Qui commence en fin d'annee? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:32
Coucou les filles Et oui voila la revenante... Concy je pense fort à toi. Je croise les doigts pour que ton bonheur arrive... Tu le mérites tellement... Ofailye toutes mes félicitations un mot d'ordre repos... Profite bien... Nenny courage ca diminue. Tu vas prendre un congé parentale? Delphine ca diminue... Courage... Quelques désagrément pour tant de bonheur... Hasna comment vas tu? Moi... Désolée les filles ca fait un bail... Je vous ai lues mais pas beaucoup de temps pour écrire... LA fin d'année est toujours difficile.. Préparer les examens les donner les corriger les bulletins et maintenant réunion de parent. ca s'est pour demain de 13h à 18h non stop... durdur et je dois encore ranger la classe... Quant à moi... J'ai fait ma 2eme visite chez gygy et tout va bien... bébé est fort nerveux et est au dessus de la courbe pour la taille... La prochaine sera le 20 juillet... J'ai eu pas mal de désagrément et maintenant qui commence à disparaitre... Plus de nausées depuis 2 ou 3 jours... Un plaisir... La chaleur ca va mais par contre vive les allergies au pollen avec les crises d'asthme.... Pas facile... Quelques petites tensions avec loulou... PAs toujours facile de vivre chez les beau-parents... La pression avec la maison... Il est souvent tout seul pour travailler... Enfin voila en gros... Grosses bizouilles à toutes... Désolée pour le roman... J'ai essayé de résumer....
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:46
ha oui concy et delphine devinez qui nous sommes allés voir le 13 juin....
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:47
salut!!! super contente mini que tout se passe bien!!! moi je sais!! moi je sais!!!! CALOGERO!!!!dommage qu'on se soit pas vues!!!! j'adore ce chanteur!!!c'est fou qu'on soit a chaque fois au meme concert!! passez une bonne semaine! pour moi, ça va etre long d'attendre les vacances! vivement le 7 août! pfff bisous les filles concetta
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:41
salut les filles! Ca y est! j'ai eu mon écho! Alors à première vu tout va très bien, il y a bien un embryon, la poche mesure 16mm et le petit grain de riz fait 4mm, c'est tout petit petit, mais j'ai pu voir le petit battement du coeur quand même! c'est fou comme c'est minuscule et que ça bat déjà! d'après gygy il est bien en place et il est très confiant! Me voilà un peu rassurée, j'ai droit à des vitamines et une pds avec toute une liste de choses à chercher, j'irai la faire demain matin. Prochain rdv le 13 Aout pour le 3éme mois, ça va être super long! Enfin, je vais faire attention au maximmun, là je suis déjà en mode fainéantise depuis10 jours... même si je commence tout doucement les cartons pour le déménagment. Concy gros croisage de doigts pour demain!! Je vous embrasse toutes bye ps: j'aime bien calogéro aussi, mais les dates ne correspondent jamais à mon emploi du tps! un jour peut etre, ça doit être super sympa comme concert!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:54
C'est super Ofaylie!!! 4mm + pt coeur qui bat, c'est aussi ce que faisait mon bb à la 1ère écho à 6 SA ensuite, il a fait 17 mm à 7 SA puis 25 mm vers 9SA passées et 72 mm à 13 SA et là... mystère :lol: mais il a dû bien grandir depuis la dernière écho et doit attendre les bons 20 cm :wink: Maitenant que ton gygy t'a bien rassurée: zeeeen mais rezpos-repos un max de tps tt de même: ne force pas trop et pas de charges lourdes avec tes cartons :wink: Et à ta proch écho, ce pt grain de riz aura laissé la place à un beau bb bien formé et super remuant: tu ne le reconnaîtras plus!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:59
coucou les filles! merci pour votre soutien!!! ça y est, iac faite ce matin!! y'a plus qu'a attendre! ce qui va etre le plus dur pour moi! lol ofailye, trop cool que tu aies pu voir le coeur battre!!c'est pour quand exactement? hasna, comme ça passe vite qd meme!!! tu as des idées de prénoms pour ton petit mec? et vous nenny, minipouce et mamanheureuse, des idées de prenoms aussi? allez les filles, toutes a vos ventilos!!! moi je n'ai jamais été d'aussi bonne humeur que depuis que le soleil est là! et tête en l'air aussi!! dimanche soir, j'ai failli oublier de faire mon injection, j'y ai pensé a 21H30!!! et hier j'ai oublié de sonner au labo pour prendre rdv pour ce matin :shock: heureusement, j'ai pu avoir qqn qui est de garde et qui m'a repondu hier soir a 20H!! je sais pas ce qui m'arrive! j'oublie tout! et ça fait 2 jours que j'oublie de prendre mon traitement, je suis diabétique! roooo vivement les vacances!!! :lol: gros bisous les filles!!! et merci de m'envoyer vos ondes positives! concetta, tête en l'air :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:57
