Qui commence en fin d'annee? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:58
Je reviens les copinautes!! Ca y est la date de retrait d'implant est fixée, le 9 octobre, pdt la semaine à Marseille de mon homme comme ça il pensera que j'ai encore l'implant et soupçonnera pas une grossesse !! Comme ça le jour où je serai enceinte, rapidement Inchallah, la surprise sera totale !! Et vous que devenez-vous?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:26
coucou merci nenny. Je vais la faire le 23 septembre. C'est mon gygy qui me la fera. Ce qui me ressure déjà... Tu me rassure... Je croiseles doigts pour que mon petit bonheur arrive avant... Mais je ne me fais pas d'illusion. Mercredi mon loulou passe par le petit pot... lol Alors Hasna ce we raconte. J'espère que vous allez toutes bien Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:42
Coucou, ça fait vraiment du bien ce genre de petit WE ça rebooste pour quelques temps et puis généralement c'est le moment où l'on relativise. Moi c'était WE chez mes beaux parents. J'adore y aller je m'entends super bien avec mes belles soeurs et ça me fait toujours du bien de passer un peu de temps là bas. Je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines Hasna. Mais bon comme on dit nouveau cycle nouvel espoir. Minipouce, je suis assez surprise que tu ai déjà une date de rendez vous pour fin septembre. Moi j'avais contacté deux centres de radio pour passer l'hystero et les deux m'avaient demandé de téléphoner au premier jour de mes règles pour me donner un rendez-vous dans les 10 jours. En même temps si tu es très régulière c'est facile de calculer pour avoir un rdv avant j10. Mais apparement c'est rare de prévoir un rendez-vous de si longue date. Moi je commence à avoir les premiers signes de règles. Je suis pressée qu'elles débarquent afin de pouvoir commencer les examens. Prise de sang et echo à j3 puis nouvelle echo à j12. C'est bien rare de les attendre avec autant d'impatience:-)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:37
Je suis en train de repondre a ce message de me aéroport de nassau Bahamas il est midi et demi Il me reste encore une semaine de vacances Youpie! on est parti de miami et on a mis une heure d avion voilà en cequi me concerne C est fou ce message je suis en train de le envoyer de mon IPod Gratuitement, c est le seul aéroport qui me donne accès a internet gratuitement !!! Bon on passe.... ciao [quote:5d0ae49520="Astela"]Je reviens les copinautes!! Ca y est la date de retrait d'implant est fixée, le 9 octobre, pdt la semaine à Marseille de mon homme comme ça il pensera que j'ai encore l'implant et soupçonnera pas une grossesse !! Comme ça le jour où je serai enceinte, rapidement Inchallah, la surprise sera totale !! Et vous que devenez-vous?[/quote:5d0ae49520]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:36
Oh génial Chessille, tu m'as fais voyager là !! Bonnes vacances alors et à très bientôt !! Bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:41
coucou nenny j'ai des cycles de 28 à 34 jours. Gygy m'a dit avant l'ovulation. donc dans tous les cas je serai avant 14 jours. Pour les radios chez nous tout se fait en clinique, donc pas le choix les rdv sont pris bien à l'avance. De plus comme c'est mon gygy, il ne fait ça que le mercredi. Et ça tombe bien comme je suis instit je l'a fait un mercredi 14h le 23 septembre. Je garde un peu d'espoir pour ne pas devoir la faire. Hasna c'est certain que ça fait du bien de se vider la tete. Moi s'il fait bon je proposerai bien à mon loulou d'aller à la mer ou de partir une journée pique niquer. On verra. Car je commence à préparer la rentrée. L'amie dont je vous parlais la fois passée, m'a encore faire rire. On ne doit dire à personne qu'elle est enceinte et sur facebook elle m'éacrit sur son mur, donc tout le monde le voit, que jeudi elle saura si c'est une fillle ou un garçon. Plus marrant encore. Elle est infirmière, et elle a décidé de reprendre des cours pour enseigner c'est très bien mais elle s'inscrit cette année alors qu'elle est enceinte et va donc accouchée cans l'année... Un truc de fou... Je pense qu'elle ne réfléchit pas toujours... Elle repart en vacances aussi, elle a une grossesse à risque mais va aller en espagne. Vous y comprenez quelque chose vous? Enfin, je ne suis toujours pas arrivée à la voir... Pas trop envie. Pourtant il faudra que je me décide. Désolée pour le roman. J'espère que vous allez bien Bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:51
Coucou, En effet ta copine est vraiment étrange. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas la voir pour le moment. C'est vraiment très dur comme situation. J'ai moi même inventer une excuse hier soir car mon amie voulait passer nous faire un petit coucou. Je culpabilise à mort. D'autant qu'elle doit avoir besoin de compagnie, son copain vient de trouver un boulot en province elle se retrouve donc toute seule et a peut etre besoin de parler. Je me trouve vraiment egoiste mais j'ai beaucoup de mal à prendre sur moi. Je suis moi aussi instit. Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai du mal à me mettre au boulot.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:08
