Qui commence en fin d'annee? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:17
Coucou les filles Concy: je croise les doigts pour toi!!! Vivement le 14 :P Nenny: repos est le seul mot d'ordre Delphine: profite à fond de ces derniers moments avec tes bb rien que pour toi... C'est super, ils ne devraient pas être trop prémas et ta fille grossira vite dès lors où elle sera sortie :wink: Bonne continuation les filles et à + Bises à vous ttes et vos bibous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:04
un petit coucou rapiude, bon courage delph pour la petite, j'espère que ça va aller, neney bonnes vacances et bisous à toutes les autres. pour l'instant pour moi tout à l'air d'aller bien bises
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:27
Bonjour les filles. Je viens juste vous faire un petit coucou en préparant les valises. Gygy m'a donné son accord pour le départ à la condition que je ne fasse pas trop d'efforts sur place, me voilà donc partie pour 3 semaines dans le finistère (au moins je vais éviter la chaleur). J'espère que vous vous porterez toutes bien durant ce laps de temps et qu'à mon retour Delphine tu auras tes 2 loulous en bonne santé à tes cotés et que Concy tu auras appris une bonne nouvelle. Je vous fais de gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 16:05
salut les filles!!! grande nouvelle!! delphine a accouché cette nuit!! elle a perdu les eaux hier soir et a eu une cesarienne cette nuit a minuit!la petite puce va bien et pèse 1kg200 et le petit mec 2Kg100 et a du avoir une petite aide pour respirer mais tout va bien!! elle vous remet des gros bisous! j'ai hate d'aller voir les 2 petits loulous! bisous les filles!bonne fin de week-end! concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:14
Felicitations Delphine et plein de gros bisous à toi et tes loulous :P
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 11:07
Félicitations Delphine... Plein de bonheur avec tes petits loulous Bonnes vacances nenny
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:35
bonjour les filles! comment allez-vous? moi, bof...... mes règles sont arrivées ce matin...je retiens mes larmes depuis ce matin...nous voilà donc en route pour les FIV... d'ici 15 jours, je sonnerai a mon gyné, il est en vacances. bah... ça me fera du bien de mettre entre parenthèse le projet bébé...car je suppose que les demarches sont longues pour enfin arriver a la fiv. je ne suis pas encore allée voir delphine et ses bébés. j'irai jeudi. elle a certainement bcp de visites et doit etre fatiguée! j'ai hâte de voir ses 2 petits bouts!!!ils doivent etre minuscules!! bonnes vacances nenny! et reviens nous avec un bébé en forme! et toi minipouce, comment vas-tu? et hasna? et ofailye? gros bisous les filles concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 13:48
Ma petite Concy je suis tellement navrée pour toi... Courage... Tu l'auras ce petit bout de toi. Je croise les doigts pour que la fiv soit vite mise en route... En attendant gros bisous Moi ca va. Je ne fais pas grand chose de mes journées... Je suis en vacances et j'habite chez mes beaux parents... Rien à faire... Au début c'est appréciable mais après un temps... pfff... Tu nous raconteras les petits loulous de Delphine Grosses bizouilles à toi ma belle.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 15:35
bonjour les filles! Tout d'abord félicitation Delph pour tes 2 trésors, j'espère qu'ils sont en pleine forme, vivement de tes nouvelles et une jolie photo. Concy, je partage ta tristesse ma grande, c'est pas facile, mais les vacances vont vous aider à vous détendre et a commencer les papiers fiv, et à la rentrée, je suis sure que le vent tournera en votre faveur, plein de courage. minipouce, bon repos, même si c'est long et pas évident d'être ds sa belle famille... Nous avons enfin les clès de notre nouvel apprt, on y av ce soir reprendre les dernières mesures et voir quels murs on va peinturluré à notre goût. Ensuite le déménagement, je vais faire très attention, mes parents vont venir nous donner un coup de main, j'espère ne pas faire de faux pas, j'ai vraiment envie d'attendre la confirmation du 13 aout pour l'annoncer une bonne fois pour toute,en attendant tjs personne au courant ( sauf mon homme qui à craqué et l'as dit à un de ses amis...) gros bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:32
coucou les filles j'espère que vous allez bien... Nous avons été à la visite hier... Tout va bien... Bébé va bien... Toujours aussi nerveux... Comma sa mère lol... Et pour nous ca sera un petit gars... Et je n'ai pris qu'1kg 200... Avec les félicitations du gyné... lol Voili voulou... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:37
he oui et un tit bonheur nous partirons tout compte fait en vacances une semaine en Tunisie le week end prochain... Ca nous fera du bien et ce sera nos dernières vacances rien qu'à 2
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:30
