Qui commence en fin d'annee? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:58
coucou les filles! Comment ça va? Concy, bientôt la réponse pour ce mois ci, je pense très fort à toi! Nenny c'est super que petit loris aille bien, j'espère bien allaiter moi aussi. Delph, vos photos avec vos petits bouts sont superbe, je me languis de pouvoir en faire aussi! Maman heureuse, bon courage pour les 2 semaines qui restent! Hasna, j'spère que ton petit bout d'homme grandit bine aussi et que tu t'es reposée. Mini pouce, tu doit être en vacances la? est ce que tu reprend après ou tu est en congés jusqu'à la fin? Bon repos en tout cas sans tout ces enfants De passage chez moi 3 jours, puis retour en provence pour mes dix derniers jours de boulot! Youpi! Hier on a eu l'echo morpho! Tout va bien, elle a dit : RAS, bb est tout pile dans les moyennes, c'est impressionnant! ET......c'est un p'tit gars!! Et oui.... encore un c'est fou cette vague de petits mecs!! Je vous fait pleins de gros bisous a bientôt
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:48
coucou les filles super que Loris pousse bien... Ofaylie contente que tout aille bien.. ;Non ce ne sont pas encore les vacan ces en Belgique ca commence la semaine prochaine... Mais mon généraliste m'a arreté pour 2 semaines car trop de fatigue... Aujourd'hui j'ai ma visite et j'ai hatre d'y etre car je pense que je contracte quand même beaucoup... J'aimerai savoir ce qu'il en est... Je vous tiens au courant... Concy qu'est ce que ça dit? Mamanheureuse ca diminue pour toi... Grosses bizouilles à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:58
Coucou les filles Je viens vous annoncer la naissance de mon Tibou... avec 29 jrs d'avance le coquin!!! Il est né le 19 Oct à 18h24 > 2.800 kg et 48 cm de pur bonheur!!! Il s'appelle Lucien (Louis Léopold) Je viendrai plus tard vous raconter tout "ça" en détails :wink: Ofaylie, féliciations pour ce futur (et enième de ce post) petit garçon!!! Concy, je croise fort les doigts Nenny, on ne voit pas le temps passer... ça c'est sûr!!! Minipouce, c'est toi la prochaine!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:57
Et oui... donc NOUS sommes rentrés Samedi en début d'aprèm... Lucien ayant pris 80g en 24h, il a donc eu son bon de sortie de validé Mon Tibou va très bien et bien sûr est de plus en plus beau de jour en jour... > C'était le plus joli bébé de la mater L'allaitement se met en marche doucement mais sûrement... A certains moments... certes... soyons honnêtes, plus douloureux ou sensibles que d'autres mais à côté de ces quelques petits désagréments quels bonheur et satisfaction de voir que son bébé grandit et grossit grâce à son lait!!! J'ai bien quelques crevasses mais merci à mon super pote répondant au doux nom de LANSINOH qui opère de vrais miracles sur les tétous devenus ouille, ouille, ouille!!! Si j'ai eu une grossesse absolument abominable, affreuse et merdique à vous dégoûter d'être enceinte à nouveau , j'ai eu un accouchement de rêve (celui qu'on aimerait toutes... ou presque... avoir) et une mise en route de l'allaitement assez sympa et facile [color=darkred:077af3dbed][i:077af3dbed][u:077af3dbed][b:077af3dbed]Le jour où tout s'est fini et où tout a commencé: [/b:077af3dbed][/u:077af3dbed] Mardi 19 Octobre... Vers 6h Après une nuit de chiotte car j'avais très peu dormi dû à une énorme insomnie, vers 6h, en bougeant, je sens comme un "truc" qui fait ploc et se dégonfle (bizarres à décrire comme sensations ) et de suite, je sens un liquide chaud qui coule... => "v'là t'y pas que maintenant j'me pisse dessus" que je me dis... Bref, je pousse doucement et re-perte Cela me fait come pour ma Mimi lorsque j'ai fissuré donc là, je me lève dare-dare avant d'innonder le lit vu que j'ai déjà le fond de pantalon de mon pyjou de trempé... Je file aux chiottes et... plus rien donc je doute et attends... Puis, ça