Pour le boulot ca av je m'y suis remise et j'ai arranger un peu ma classe avec de la couleur,... Tu es en quelle année? Mais par contre pas trop envie de rentrer. Ca me rassure je ne suis pas la seule... Ca m'arrive aussi de culpabiliser. Je me dis que ce n'est pas de sa faute et dans les heures qui suivent elle me lache une autre connerie. Aujourd'hui mon loulou a fait son petit pot, il ne l'a pas très bien vécu. Ca lui a fait bizare. Il m'a avoué qu'il commencait a avoir des craintes.... Résultats normalement la semaine prochaine... Et vous comment allez vous? Bizouxx
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:47
Coucou les filles, Minipouce: Moi j'ai des GS et toi? ça y'est je me suis mise au boulot depuis hier, depuis je ne m'arrête plus. La nuit dernière j'ai bossé jusqu'à 3h du mat et à mon avis ça sera la même chose cette nuit. J'ai du mal à demarrer mais quand je suis lancée... :D . Faut dire y'a de quoi faire entre les affichages, les mots aux familles, les progressions à mettre à jour... Le seul hic c'est que je change d'école et que je ne peux pas ecore aller aménager ma classe. Le stress de la rentrée commence à monter petit à petit. ça fait long pour les resultats. Pour le premier spermogramme de mon homme le prélèvement était un samedi et on avait les résultats le lundi. Mon chéri fait son nouveau spermogramme samedi. Il est déjà tout stressé et passe son temps à râler. Mais bon ils peuvent bien faire ça avec tout ce que nous on endure. Hasna: J'espère que tu vas bien, donne nous vite de tes petites nouvelles. Bisous à toutes.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:56
Coucou! Et bien ça y'est les règles sont arrivées. J'entame donc mon cycle 23. La serie d'examens va pouvoir commencer. Dimanche prise de sang, lundi echo et mercredi 9 deuxième echo. Je suis contente car au niveau des dates je n'aurais pas pu espèrer mieux. J'ai également repris un rendez-vous chez le gygy de la PMA le 23 septembre afin de lancer la procédure d'insémination. Je pense que ça sera trop tard pour octobre. Mais ça devrait etre bon pour novembre. Aujourd'hui je suis donc partagée entre tristesse ( arrivée des règles, cycle 23, pas capable de faire un bébé couette) et joie ( soulagée de commencer bientôt la procédure et j'aurai peut-être mon +++ avant fin 2009). Je veux y croire et espèrer que le plus long est derrière moi. Gros bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 16:09
coucou nenny je suis désolée... J'espère que ça fonctionnera de suite tu le mérites tellement. Pour le spermographe je reçois les résultats plus tard car je vais en privé... Pour l'école, je suis chez nous en Belgique en 3eme primaire ce qui vaut chez vous une CE2. La classe est prête à les accueillir et toi tu as pu y aller maintenant? Par contre j'ai la rage après notre directeur. Réunion de rentrée lundi. Je ne sais pas combien d'élèves ni leur nom ni l'horaire... Pas géniale pour préparer... Hasna toujours pas revenue? Gros bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 18:26
Hello, Je ne savais pas que tu étais de Belgique. J'y suis allée le WE dernier pour faire la descente de la lesse. Tu es vers où? Je ne suis toujours pas allée dans ma classe, la découverte des lieux se fera mardi. Tu as de la chance j'aurais bien aimé reprendre lundi, histoire d'avoir deux jours de pré-rentrée et de justement pouvoir aménager ma classe. Ne te stresses pas je suis dans le même cas que toi je n'ai aucune liste d'élèves. Et il se peut même que le niveau change. Il va falloir que nous soyons très performantes dans les préparations mercredi. Mais bon j'ai l'habitude :D . Tu enseignes depuis combien de temps? Sinon mon chéri a fait son spermogramme ce matin, il était d'une humeur excécrable durant tout le trajet. On aura nous aussi les résultats dans deux semaines car il y a une recherche sur l'ADN. Bon alors les autres filles vous avez déserté le fofo? Hasna? Concy pas rentrée de vacs? Bisous.
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:45
Juste un petit mot de soutient pour toutes celles qui ont perdu leur BB, par FC ect ect et pour toutes celles qui "jalouse" les grossesses des autres car elle n'y arrivent pas. Je comprend très bien vos situations, car j'y étais moi même confronté pendant neuf mois ! Vous n'êtes pas des monstres, bien au contraire, vous prouvez que vous aussi vous avez des sentiments ! Je sais bien que c'est dur, mais il faut prendre le dessus, bien sur avec le temps, et surtout, se tourné vers une personne de confiance ( pour moi, cette personne à été mon homme ) et allé de l'avant. Aujourd'hui, je suis enceinte de trois mois, j'ai toujours la peur au ventre de le " perdre " car on ne sait jamais, mais je joue la carte de la prudence en espérant que cette fois, c'est la bonne ! courage à toute.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 19:51
Bonsoir lud971, merci beaucoup pour ton message de soutien. Je suis sure que ta grossesse se deroulera sans aucun PB. Profites-en bien, ce n'est que du bonheur. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:27
salut tout le monde! nous voilà de retour après une semaine au paradis! on a passé d'excellentes vacances, on a pensé à rien du tout!!! et ça, ça fait du bien, de se vider la tête... on a profité de tout sans jamais penser à ce bébé qui n'arrive pas! et qui sait,il a peut-etre été "fabriqué" en egypte. je vois que pour vous, ça avance aussi.. nenny, tu vas bientot faire IAC? minipouce, tiens nous au courant pour les résultats et hasna, contente que tu aies passé un beau week-end en amoureux. bises à toutes concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.