C'est super Concy!!! On croise les doigts pour que le 14 Juil soit un super feu d'artifice chez toi!!! En photos, mon bidou à 21 SA ou 4 mois 1/2 auj :P Déjà à mi-parcours... que ça passe vite mine de rien :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9519,31d386872400d78924604c62206fa594.jpg.html][img:f2fd9da931]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/31d386872400d78924604c62206fa594.jpg[/img:f2fd9da931][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn9520,23a54eb59a22c723524bb3da5770a219.jpg.html][img:f2fd9da931]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/23a54eb59a22c723524bb3da5770a219.jpg[/img:f2fd9da931][/url]
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 17:28
coucou les filles!!!! Concy je suis heureuse que ton moral soit au beau fixe. ça fait vraiment plaisir de te sentir bien. Pour le prénom du lardon ça sera Lili pour une fille ou Loris pour un garçon. Minipouce, dure dure cette fin d'année, je suppose que comme moi tu termines sur les genoux. Il est temps que ça se termine, je ne suis plus vraiment patiente. Sinon pour répondre à ta question, oui je vais essayer de prendre un congé parental de 6 mois. ça va être dur financièrement mais j'ai vraiment envie de me faire ce plaisir. D'autant que ça sera peut-être la seule occasion. Delphine, courage ma belle encore 2 ou 3 petites semaines à tenir. Je suis déçue tu vas accoucher durant mes vacances, je ne serai au courant qu'à mon retour snifff. Ofaylie, quel moment formidable que ce premier contact avec ton futur bébé, avec l'echo de datation je crois que ce sont les moment les plus émouvants de ces 6 derniers mois pour ma part. Mamanheureuse quel beau bidon, il est déjà bien en avant. Repose toi et prends soin de toi ce n'est pas le moment de faire des chutes de tension. Hasna tu commences les cours de préparation ou c'est juste un entretien? Pour moi tout va bien , j'entre dans le 7ème mois aujourd'hui, c'est fou comme le temps passe vite. Dans 3 mois ou peut-être moins minimoi sera là. J'ai un peu de mal à réaliser. Aujourd'hui j'ai fais les soldes, entre la chaleur, le monde et le nombre de kilomètres que j'ai parcouru je suis crevée. Gros bisous et à bientôt.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:39
Salut les filles!! Un petit coucou razpide pendant qu'un de mes film tourne et que je suis enfin seule ds le bureau!!! Tout à l'air d'aller bien, seins tjs douloureux et grosse fatigue, envie de dormir souvent, pas de nausées heureusement..a suivre! Je me langui le mois prochain c'est terrible!! , j'ai juste dit à une de mes collégue ( la seule maman de 2 anfants) mon état et elle m'aide bien du coup pendant le boulot et tjs dicretement, c'est cool! Demain, jour de repos je vais rester au lit toute la matinée! j'espère que vous allez bien aussi bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:59
Un rapide coucou à vous! J'espère que vous allez toutes bien. Je profite de mes vacances, même si je n'arrive pas vraiment à dormir. Samedi c'est le départ pour la Bretagne je suis impatiente de changer d'air. En attendant je range (toujours pour préparer l'arrivée du petit) , je suis obligée de jouer à Tetris pour tout réaménager dans l'appart afin de libérer la chambre. Demain j'ai mon echo de controle, j'espère que le petit lardon a bien grandi, en tout cas je suis préssée de le revoir. Je vous tiens au courant de tout ça demain. Bisous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:24
