Qui commence en fin d'annee? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Bea952 6 messages
Bea952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 16:30
Aie Aie, dur, pour ton loulou... *mamanheureuse* Je te fais pleins de bisous et vous souhaite bon courage ! Gros bisous au loulou aussi :)
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:45
salut les filles!!! oh hasna, quelle belle surprise de te revoir! tout a l'air de bien se passer avec ton loulou!!! maman heureurse, pas cool ce qui t'es arrivé!! gros bisous a ton petit schtroumpf! pour moi, une deception de plus, j'y ai cru dur comme fer.... gros a vous toutes concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:22
Juste un rapide passage pour te faire de gros gros gros bisous ma petite Concy. Je pense bien fort à toi.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:13
Coucou les filles! Comment allez vous? Concy vous faites une pause alors? et puis vous attaquez les fiv ds qqs mois si j'ai bien suivie? 2011 sera ton année! j'en suis sure! De notre coté, vous avez du suivre un peu sur FB, petit bout est ... petit... A l'echo du 8éme le 06 janvier, il faisait à peine 1k650. Du coup un suivi a été instauré pour surveillé sa croissance. Avec toutes mes contractions passées, les fêtes, les suites de l'hospitalisation de mon homme, on commençait à saturer! Heureusement tout le reste allait bien, col fermé, long , placenta ok , échanges ok, mvt normaux...ect J'ai eu droit aux monitos tts les semaines, puis nouvelle echo le 20 janvier. Là il faisait 1k980! + 330 g en 15 jours. Les monitos tjs ok, Hier j'ai eu mon rvd du 9eme + une autre echo, il est estimé à 2k300. +320g. col tjs fermé et long, bb est tjs haut, ça rassure! Il grossit tranquillement et je crois qu'il arrivera pas en avance notre bonhomme, et puis tant mieux! faut qu'il pousse!! En plus suite à son arret mon ami a eu très peu de salaire car ça fait moins d'un an qu'il est ds sa boite. Heureusement que ma soeur m'a passé 80% des affaaires de mon neveu, ça nous a bien aidé!! Enfin, bref, je suis à 3semaines et demi de mon terme, nouvelle echo le 17 et tjs monitos 1 fois par semaine, on va y arriver, et je me sens bien, même mieux, on a passé 2011, puis février, l'accouchement ne me fait plus si peur, on est prêt!!! Voilà un peu de news fraîches. Faudrait que je me motive à aller qd même me faire épiler les jambes... sinon il va avoir peur mon fils...mdr! Je vous embrasse toutes. A bientôt Aurélie
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:38
Coucou les filles!! Je profite d'une des rares siestes de mon fils pour venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien. Ici tout est au top, les journées passent à une vitesse c'est incroyable, en même temps on se lève vers 10 h il est donc normal que les journées me semblent courtes lol. Loris change de jour en jour et conserve son petit caractère (il nous fait maintenant bien rire quand il rale). Normalement on va commencer les purées la semaine prochaine, je n'en ai pas particulièrement envie mais bon il va bien falloir m'y résoudre. Si je ne change pas d'avis il aura le droit à sa première purée pour ses 5 mois . Je vais quand même continuer l'allaitement, si possible jusqu'à cet été, ça serait vraiment formidable de pouvoir l'allaiter jusqu'à ses 1 an mais bon on verra bien, chaque chose en son temps. Moi je vais bien , un peu KO malgré de bonnes nuits mais rien d'anormal d'après mon médecin. Sinon j'ai commencé un régime, je vais aux réunions WW depuis deux semaines c'est super motivant et j'ai déjà perdu plus d'un kilo, il y a encore du boulot mais c'est un bon début:-) En tout cas c'est le bonheur, je suis super heureuse et je me sens épanouie dans mon role de maman. Delphine: Cette reprise pas trop dur? Tu arrives à trouver