recommence donc là, c'est sûr que ce sont les eaux et non du pipi vu que je viens de me vider la vessie... Bon... pas d'urgence non plus... Ce ne sont pas les grandes eaux et je n'ai pas l'ombre d'une toute petite contraction alors je finis de ranger tout tranquillou-pépère le peu qu'il reste à ranger dans la maison et achève sans me presser de finir mon sac tout en postant sur le fofo des copines et sur mon blog que je file faire un contrôle à la mater... Je suis hypeeer zeeen!!! Au moment de commander mon taxi... là, ça s'gatte!!! C'est la grève et ils sont pris d'assaut: pas un taxi de libre alors je me rabats sur le bus Le bus qui part de la maison pour aller à la station principale est bondé à craquer don j'opte pour la marche > y en pour une quinzaine de minutes alors j'y vais... et arrivée là-bas, je prends le bus pour aller à la mater... Un peu avant 9h Arrivée aux urgences mater, j'explique mon cas et immédiatement (ou presque) je suis prise en charge par les équipes soignantes puis j'attends de voir la SF... Tout-de-suite, on me dit que mon bébé ne risque plus rien à 36 SA +6 et qu'on ne fera donc rien pour arrêter le travail... Au contraire, on fera tout pour le provoquer naturellement et qu'autrement, l'accouchement sera déclenché le lendemain voire le surlendemain au plus tard... On me pose le cathéter en vue de l'accouchement: ça y est, c'est parti mon kiki!!! Vers 9h30 Une SF m'examine et en m'allongeant sur la table d'auscultation, je perds une quantité important de liquide... La SF me dit "y a pas d'doute, je ne regarde même pas la poche: c'est une belle fissure... elle récupère du liquide (qui est bien clair) pour l'envoyer en analyses... Le col est intermédiaire, court, tonique et ouvert à 2... Vers 10h Je file faire un monito où là, c'est le calme plus que plat en terme de contractions... Vers 11h N'ayant toujours pas une petite contraction, la SF m'envoit me balader dans l'hosto > soit marcher sans relâche pendant 1h afin de faire travailler le col... Elle me dit que ça sera certainement aujourd'hui car j'ai un col qui répond bien... > Soit dit en passant, on fait fortune dans les couloirs de l'AP/HP car j'y ai ramassé un billet de € 5 Mes cavalcades commencent à me donner quelques contractions (pas des méchantes... et comparées à celeles que j'aurai plus tard, ce sont des super gentilles tout-à-fait supportable comme douleur) Vers 11h40 Le liquide devenant de plus en plus rosé, je reviens vers les urgences mater où je suis rééxaminée... Le col travaille donc saignotte d'où le liquide rosé mais il a beau travailler, il n'a pas bougé d'un chouille alors on m'envoit faire mon admission et je monte en chambre pour attendre (ou non) que le travail se met tout en seul en branle... Je déjeune et j'attends... j'attends et j'attends... Je marche dans ma chambre et dans les couloirs, je fais du ballon... Vers 14h30 Je sens que les contractions montent en intensité et deviennent de plus en plus régulières Je regarde ma montre et les calcule: une contraction toutes les cinq minutes à peine mais niveau douleur, il n'y a encore à ce stade rien d'insurmontable alors, je serre les dents et prends mon mal en patience Je retourne donc à mon ballon et à ma marche... Vers 15h30 Là, les contraction deviennent TRES douloureuses et surtout de plus en plus longues et de plus en plus rapprochées... Elles reviennent toutes les deux minutes et j'ai tout juste un répit d'une minute entre chaque donc j'appelle la SF Au monito, les contractions sont à environ 80 et reviennent avec la régularité d'un métronome... Surtout, elles deviennent de plus en plus difficiles à supporter: encore plus douloureuses, plus longues et plus rapprochées mais je gère encore grâce à la très gentille élève SF qui m'aide à respirer... Vers 16h A l'exam, le col est à 3 est court, ramolli... bref, le travail a commencé!!! On me dit que c'est