Salut Des news de mon écho morpho... Je n'ai pas les mesures en tête car je n'aurai le compte-rendu que demain matin mais Bébé est un grand et beau loulou ou louloute (???) -> j'ai réussi à résister à la tentation de savoir QUI se cache dans mon bidou (j'ai fermé les yeux lorsque le doc est allé zieuter la zone de l'entrejambe afin de contrôler si la zigounette ou la foufounette était normalement constitué(e)... et tout va bien de ce côté-là :P > Je me souviens juste du poids: 519 g et, à la mesure du fémur, le doc a dit que c'était un grand bébé dans la courbe bien-bien haute... Tout semble normal mais Bébé n'a pas bien voulu montrer son visage car il n'a pas été du tout coopérant... en gros, Bébé s'est positionné la tête en bas enfouie dans le bas du sac et son dos tout contre mon ventre... et est resté dans cette position durant toute la durée de l'exam :roll: Bref, tranquille et à l'aise ce coquin :lol: !!! Il n'a pas voulu bouger d'un millimètre alors que d'habitude, il est des plus remuants et cela n'a pas été faute de le pousser un peu... sacré foutu caractère de cochon déjà celui-là/celle-là :lol: :lol: :lol: !!! Il y a aussi un petit problème de reflux rénal qui n'inquiète pas l'échographe mais pour me rassurer, je vais demander à ma SF une écho de contrôle d'ici à quatre semaines afin de surveiller l'évolution de ce "problème" et voir si on peut avoir une bonne vue de sa face pour voir si tout est bien normal au niveau du visage... :roll: Qui sait lors de cette écho de contrôle peut-être aurai-je un cliché en 3D car là, je n'en ai pas eu de fait vu que là Bébé ne montrait pas son visage :( A part ça, le cerveau et tout le reste des organes internes sont normaux et Bébé a bien ses dix doigts de pied et ses dix doigts de main (je les vus et comptés avec le doc) :P Les dopplers de l'activité cardiaque du bébé (140 BPM) et du cordon sont, semble-t-il, normaux car le doc n'a rien dit dessus... j'en conclus donc que tout va bien :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:26
Alors Nenny, tt va bien??? Ofaylie, c'est bien que ta collègue te donne uncoup de main! Bonne (fin de) grossesse a vous Hasna, Minipouce, Delphine... Concy, c'est pour qd ton verdict? Bonne journée les filles et à + au plaisir de lire de vos nouvelles :P
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:23
Bonjour à toutes Je viens tt d'abord vous donner des nouvelles. Monito parfait pour les deux, avec qqe contractions non douloureuse. Mais à l'écho ma fille n'a pas prit un gramme.Le doppler est correct et donc gygy est perplexe. elle comprend pas, elle m'a dit que ca arrivait pfs ms d'apres elle, elle mature ses poumons ( une bonne nouvelle ds un sens) Donc ma crevette pèse +- 1276g a 34sa ( c peu ) Mon fils lui c nickel il pèse quasi 2kg et le doppler est nickel aussi. Pour Moi ca va etre écho doppler plus monito tout les deux jours pour surveiller la petite. Tjs restée sur le coté gauche ( pour les échanges) et si pas de changement, ca sera césarienne pour fin de semaine ou début semaine prochaine. La césa car la petite ne supportera pas le travail. Je suis ds un état ou je me pose pleins de question. Mais j'en parle bcp donc ca me rassure. Donc demain visite chez un autre gygy pour avec un deuxieme avis Et mardi on va recevoir la chambre donc mon homme du w-e va demonter les meubles de la chambre d'amis et mettre en couleurs!! nenny, alors ton rdv? Prete pour samedi? Tu restes cb de tps? Mamanheureuse, chouette si crevette pousse bien. Tiens nous au courant pour le reflux. ms bon si gyné ne s'en inquiete pas... Tu as un bidou magnifique :P Ofa, repose toi qd meme lors de ton festival. Ménage toi cocotte!!!! Gros bisous aux autres
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 19:35
Coucou!!! Enfin de retour de l'echographie. Au niveau des artères il y a une petite amélioration pour le coté gauche mais pas du tout pour la droite. Bébé va bien mais il ne grossit pas assez et il n'y a pas assez de liquide. Un seul mot d'ordre repos repos repos. La question est maintenant de savoir si je peux partir en vacances ou s'il vaut mieux que je reste par chez moi, seul mon gynéco est capable de prendre la décision je verrai donc demain. Je vous en dirai donc un peu plus demain. Bisous et bonne soirée.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 21:24
coucou mes petites cocottes!! comment allez vous! pour moi, ça va!! je dois dire que je m'épate, je suis zen! j'attends mais sans me prendre la tête!!verdict le 14!! mamanheureuse, quel beau ventre!! on dirait que tu es de beaucoup plus que 21semaines!! nenny, repos repos repos!!! et petit lardon sera en super grande forme!et pour les vacances, comme tu dis, seul ton gyné saura ce que tu dois faire. delphine, profite de tes derniers moments d'intimité avec tes loulous!! ils vont bientot etre là!! gros gros bisous aux autres concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.