bandelette sur e*ay...mais il était négatif...mais bon, est-ce trop tôt ? Ces tests sont-ils fiables ???donc on verra. J'ai refais mes calcul est elles auraient dû arriver hier !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:12
Je te plains pour ta rage de dents!! Il n'y a rien de pire que cette douleur! Je croise les doigts pour que ce soit positif dans les jours à venir!! Tiens-nous au courant? Tu penses refaire un test quand? Bonne soirée Steph
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 21:43
ouais ça fait un mal atroce....ca lance trop !!! Pour le moment ça ce calme un peu, mais j'ai peur que ça recommence dès que je vais aller au lit !! Suis mes vilaines ne sont toujours pas là vendredi je referais un test...Ca va être super long d'attendre :roll: Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.