bon, je descends en salle-de-travail et demande donc de remballer mes affaires car une fois accouché, je ne reviendrai plus dans cette chambre car j'irai dans une de celles de suite de couches... La SF m'aide car avec mes contractions qui me paralysent dès qu'elles sont là, je mets trois plombes à me bouger... Je refuse le fauteuil roulant et suis donc doucement la SF... > Cette marche m'aura été bénéfique (je le saurai plus tard) car je suis passée de 3 à 8 le temps de descendre de la mater aux salles d'accouchement (à peine 1/4h !!!) Vers 16h15/20 Arrivée péniblement en salle de pré-partum, je me prépare et m'allonge sur le lit puis dis aux SF que j'ai de plus en plus mal et que je VEUX VITE... TRES VITE une péri car là, je ne gère plus rien... On me rééxamine et là, la SF me dit "vous êtes à 8... on aura pas le temps pour la péri: votre bébé sera bientôt là!!!" Là, je fonds en sanglots en leur disant que je pourrai pas aller plus loin tellement la douleur me submerge... Bref, je perds complètement pied: je ne vois ni n'entends plus rien car il n'y a plus que cette abominable et affreuse douleur (atroce!!!) A chaque contraction, la douleur se répercute dans les jambes et les pieds qui se crampent... On me dit que j'ai fait le plus dur soit tout le travail et moi de répondre "non, non... non... une péri" > Moi qui voulait faire sans péri bein croyez-moi que... ... bein, y a qu'les idiots qui changent pas d'avis et qu'il faut savoir vivre avec son temps: on peut accoucher sans douleur alors faisons-le... ne jouons pas à la brave ou ne faisons pas la maso pour le simple plaisir de pouvoir dire "j'ai accouché à l'ancienne" !!! Je vois le monito qui fait de ces bons: les contractions sont à présent à plus de 120 toutes les minutes et dure une quarantaine de secondes.... elles sont non stop et je n'ai presque plus de répit entre chaque... Alors, les SF très sympa font le nécessaire pour me trouver un anesthésiste qui arrive dans la minute et là, toute l'équipe s'affaire pour que j'ai cette fameuse et très attendue péri avant que j'accouche Vers 16h45 L'anesthésite arrive et très sympa accepte de me poser la péri alors que je suis à dilation complète > Elle est super top cette anesthésiste car certains docs refusent de mettre des péris passé 7 cm... elle "non... pas regardante du tout, si on peut encore la poser alors, on tente" La péri est difficile à poser à cause des contractions qui sont quasi sans répit... mais on y arrive!!! Le bébé est a demi-engagé donc la péri a encore le temps d'agir... Vers 17/17H20 Merci à l'inventeur de la péri et à cette formidable anesthésite car si je ressens encore tout, je n'ai plus aucune douleur alors que je vois sur le monito la puissance de contractions qui frôlent les 130!!! > Un pur bonheur!!! J'attends tranquillement, sereinement et super détendue que Tibou finisse sa descente: avoir cette péri permis de reprendre des force et pouvoir me reposer pour bien pousser comme il faut... Un peu avant 18h Je sens que ça pousse de plus en plus fort à chaque contraction La SF m'examine et me dit que c'est bon: bb est là Elle prépare le lit en lit d'accouchement puis me sonde et là, je sens bb glisser et pousser encore plusfort vu que la vessie devenue vide ne le gêne plus La SF me fait faire un "test de pousse" pour voir comment ça se passe et comme c'est nickel, on s'y met pour de bon! Vers 18h10/15 Je suis en position semi-assise, les petons bien calés dans les cale-pieds et je pousse fort une fois... J'ai les encouragements de la SF et de l'AP + de l'élève SF alors, je pousse encore plus fort et on me dit "la tête et là... vous voulez voir?" > Pour sûr que je veux la voir!!! Et je vois la tête de mon Tibou apparaître alors ça me remet du coeur à l'ouvrage pour repousser... Je sens super bien la tête passer: ça tire, ça pique et ça brûle en même temps La SF me dit de cesser de faire "l'insiper/bloquer/pousser" mais de pousser tout en expulsant doucement l'air en même temps afin de dégager la première épaule en douceur et de ménager mon périnée Peu de temps après, la SF me dit de cesser de pousser pour dégager l'autre épaule et là, j'entends "vous voulez venir chercher votre bébé???" Je tends les bras vers mon Tibou et je finis de le sortir moi-même (avec l'aide de la SF tout-de-même !!!) Mon Tibou n'est pas contentd'être tiré de sa petite maison bien chaude et le fait savoir haut et fort car il pleure, pleure, pleure!!! Vite!!! Je regarde son entrejambe avant de le poser contre moi et là, je vois un très beau service trois-pièce Tibou, ton secret est levé: tu es un petit Lucien!!! Mon bébé est mis en peau à peau tout contre moi... Pour une fois, on me demande de pousser une dernière fois pour que j'expulse le placenta (pour Augustin et Inès ce sont les SF qui ont tiré sur le cordon pour le détacher) Il est 18h24 et au terme d'une grossesse cahotique et mouvementée de 36 SA +6, mon petit Lucien Louis Léopold a vu le jour le 19 Octobre 2010 Poids: 2.800 kg pour 48 cm et 33 cm de PC Les poussées se comptent sur les doigts d'une seule main! Pas dépisio ou de déchirure!!! Du début des "vraies et bonnes" contractions à la naissance, il s'est passé 3h (Augustin > 27h!!! et Inès> 6h!!!) J'ai eu les félicitations de l'équipe pour avoir aussi bien géré les contractions de travail, la pose de la péri qui n'a pas été des plus faciles à cause des multiples contractions et pour ce merveilleux accouchement!!! Vers 19h On a emmené mon Lucien lui faire ses premiers soins car n'ayant pas accouché en salle-de-naissance mais en salle-de-travail vu que tout a été très rapide, la salle n'était pas équipé en conséquence Vers 19h30 Lucien m'est rendu et j'ai commencé l'allaitement: Tibou est un vrai pro !!! Vers 21h Nous remontons en chambre Tibou est en couveuse car il a du mal à réguler sa T° et doit être complété en lait "pré" à cause de dextros trop bas Mais apparemment ce n'est que pour une nuit et je peux garder mon bébé près de moi malgré la couveuse Le lendemain, on dit au revoir à la couveuse et aux complèments: Tibou va bien et il a une tétouille de compèt mon loulou !!! Je dois juste veiller à bien le maintenir couvert pour éviter que sa T° corporelle ne chute trop Et voilà, la montée de lait a eu lieu à J+2/J+3 et depuis tout va bien pour nous deux Après, avec le recul du temps... je me dis que OUI, j'aurais peut-être pu accoucher sans péri puisque Tibou est né environ 1h30 après sa pose Seulement, il est évident que sans la péri, je n'aurais pas été si calme et détendue pour pousser comme il faut et je pense que je n'aurais pas "apprécié" la fin de mon accouchement sans donc... c'est tout aussi bien que j'ai craqué et ai demandé la péri [/i:077af3dbed][/color:077af3dbed]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:24
salut tout le monde!!! me voilà!!! il s'en est passé des choses en 15jours!!! ofaylie!!! un petit mec!! mais c'est l'année des petits garçons!!! maman heureuse, felicitations pour ton petit Lucien!!! de mon coté, rien de nouveau....enfin si... mes règles sont arrivées mercredi :( ... c'est reparti pour un tour... jour après jour, mois après mois, année après année, les déceptions sont de plus en plus difficiles a vivre.....je ne supporte plus de voir les autres femmes enceintes,d'apprendre une grossesse,de voir un bébé, ou simplement voir les autres heureux....c'est plus fort que moi...je fais semblant que tout va bien mais.... petit coup de blues......envie de tout arrêter.... je viens chercher du reconfort auprès de vous... je n'ose pas parler de mon mal-être a mes proches. à bientôt concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:14
