Qui commence en fin d'annee? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:59
[quote:aaaa8d335f="nenny"]Mamanheureuse tu risques d'être déclenchée le 4 novembre? Pourquoi ça? C'est mon anniversaire ça serait rigolo.[/quote:aaaa8d335f] C'est uniquement pour une qestion d'organisation vu que je vis seule avec mes deux premiers loulous: afin que je puisse organiser au mieux leur garde sereinement et non pas dans l'urgence... J'espère que ça sera possible... mais ça, je le saurai certainement que quelques jours avant...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:59
Concy, je croise les doigts pour toi!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:55
Mamanheureuse: je savais pas que tu élevais tes enfants toute seule. Enfin ca diminue aussi pour toi. Je suis contente que ca se passe mieux qu'au début! Hasna: Ma choupette je suis vraiment contente pour toi!!! Enfin ca y est tu l'as ton deuxieme homme dans ta vie et crois moi c celui qui va compter le plus pour toi ( au détriment de mr ) Mini: Cmt te sens tu? nenny : Alors et Loris? Moins grognons? Ah qd une petite photo de ce petit ange? Ma petite concy: tiens moi au courant pour ce soir! Toutes mes pensées vont vers toi chérie. Sinon moi, rien de neuf, mes loulous vont bien, ils continuent sur leur lancées avec des nuits complète. Ils ont 3mois aujourd'hui!!!! C dingue comme ca passe vite. Ce matin alexandre m'a fait trop rire! Je vous explique; J'etais entrain de le changer pour ensuite l'habiller et là je le regarde avec des grand yeux et je lui dit " AAAAAAh maman va te manger" et je m'approche doucement de lui et la il a fait ses yeux de coquin et il a fait un cri strident et il a rigoler sans son. Je sens que je v bientot les entendre rire. ( Vers 4 mois apparement) Je v vous mettre une tite photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01,ea222de68a54b7c94197afde484521c8.jpg.html][img:7903fd2540]http://free0.hiboox.com/images/4110/ea222de68a54b7c94197afde484521c8.jpg[/img:7903fd2540][/url]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:56
Oups pardon pour la taille. Bisous a toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:50
Coucou les filles! Ici tout va bien. Loris a déjà bien grandi, la moitié de ses vêtements en 1 mois ne lui vont déjà plus. ça passe trop vite. C'est un petit bonhomme avec un sacré caractère (en même temps son père n'est pas mal non plus niveau caractère :D ) et malheureusement déjà très coléreux, il nous fait tourner en bourrique. On tente de ne pas céder à tous ses caprices. Pour bien faire il faudrait qu'il passe son temps accroché à mes seins lol. Une fois les colères passées il est tellement mignon qu'on les oublie vite. J'en suis dingue. Par contre je ne pensais pas être aussi fatiguée par un petit bonhomme de 52 cm. Delphine tu as tout mon respect avec tes 2 loustics. Pour les photos nous avons décidé de ne pas en mettre sur FB ou le forum par contre j'en envoie volontier par mail à celles qui le souhaitent. Delphine elles sont vraiment sympas les photos de tes chéris. Celle de FB ou vous êtes tous les 4 est superbe. Concy j'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi. Je croise très fort les doigts. Hasna comment ça se passe avec ton bébé? Tu te remets de ta césarienne? Ofaylie et minipouce j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous n'êtes pas trop KO. Mamanheureuse tu es la prochaine, c'est la dernière ligne droite. Je suis préssée de savoir si c'est une fille ou un garçon. Tu as un préssentiment??? Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:00
Et comment que je veux des photos!!! Je te donne mon adresse e-mail en MP! Maman heureuse comme c une année a ti mec je pencherai pour un ti gars! Ms du moment que bébé est en bonne santé! Bisous je v manger
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:16
salut tout le monde!! vs allez bien!!! moi aussi j'en veux des photos,nenny!!!! je passe en coup de vent pour vous dire que pour nous, c'est IAC demain matin!!!! :D bisous et bonne soirée les filles!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:54
Coucou les miss Félicitations hasna et bienvenue à ton petit bonhomme... Concy je croise les doigts... Les autres j'espère que vous allez bien... Moi je tente de tenir le coup avec l'école. Il y a des jours ca va et d'autres c'est durdur... Sinon le ventre s'arrondit fort bien beaucoup de demande si c'est pour bientot mais non enocre 2 bon mois... Et je ne suis pas pressée j'adore être enceinte... J'ai commencé la préparation à l'accouchement je fais ca dans l'eau c'est super... Grosses bizouilles à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:29
Bonjour les filles NENNY> Je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse car je veux bien voir le bouille de ton tit loulou :wink: J'ai le sentiment d'attendre un garçon... après, mon intuition vaut que dalle vu que pour mon fils, j'étais sûre que c'était une fille et j'ai eu un garçon et pour N°2, bein, ça été l'inverse :lol: DELPHINE> Qu'ils sont beaux tes bb!!! CONCY> On croise les doigts!!! MINIPOUCE> Tu vas bientôt entrer dans ton dernier trimestre... ça passe vite mine de rien une grossesse!!! >>> Et oui... je suis la suivante à accoucher... j'espère que tt va bien se passer :roll: Qui sait, si mon déclenchement a bien lieu le 4, dans 3 sem env bb sera là sinon c'est dans 5 grand-super gd max car je doute aller au terme vu que bb est déjà super bas et que sa tête appuie fortement sur le col et que je commence à perdre le BM (même si sa perte n'est pas en soi un signe d'accouch) En tt cas, j'ai hâte de découvrir la bouille de mon tibou etsurtt de savoir ce qui se cache entre ses jambes!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:09
NENNY> Ton petit Loris est trop beau!!! Merci pour les photos!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:28
Merci beaucoup mamanheureuse. Je ne suis pas objective en temps que maman mais c'est vrai que je trouve que c'est un beau petit garçon. Et puis on ne peut pas le prendre pour une fille, il a bien une tête de petit mec. Minipouce tu as bien raison de profiter de ta grossesse, même si je suis bien plus à l'aise avec mes kilos en moins mon gros bidou me manque. C'est vraiment un moment extra la grossesse. Bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:28
Concy comment s'est passée l'IAC?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:53
bonjour tout le monde!! tout d'abord, nenny, il est ma-gni-fi-que ton petit Loris!! il a l'air déjà bien éveillé! j'adore les petits mecs! mamanheureuse, tu es la prochaine!!!! un petit mec, j'en suis sûre! delph, elle est superbe cette photo mais ma préférée reste celle où vs êtes tous les 4!! qd je vois cette photo, je me dis que tu y es arrivée ma belle!!! hasna, comment ça se passe avec kahil? pour moi, l'iac s'est bien passé... y'a plus qu'à attendre... par contre, il m'arrive qqch que je n'ai jamais eu les autres fois, j'ai perdu un peu de sang le jour de l'iac et hier après midi! et des douleurs de règles!! je n'y comprends rien car ce matin, plus rien!! a part attendre patiemment, je n'ai rien d'autre à faire!! 7ème iac....ça commence a faire long.... bisous les choupettes!! j'essaie de me motiver, ds 3 jours je suis en congé!! concy
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:24
Je croise les doigts pour toi Concy!!! Verdict dans une petite 15aine de jrs???
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:10
Coucou les filles! Que devenez-vous? Ici tout va bien. Loris pousse à une vitesse folle, il a déja plus d'un mois et je ne vois pas le temps passer. Il est vraiment adorable (mais toujours aussi coléreux le coquin lol) et nous en sommes complètement gagas. J'attends de vos nouvelles. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.