ton rythme,? Concy: Comment va le moral? Tu en es où dans les tentatives? Minipouce: Trop mignon ton petit Maxence, il me fait vraiment penser à Loris avec ses grands yeux bleus et son petit crane sans cheveux. Bon par contre Loris est un peu plus dodu :-). Comment se passe ta vie de jeune maman? Hasna: Apparement ton petit garçon t'accapare beaucoup, je te comprends j'ai parfois du mal à trouver le temps de me laver les cheveux lol. Prends quand même du temps pour toi c'est important. Mamanheureuse: J'espère que ton petit Lucien va mieux. Donne nous des nouvelles. Ofailye: Bientôt le grand jour! Tu es prête? Donne nous des nouvelles après ton echo de demain. Je termine à temps Loris est en train de se réveiller. Gros bisous à toutes et à très bientôt.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:50
salut les filles!!! je vois que tout va bien pour vous toutes!!! bon ben moi, après une 10ème IAC encore une fois négative, nous avons decidé de faire une pause et d'ici qques semaines, je prendrai rdv avec mon gyné pour discuter de la fiv et du traitement. cette pause va nous faire le plus grand bien! on va penser qu'a nous 2! et rien qu'a nous 2! je v preparer une surprise a mon chéri pour ses 40ans au mois de mai! je v lui offrir un petit voyage a Rome! je pense souvent a vous toutes et a vos petits bébés... je vous embrasse toutes très fort! concetta
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:20
Salut les filles J'ai dû me faire un nouveau compte car depuis mon changement de PC, impossible de me (re)connecter avec mes identifiants (pas faute de les avoir demandés X fois) mais bon mon pseudo reste sensiblement le même :lol: :wink: Concy, je suis désolée pour ce nouveau nég! J'espère que la FIV vous apportera ce + tant attendu et qui sait, penser à autre chose, comme ce voyage à Rome vous l'apportera... Ofaylie, alors as-tu accouché? Nenny, Hasna, Delphine... j'espère que tt va bien pour vous et vos bb Lucien va mieux mais il encore eu de la fièvre... cette fois-ci "juste" un virus mais qui a duré 1 sem!!! Mon allaitement est bien reparti donc je suis bien contente: mon loulou est tjrs au sein exclu et si tt continue aussi bien, je n'envisage pas la diversification avant au moins ses 6 mois !!! A plus et bonne continuation... :P
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:24
Coucou les filles! Plus beaucoup de nouvelles c'est derniers temps. ça me manque. Ofaylie donne nous de tes nouvelles et celles de ton petit gars. Pour moi tout va super bien. La diversification de mon loulou se passe à merveille, il est curieux de tout et veut tout gouter, a tel point que j'ai du mal à manger quoi que ce soit si il se trouve sur mes genoux. Mamanheureuse tout comme toi j'aurais aimé commencer après ses 6 mois mais ayant moi même de grosses allergies mon allergologue m'a conseillé de commencer la diversification de Loris. Contrairement a ce qui se pratique depuis plusieurs années les enfants ayant un terrain allergique doivent commencer la diversification le plus tôt possible. J'ai eu beaucoup de mal mais quand je vois avec quel plaisir il mange je ne regrette pas. Ce mois ci nous avons également commencé les bébés nageurs et c'est vraiment génial. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:49
bonjour tout le monde!!!! j'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes et tous vos bébés!!! de mon coté, ça avance tout doucement... j'ai vu un autre gyné a la demande de mon gyné habituel. un gyné attaché a un centre PMA. et vu mon age et vu que le spermogramme est correct, nous n'allons pas commencer la FIV d'emblée. je vais commencer des injections de stimulations des ovaires( Menopur) et faire maximum 3 IAC. il me dit que les chances de tomber enceinte avec menopur sont plus élevées qu'avec le clomid. si pour septembre, je ne suis tjs pas enceinte, nous commencerons les demarches pour la FIV. je croise les doigts pour que ça marche enfin... il me tarde d'avoir tout comme vous mon bébé ds les bras... gros bisous a vs toutes et a vos bébés d'amour!! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:48