salut tout le monde!!! mini!! un petit mec!!! j'adore les petits garçons!! et pour le moment c'est l'année des petits garçons!! hasna, je pense fort a toi ma belle! je suis sure que tout ira bien! ofayilie, n'en fais pas trop avec le demenagement! moi, ça va.... je suis plus forte que je ne le pensais. mon petit mari est là aussi et c'est le plus merveilleux des maris! a 2, on est forts!!! et je dois dire que je prends ça avec philosophie... si c'est le seul moyen pour nous 2 d'avoir un enfant et bien ça sera comme ça! et on l'aimera plus que tout ce petit bout! peu importe la manière dont il aura été conçu... je ne sais pas encore qd sera mon rdv chez mon gyné, il est en congé cette semaine. sa secretaire doit me rappeler pour me donner un rdv avec lui et discuter de la suite.je vs tiens au courant. gros bisous les futures petites mamans!! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:52
Coucou les filles, pardon de ne pas etre venue plutot mais débordée et super fatiguée entre les allées retour de l'hopital. nenny: super un ti mec, tu vas voir, c super. Meme si une petite fille aussi. Hasna: je suis sure que tout va bien se passer, viens nous donner de tes nouvelles maman heureuse: cmt tu vas? concy: gros bisous ma belle, je pense fort a toi voici le récit de mon accouchement: Il est 22h30 et je dis a mon mari que je descend voir la tv car je ne suis pas bien. Je me lève de mon lit et là je sens un liquide chaud couler le long de mes jambes... Je lui dis " Loulou je crois que je viens de perdre les eaux" On descend, je m'habille et ca continue à couler plus des contractions super forte toute les 3min. Il va chercher la voiture, prend la valise et moi je pense a prendre l'appareil photo. Je ne me sens pas prete a donner la vie mais en meme tps j'etais super excitée. On arrive au bloc d'accouchement a 23h. La je suis dilatée à 3cm avec de plus en plus de contractions. On me met sous monito, une perfusion, une blouse d'hopital. Mon mari se change et aide pour me changer de lit et la c parti pour le bloc d'operation. On traverse tout l'hopital et arrivée la bas on m'installe sur la table et c la cohue... Ca court ds tout les sens, il y a plein de gens on me chipote dans tout les sens. Et arrive le moment que je redoute!!! LA RACHI Et ben toute mes appréhension sont parties. Ca fais mal qd on endors la peau ms apres c tout. On sent quand on chipote au niveau du dos. Ensuite on me couche, on desinfecte ma peau, on met le champs stérile devant moi et hop il est 23h45 et on m'ouvre. La j'entend plein de gens qui arrive ( c les pédiatres et l'équipe de la néonat donc a savoir un pédiatre et une infi par bébé ) et on me dit on va aller chercher votre mari. Il est 23h57 quand il arrive Et ensuite l'anesthésite me dit voilà on va en sortir un. Et la j'entend le plus beau son que je n'ai jms entendu... Le premier cri de mon fils... Et la je regarde mon mari et j'éclate en sanglot. Et directement apres le premier cri de ma fille. Et hop encore des pleures. J'entend qu'on s'occupe d'eux et mon mari qui va voir. Et la le plus beau moment on est venu me les montrer avant de les monter en néonat. Alex a les yeux fermé et rouspete un peu et Cyrielle à les yeux grand ouvert et regarde partout autour d'elle. Ils sont tellement beaux. Ils partent et moi je v en salle de réveil. A 1h40 j'étais ds ma chambre. J'ai seulement ete voir mes bébés à 17H30. La j'ai pu les changer et on les a pris dans nos bras pdt 1h. Que du bonheur meme si alex doit avoir une aide pour bien respirer. Cycy pèse 1250g et Alex 2069gr Mnt je les lave seule, je les changent, les habillent et je donne le sein. Ce matin ils faisait 1585g et 2205g. Et Alex boit super bien aux seins. Je les aime de plus en plus. Ils sont super fort et se battent vraiment. Vivement le retour à domicile. Gros bisous mes chéries
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:07
Salut les filles Je suis de retour d'une sem de vacances passée chez une copine avec mes dfeux loulous: c'était super!!! Nenny, un p'tit mec: c'est trop génial... une p'tite fille l'aurait été tt autant :roll: :lol: Felicitations :P Hasna, comment s'est passée ton écho de contrôle: j'espère plus de peur et d'nquiétudes que de mal??? Minipouce, 'est super ce p'tit séjour en amoureux avant l'arrivée de BB faut en profiter car après, ça sera plus "compliqué" :wink: Delphine, encore mille félicitations pour tes deux p'tits bouchons: ils profitent bien et avec le bon lait de maman, tt ne pourra aller que de mieux en mieux surtt qu'ils ne sont pa gds prémas :wink: Concy, c'est bien que ton mari et toi fassiez front face à la difficulté de devenir parents: à deux, on est plus fort pour traverser les épreuves!!! Ce bb, j'espère, viendra vite vous combler...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 13:36
coucou les filles quel beau récit Delphine c'est super... Ils grandissent bien. Quand est ce qu'ils sortent de clinique? Petites questions les filles j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre à gauche ca arrive quand je suis debout ou quand je me lève? C'est comme des pointes. Vous avez eu ça? Bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.