:( Que te dire Concy :( Je suis désolée et peinée de voir que tu es encore et tjrs dans l'attente... une attente qui commence à peser lourd sur le moral et le psycho... Ne baisse pas les bras et ne perds surtt pas espoir... Je n'ai certes pas eu cette "malchance" et ces difficultés que vous avez ttes + ou - connus pour avoir un bb mais je peux comprendre votre ressenti alors que les +++ et les naissances s'acumulent autour de vous qui êtes tjrs en train d'attendre Plein de courage en espérant que Papa Noël t'apporte un beau cadeau pour que 2011 te voit devenir maman!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:41
Coucou les filles! Pour commencer toutes mes félicitations mamanheureuse, un petit mec de plus, c'est incroyable. Bienvenue au petit Lucien. Delphine heureusement que tu étais là pour nous faire une petite pépette :D Concy je suis désolée pour toi. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais garde espoir, accroche toi!!!!! As tu pensé à aller te faire aider d'un psy? ça m'a vraiment aidé lorsque ça n'allait pas bien du tout, et qui sait ça a peut-être même débloqué les choses. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:54
Coucou les girls Vous allez bien? Maman heureuse tres beau récit et bienvenue a Lucien. Nenny : cmt tu vas? et loris? Concy : je pense fort a toi ma chérie. Mini : Alors?! bientot la fin? Cmt tu te sens? Je reviens car mon homme mefait ch... Il est venu me dire " heu... Cyrielle est réveillée et ca sent le caca!!! LEs hommes!! Ras le cul Bisous a vous toutes.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:03
Coucou les filles!!! Les nouvelles fraiches se font rares par ici.... Tout le monde a déserté le forum????? Minipouce tu tiens le coup??? Plus qu'un mois, tu dois commencer à en avoir marre. Bientôt ton petit bonhomme sera dans tes bras. Tu es prête? Ofaylie comment se passe ta grossesse? Il est prévu pour quand ce petit loulou? Mamanheureuse, comment se porte le petit Lucien? Hasna, et toi comment se passe la vie avec ton petit bonhomme? Delphine, que ferez les papas sans nous???? Tu t'absentes 2 minutes et il est perdu!! ha les hommes!! Je dis ça mais en vrai je n'ai absolument pas à me plaindre, mon chéri s'occupe beaucoup de Loris, surtout le WE. Il participe à tout depuis le début. Bains et changements de couche ne lui font pas peur. Et toi ma petite Concy comment vas tu???? Je pense très souvent à toi tu sais. Si seulement je pouvais t'aider et soulager ta peine je le ferais volontier. Ici tout va bien. Mon petit ange nous fait de plus en plus de sourires et il devient de plus en plus bavard. Il est super sociable et passe de bras en bras avec plaisir, il adore etre trimballé à droite et à gauche, un vrai sirop de la rue. Les grosses colères sont toujours au rendez vous mais maintenant nous avons l'habitude et sommes moins impressionnés. Il hurle parfois tellement qu'il en arrête de respirer pendant quelques secondes et devient rouge violacé. ça fait tout drole au début. Sacré caractère mon loulou!!!! :D Bonne nouvelle depuis environ une semaine il commence les nuits complètes (20h 6h), il y a encore quelques ratés mais c'est déjà pas mal. A même pas 2 mois je me dis que c'est vraiment bien. Je l'aime de plus en fort de jour en jour, c'est vraiment formidable. Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:09
coucou les filles, comment allez vous? Bienvenue au petit Lucien! Comment les autres vont, ça pousse? Concy, je pense aussi souvant à toi, ne perd pas courage, même si ça nous ai toute arrivée à un moment de ne plus y croire, ne baisse pas les bras, c'est bientôt ton tour! de gros bisous d'encouragements. Et oui, je m'excuse aussi de ne pas etre venue aussi souvent les derniers temps, mais j'ai essayé de me reposer dés que possible et cela fait que dix jours que je suis rentrée chez moi! enfin. Pour l'instant, tout va bien, sauf mon foutu dos qui me joue des tours, un jour ça va super alors tu t'actives, tu bricoles, tu laves, range..Etc et le lendemain, ben t'as le