comme vous me manquez toutes!!! nos conversations, nos attentes.... et plus aucun message sur ce post... :cry: comment vs allez? hasna, nenny, minipouce,ofaylie, mamanheureuse, delph.... bisous a toutes..... concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:51
Coucou les filles!!! Concy a raison les nouvelles se font rares. Allez on se motive et on prend toutes 10 minutes par semaine pour poster un message!!!!! Ofaylie aucune nouvelle depuis ton accouchement, on attend que tu nous racontes tout ça. Minipouce cette reprise pas trop compliquée???? Concy tu en es où? Et toutes les autres alors??????? Ici tout va bien petit lardon pousse comme un champignon (8 mois, 68 cm et 7,730kg) il progresse de jours en jours et c'est un vrai bonheur. J'appréhende déja la reprise du boulot, ça va être un vrai déchirement pour nous deux. En tout cas une chose est sure je ne regrette absolument pas mon congé parental. Quelle chance de pouvoir l'élever pendant presque 1 an. ça me donne presque envie d'en faire 2 autres et d'être mère au foyer. Je suis toujours au régime et ça fonctionne plutôt bien, j'en suis à 14 kg en moins, merci Weight Watchers!!! Pour résumer tout le monde est en grande forme et si l'ombre de la reprise ne planait pas sur notre petite famille ça serait le paradis. Je vous embrasse très fort. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:17
ahhhhhhh enfin des nouvelles!!!très bonne idée les 10min par semaine! j'ai encore besoin de votre soutien! ton petit doit avoir bien grandi nenny!!!profite bien de lui! tu reprends le boulot à la rentrée en septembre? tu es bien courageuse avec ton regime! je n'arrive pas a m'y tenir! je commence un regime et puis je craque sur une glace, des chips.... allez toutes les autres, venez nous donner des nouvelles! en ce qui me concerne, j'ai commencé debut du mois un nouveau traitement, des injections de menopur et mercredi on a fait iac!! il ne me reste plus qu'a patienter 15 petits jours pour etre fixée! mais j'essaie de ne pas psychoter! ce qui est le plus difficile! pour le moment, je me concentre sur la surprise que j'ai organisée a mon mari pour ses 40ans! un voyage a Rome! on décolle mardi et je lui ai annoncé hier soir! il est aux anges, lui qui adore cette ville et son histoire! gros bisous a toutes! concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:32
Coucou. Loris fait un petit dodo après les bébés nageurs, il n'y a pas à dire la piscine ça fatigue :-) J'en profite pour faire tourner le Babycook à plein régime afin recontituer mes réserves de purées avec les bons légumes Bio achetés hier. Quelle organisation! Je m'etonne moi même lol. Pas trop fatiguée avec le Menopur Concy? Je me souviens que j'étais KO et que je faisais de petits malaises avec ce traitement. Encore un beau séjour en perspective, profitez en bien. Gros bisous.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:14
Bonjour les filles! Allez je prend mes 10 min!! (à mon avis ce sera plus long...) Je suis désolée de pas être venu posté mais entre Niels, la maison, la reprise du boulot et mon homme... ben le temps manque!!! Alors... mon accouchement : le week end du 12 13 fév déjà pas mal de contractions, peu de sommeil, super crevée, mais je voulais pas que ça arrive le 14! lol le 14 au soir, je me suis gavée de spasfon et j'ai pu dormir. Le mardi j'ai fait la tornade ds la maison, pain, tarte, finir les sacs les papaiers et rdv coiffeur... Le soir, à partir de 21h, contractions tt les 15 min. Mon homme