Qui commence en fin d'annee? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 22:09
Coucou! Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. Ofailye j'ai vu que tu avais été en montagne. Veinarde, je rêve d'y emmener Loris mais bon c'est un peu loin pour nous et nos finances ne nous permettent pas une semaine au ski pour le moment. L'année prochaine peut-être. Delphine, tes petits bouts ont l'air de se porter à merveille. ça doit vraiment être extra pour eux d'être deux pour jouer. Concy, comment vas tu? Ici les fêtes se préparent tout doucement malgré quelques petits soucis de famille. Gros bisous à toutes et à bientôt.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:51
coucou les filles!! Je profite que les hommes soient à la sieste pour enfin venir vous faire un coucou! Et bien sur vous souhaiter à toute une très bonne année 2012! Nenny, c'était bien rigolo la neige en effet, je sais pas si niels a bien tout compris ,mais il a pas eu peur et a bien aimé glisser sur la luge. On a la chance d'avoir pu acheter un petit studio à la montagne depuis 5 ans maintenant, on a pas de maison à nous mais on a une résidence secondaire...lol; on le met en location pour payer le pret et les charges et là on est aller le préparer pour la saison, grand nettoyage, petits travaux etc... (on est à 3h30 de route) J'espère que tes soucis de famille se sont bien résolus Concy, comment se passe ton début d'année? as tu attaqué un autre protocole?? je croise très fort les doigts pour toi. Delph tes loulous poussent à une vitesse... beau boulot! minipouse, maxence à l'air en pleine forme aussi, il marche déjà il me semble?? Niels pousse super bien aussi, le mois dernier 73 cm et 9kg, il a déjà 8 dents! l'année est passée super vite au finel!!là il est pas loin de marcher aussi, il se léve partout, longe les meubles et commence à se lacher entre 2 objets! Sinon je rebosse fin janvier pour 10 jouurs je pars à clermont ferrant, et j'ai eu mon coup de fil pour rebosser à Cannes, alors c'est chouette!! je vous fait de gros bisous à toutes!!! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.