retour sur investissement, lombaires douloureuses, maivaise nuit et repos sur le canap avec qqs contractions en prime grrrr, enfin, je vais faire plus soft maintenant que j'ai compris....!! Sinon j'ai eu mon rdv du 6eme avec un SF, j'ai eu juste un monito, mais elle est très sympa. BB bouge de plus en plus et se "cale" souvent sur la droite, ça me fait une bosse c'est assez bizarre... mais c'est très plaisoant de le sentir ce tit bout. Je crois bien qu'on a trouvé le prénom! si vous êtes sagen je vous le dirait surement avant terme! lol BB devrait arrivé la dernière semaine de février, donc dans trois mois! On a commencé à ranger des affaires dans une commode, on commence à regarder des lit. table à langer, ma souer m'a déjà prété pas mal de choses( mon neveu a 6 ans déjà) pousette+landeau, transat, pied de baignoire+cale bb, cosy, réhausseur de chaise, qqs habits de 1er mois, et j'ai 2 autres amies qui ont eu des garçon qui m'ont prété des petits habits aussi, plus qu'a compléter.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:58
bonjour tout le monde! je me fais de plus en plus rare sur le forum mais j'ai besoin de prendre un peu de recul.... depuis mon dernier message, j'ai eu une autre IAC( la 8ème!!!) le 9novembre et a ce jour je ne suis tjs pas reglée alors que j'aurais du l'etre depuis mardi... mais ma prise de sang est négative.... a n'y rien comprendre!!!! je dois contacter mon gyné lundi pour qu'il me dise ce qu'il pense de mes resultats. je viendrai vs donner des nouvelles. mon moral va un peu mieux...merci de me soutenir! je vois que tout va bien pour vous!!! Nenny, loris doit changer.et super pour les nuits!!! ofayilie, il est beau ton bidou!! on sera vite en fevrier. minipouce, tu dois decompter les jours mnt! hasna, comment ça se passe avec ton petit homme? mamanheureuse,comment va Lucien? et ma petite delph, vivement vendredi que je vois tes petits loulous!!! gros bisous a toutes!!!! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:07
salut les filles! je passe vite vous dire que j'ai commencé clomid ce matin! et oui j'ai enfin été réglée dimanche avec 5jours de retard! grrrrr bisous bisous les choupettes!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:41
salut!!!! comment vous allez? bisous les choupettes concetta ps: nos conversations me manquent... :(
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:24
Bonjour à toutes... Voila des nouvelles de notre petit roti... A J-16 de l'accouchement présumé il pèse plus ou moins 3,4kg... Le col est ramolli mais toujours fermé... JIL pèse sur la vessie... Sinon tout va bien... Je profite du repos pour tout préparé... Son berceau est pret... Je dois aller chercher la baignoire, le coussin à langer,... Mais on est très zen monsieur et moi... On est pas encore trop pressés... J'espère que vous allez toutes biens... Concy grosse pensée pour toi Grosses bizouilles à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:50
Coucou les filles! Il est vrai que notre post n'est plus très actif. C'est bien dommage! Pas de nouvelles depuis longtemps de mamanheureuse, hasna et de leurs loustics. Je supose que tout va bien et qu'elles sont très occupées. Minipouce ton petit roti va faire concurence à mon lardon si il continue, 3.720 kg. J'admire ton attitude extra zen moi tout était pret plus d' 1 mois avant tellement j'avais peur d'accoucher avant lol. ça doit commencer à être dur physiquement à ce stade. Savoure bien ton accouchement c'est un grand moment, j'aimerais tellement pouvoir revivre encore une fois la venue au monde de mon petit ange, c'est vraiment magique. Pour moi tout va bien, la vie à 3 se déroule super bien et Loris change à une vitesse impressionnante, ça passe vraiment trop vite. J'aime tellement mon role de maman que je commence à parler d'un petit frère ou une petite soeur lol. Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.