part se coucher, je lui dit trop rien sinon il aurais pas dormi. à 23h00 toutes les 7/8 min, elles deviennent fortes je souffre sur le canapé. puis 2h00 du mat tt les 5 min. Là je me dit va falloir pas trop tardé. J'améne tous les sacs à coté de la porte, je prépare mes papiers...ect à3h15 je perd un peu de liquide, là je me dit... faut y aller. je réveille mon homme, il prend une douche déjeune et on y va, il est 4h Arrivée et prise en charge mater à 5h je suis à 2 seulement...bb est haut, je suis sous monito et perf. Et puis là... ce fut long... contractions assez forte dur dur au bout de qqs heures! a 11h00 je suis à 7 j'ai mal, je dit ok pour la péri car ça risque de durer encore bb est tjs haut là tout c'est ralentit... jusqu'à 16h00 la dilatatio est au max,mais il m'on mis un produit pour accellerer de nouveau les contractions. 17 h00 ils commencent à me faire pousser, mais bb fait le yoyo, je descent, je remonte... il y a au moins 10 personnes maintenant ds la piece le médecin fait tourner la tête de bb car il regardait en haut, puis pose de ventouse (j'ai echapé de peu à la césarienne apparement) et enfin à 17h35 bb arrive, ils le posent sur mon ventre, il cri, puis part à la toilette juste à coté, ils me le reposent au bout d'un moment puis l'emméne en pouponnière avec mon homme et là... je pose des questions! et mon placenta?...ben il est déjà sorti... ha zut...je peux le voir...heu...il doit être à la poubelle... Et la ventouse, je peux voir aussi??bah, elle est aussi à la poubelle.. Bon, j'ai qd même vu mon placenta, puis leur demande ce qu'ils font là... ben on vous recoud... ha! j'ai eu une épisio? bon ben j'ai rien senti... et le don de sang de cordon? on a essayé mais le cordon était trop court... c'est pour ça que Mr faisait le yoyo! Après tout ça mes 2 hommes st revenu et j'ai pu mettre niels au sein, c'était très chouette, crevant, mais en même temps super fort! voilà!! Sinon niels est un bb sympa, il mange bien, il fait ses nuits depuis 4 semaines et grandit trop vite, il fait pleins de sourires et de areu ageu, c'est trop marrant. Mon homme lui à son ttt pour la thyroïde qui a été élevé car il se sentait tjs fatigué, mais au dernier controle il lui ont découvert une métastase sur la glande salivaire droite. ils savent pas si ça date d'avant l'opé ou d'après... du coup nouvelle opé le 17 juin, et tjs son injection d'iode radioactif le 22 aout, là il sera en isolement et on le véra pas pendant 5 jours, ça va être dur. Sinon j'ai repris le boulot pour le festival de cannes, mon homme avait pris son congé pater pour m'accompager et c'est super bien occupé de niels pendant que je bossait, j'ai tiré mon lait, mais certaines journées étaient longue, donc il a eu droit à qqs bib de lait en poudre et il a rien dit... du moment qu'il mange, ça l'a pas contrarié! Voilà les news!! pfiou ça va être long à lire tout ça! Concy, je croise les doigts pour la fin de semain alors!! Nenny, Loris pousse bien aussi! ma soeur m'a donné son baby cook, je ferait aussi des réserves! Delph, tes petits sont trop marrants! je me dit que tu as bien du courage avec tes 2 loulous, car déjà un c'est du sport!! Gros bisous à toutes les autres aussi, c'est vrai qu'avec les petits, ben on a moins de tps pour nous!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:19
salut! waouh!! une superbe histoire ofailye!! quelle aventure!! et ton petit niels est adorable! et les yeux qu'il a! waouh!!! alors ben moi, j'ai recommencé un nouveau cycle... et oui un de plus!!! je recommence injections de menopur. dernier essai d'iac.après ce sera véritablement une pause, le centre ferme pour les vacances et ça nous fera du bien. et en septembre, on commencera certainement la fiv. je vs embrasse toutes! concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.