Essai de BB2 cet ete, Qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
[quote:034937d05e="jukenzo"]Félicitations!!!! J'espère que c'est le 1er +++ d'une longue série!!! Sabinus, c'est dommage que ta fille ne puisse pas rentrer à l'école en septembre. Je trouve ça nul! Steph[/quote:034937d05e] Je suis encore plus en colère car lorsque l'on passe devant mon école le matin elle veut tjs y entrer... Et elle est propre depuis debut juin... :twisted:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:08
C'est vraiment dégoutant. Comme je te l'ai dit, je suis prof et lorsque je suis allée inscrire mon fils à l'école, au moment où la directrice nous a demandé ma profession, elle a changé de tête, est devenue toute souriante et m'a demandé pourquoi je n'avais pas fait de demande pour qu'il rentre à l'école en janvier 2009!! J'ai halluciné car là où nous vivons, ils ne prennent quasiment d'enfant de 2ans et demi. Quand on est dans le même domaine qu'eux, tout de suite on est pris en considération et nos demandes snt prioritaires!! Je trouve ça dégueulasse et n'ai pas cherché à ce que mon fils rentre en janvier à l'école!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:20
lazarus toute mais felicitation jespere que tu va nous porter chance :youpi: sabinus allor ma fille va avoir 3ans en nov.... est c'est domage que ta fille ne peu pas aller a ecole :twisted: dans ecole de ma fille la dic ma dit que il prenait plus les enfants de 2 ans car il on suprime des classe dans la classe de ma fille il seron 28 et la prof sara seul :twisted:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:22
mais atent ta fille a 2ans et demi donc cant elle va aler a ecole elle ora 3ans passe...... :twisted:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:32
[quote:db72e3e863="envie de bb2"]mais atent ta fille a 2ans et demi donc cant elle va aler a ecole elle ora 3ans passe...... :twisted:[/quote:db72e3e863] Et bien oui!! et c'est bien ça qui me fait hurler surtout quand on est instit soi même!!! La maîtresse m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre de tout petits car elle avait déjà 33 petits! Ce que je peux comprendre.... Et pas de chance, dans mon école il y a fermeture de classe donc elle ne prend pas non plus de tout petits.... Bref patience....
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:41
Et oui, il ne reste plus que la patience!!! Ta fille est un peu comme mon fils: il veut aller à l'école pour apprendre à lire ( très précoce le gamin! Il faut dire qu'avec une maman prof de français... ). Tu reprends quand les essais???? Steph
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 15:00
Toutes mes félicitations lazarus :yes: ... J'ai pas de symptomes....Ca fait 1 petite semaine j'ai super mal au ventre comme si mes vilaines allaient arrivé. Sinon, je ne supporte plus l'elastique de mon corsaire !!! Mais bon, je veux pas me faire d'idées et on verra en fin de semaine pour faire un test...a moins qu'elles arrivent d'ici là !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:04
Bonjour vivounne, On a donc les mêmes symptomes: maux de ventre comme si les rrr allaient pointer le bout de leur nez!! En plus de ça, comme je l'ai dit plus haut, hier j'ai eu des nausées mais depuis, plus rien et ça me tire dans le bassin. Je ne sais pas trop quoi penser car j'ai peur d'être déçue si je fais un test trop tôt! Bonne journée Steph
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 17:07
[quote:0117bf16f8="jukenzo"]Et oui, il ne reste plus que la patience!!! Ta fille est un peu comme mon fils: il veut aller à l'école pour apprendre à lire ( très précoce le gamin! Il faut dire qu'avec une maman prof de français... ). Tu reprends quand les essais???? Steph[/quote:0117bf16f8] Je continue les essais ce mois ci donc si je compte bien et si mes RRR décident d'être à peu près régulières mon ovulation devrait être pour début Aout...Donc on verra! Comme je te l'ai dit plus haut j'arrêterai pour la rentrée car je voudrais que la fin de grossesse tombe plutôt sur une"fin" d'année scolaire ou un début...Enfin en théorie :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:46
Bonsoir, Prise par le doute et soucieuse par rapport à tous mes petits symptomes, je suis allée chercher un test à la pharmacie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010131,e84a34d40b89da53ec0772e10f817862.jpg.html Je ne sais pas si le lien marche. Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi vite et je réessayerai ou alors je vous donnerai le résultat! Bonne soirée Steph
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:23
Ok, merci kainou!! Je suis super contente mais toujours dans l'angoisse de refaire une GEU! Je prends RDV demain chez le gynéco afin de savoir ce que je dois faire car à la suite d'une GEU on doit faire une 1ere écho à 5 semaines. On a eu 2 ++ dans la même journée!! Il faut que ça continue!!! Bonne soirée Steph
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:24
[quote:7bf8993a86="jukenzo"]Bonsoir, Prise par le doute et soucieuse par rapport à tous mes petits symptomes, je suis allée chercher un test à la pharmacie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010131,e84a34d40b89da53ec0772e10f817862.jpg.html Je ne sais pas si le lien marche. Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi vite et je réessayerai ou alors je vous donnerai le résultat! Bonne soirée Steph[/quote:7bf8993a86] Ah oui avec ses tests pas de doute, félicitation -
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:30
bonsoir les filles jukenzo FELICIATION MA BELLE :P :P :P :youpi: ne tekete pas tout va bien ce passe profite car sa passe tro vite :wink: 2 +++++ DIT DONC CE POSTE PORT T'IL BONHEUR :lol: :lol: bonne soiree :lol:
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:16
[quote:0d58058685="jukenzo"]Bonsoir, Prise par le doute et soucieuse par rapport à tous mes petits symptomes, je suis allée chercher un test à la pharmacie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010131,e84a34d40b89da53ec0772e10f817862.jpg.html Je ne sais pas si le lien marche. Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi vite et je réessayerai ou alors je vous donnerai le résultat! Bonne soirée Steph[/quote:0d58058685] Rooo, je suis super excitée pour toi !!!! Toutes mes félicitations...pourvu que je sois la prochaine :roll:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:41
Bonjour, Merci à vous toutes. Je vous souhaite à toutes la même chose dans les jours à venir!!! Comme quoi, même avec une trompe en moins, on peut tomber enceinte rapidement!!!!! Bonne journée Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.