Qui commence en fin d'annee? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:26
D'autant que pour une Polykystose ovarienne il y a des solutions. Ce n'est pas désespéré. Se sera plus long que pour les autres mais ça viendra.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:41
ca marche!! le rdv est pris :wink:
Deviens qui tu es....
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:52
Moi je me suis laissée 5 ans avant de jetter l'éponge. Mais je suis convaincue que ça arrivera avant. On va tout faire pour. En tout cas on ne pourra pas nous reprocher de ne pas les avoir désirés nos bébés.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:04
ça fait du bien je suis en train de me rebooster grâce à toi. Au diable les amies enceintes et tous ces gros bidons qui s'affichent dans les rue en cette période estivale. Bientôt c'est nous qui exhiberons nos ventres rebondis et nos jambes gonflées (très glamour!).
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:25
Merci beaucoup. Et c'est valable pour toi aussi, à la moindre petite baisse de moral un petit message. A bientôt. Biz.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 18:13
Coucou les filles! Bienvenue Caro Miaou et Camille, très mimi ton ptit bout!! Je te souhaite ton +++ rapidement, on espère toutes ça !!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:26
[quote:ceffe66728="Astela"]Coucou les filles! Bienvenue Caro Miaou et Camille, très mimi ton ptit bout!! Je te souhaite ton +++ rapidement, on espère toutes ça !![/quote:ceffe66728] Merci Astela ! Dites les filles, on peut se donner nos prénoms pour que ce soit plus simples ? Moi comme vous l'avez deviné c'est Caro (Caroline plus exactement) Et vous ?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:51
Pas de souci Caro, moi c'est Jessyka mais tu peux dire Jess sans pb. Alors ici ça va, hier journée grosses courses( alimentaires+ rentrée scolaire de Lahcen) et ça m'a mis K.O j'ai mal dans tous les muscles, 2 caddies à moi-seule lol!! Du matin au centre de Tessa on a pris le ptit déj avec eux, au menu cookies qu'ils avaient fait en atelier cuisine la veille et jus de fruit! C'était bien sympa !! Là j'ai amené la petite au centre, Lahcen va seul avec une voisine, et en rentrant y'avait une partie de mon colis de Vertbaudet, le porte-manteau des filles, que j'ai eu à -60%, trop contente! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=186&u=11090841][img:781b1d74e4]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/porte-10.jpg[/img:781b1d74e4][/url] Il est monté et installé dans leur chambre, reste à la peindre, et attendre la super commode à -70% (de 205€ donc 61.50!) et les stores à même pas 9€/pièce au lieu de 30€ et je les fous dans leur chambre de princesses! Rien au programme, ce midi c'est bricks à la viande hachée avec je sais pas quoi encore donc je vais pas tarder à m'y mettre faut reprendre le coup de main du pliage! Je vous fais des gros bisous !!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:55
coucou les fille je poste un peu partout comme une fole :oops: j'ai un mega :?: j'ai un petit souci j'ai besoin de vous allor mon test d'ovu ete +++ hier et aujour nuit ---- jai eu un raport hier 7h30 du mate et rien depuis doit je faire xxx tout ta l'heure .... ma qestion esceque mon test d'ovu p'ont etre +++ hier et ---- aujour nuit.. dans la boite il dise si le test et +++ ovulation dans les 24-48 donc il doit etre +++ aujour huit oh la je suis conpletement perdu ... merci les fille de notre futur :oops: rep
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:05
Envie de BB2 :arrow: écoute je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais fait de test d'ovulation, je n'y connait absolument rien ! Bon courage, et surtout ne t'angoisse pas ! Jess :arrow: tu me donne envie avec tes bricks !! :roll: En tout cas trop beau le porte manteau ! j'aime bien la déco de chez Verbaudet, je vais peut être y faire un tour voir ce qu'il reste, même si je n'ai besoin de rien pour le chambre de mon fils, elle est déjà bien chargée :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:35
Ben alors, y'a plus personne sur ce post ? :cry:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:47
Si si Caro je suis là, je vais et viens sur la toile lol!! Miam mes bricks même si les premières ont collées à la poêle pfff!! Je m'en vais chercher ma fille et son amoureux au centre je repasserais par là avant 20h! Et pour Vertbaudet vas-y même pour le plaisir des yeux ça vaut le coup !!
emyboop 12 messages
emyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 07:00
Salut, je comprends exactement ce que tu vis car je le vis en ce moment même. C'est horrible, je ne pense qu'à ça, je vois des femmes enceintes partout et je les déteste. Au bureau, j'ai 2 collègues qui sont enceintes et elles se plaignent souvent, j'ai envie de leur dire "soyez heureuse de ce que vous avez car y'en a d'autre qui aimerait bien l'avoir !" En plus, au mois de mai je suis tombée enceinte mais je l'ai perdu (essai bébé depuis décembre 2008). Je ne sais pas comment faire pour ne plus y penser. Le mois d'août, c'est les vacances et j'espère être détendue et ne plus y penser. Courage à toi !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:22
Salut Jess ! Je m'inquiétais de ne voir personne... J'ai fait un tour sur vertbaudet et mon panier n'arretait plus de se remplir et quand il a atteint plus de 150€, je me suis rendu compte que je n'avais BESOIN de rien mais je vais surement lui prendre quand même le meuble/étagère en forme de bus ou train je sais plus, il est jaune orange et sa chambre est turquoise et vert anis, donc ça fera beau ! Bisous !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:40
:mdr: :mdr: Caro ! Moi c'est pareil, le meuble je vois lequel il est trop beau !!! Je suis repassée mais comme pas de nouveau message ben j'ai pas posté lol!! Ici ça va sauf ce temps pluvieux pourri, hier c'était même orage, pfff!! Passé une bonne nuit, les grands au centre et demain spectacle de fin de mois de juillet pour les deux, en espérant une accalmie parce que sous la pluie ça le fait pas !! Allez je vais essayer d'endormir Assya et traîner encore sur le net je ne m'en lasse pas encore!! Oups j'ai une lessive à étendre d'abord !! Je file, à plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.