Qui commence en fin d'annee? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 07:25
Coucou les filles, et oui, je v me reposer il le faut hein pour mes namours. Et j'ai oublié de vous dire, on l'autorisation pour la reprise des TP hihihihihih. Et hier on s'est pas privé lol c pour ca que je ne t'ai pas répondu hier concy à ton sms. :oops: :oops: :D Concy je croise les doigts. Et vous autres les filles, ca va? moi il est 7h25 et mes beaux parents sont déjà là... Heureusement je pars a 8h car je v a un rdv avec ma tite soeur au gyné. Bisousssssssssssssssssssssss
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:53
Coucou, Holala, Concy pourvu qu'elles n'arrivent pas. ça serait magnifique! Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:05
bonjour les filles! merci pour vos messages d'encouragement!! cet après-midi, je n'ai pas pu m'empêcher de passer a la pharmacie acheter un test... mais négatif bien sur!! pourtant je devais bien les avoir lundi... je n'y comprends plus rien et suis triste...y'a plus qu'a les attendre. et pour couronner le tout, ma belle-soeur!! vs vs en rappellez?? elle accouché cet après-midi....les larmes coulent sans que je puisse les arrêter...c'est plus fort que moi... je pourrais pas aller la voir ce soir, je n'y arriverais pas.et tant pis, si mon papa de choque.je v attendre un jour ou deux. bisous les filles concetta
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:52
salut les filles, Concy je te comprend, c'est dur de voir les autres qui ont leur bb et toi qui attend, l'été 2008 qd j'ai fait ma fc, une amie est tombé enceinte juste après, et comme on savait qu'on essayait toutes les deux je lui ai dit que je venait de perdre mon foetuus à 8sg,et ben ensuite j'ai eu droit à tout, le test, 1ères echos, mensuration, tiraillement...bref, très dur qd toi tu as perdu le tiens et que rien ne reviens, et le pire c'est qd le jour de ta dpa arrive et que t'es tjs pas enceinte, puis elle accouche et c'est encore plus dur, notre enffant aurait eu un an il y a qqs semaines, je me dit quue c'est du temps perdu. ( en plus cette amie est psy... pas malin de sa part je trouve!) Le pire en ce moment c'est toutes les personnes autour de moi qui tombent enceinte... déjà 4 ou 5 ont eu leur bb et 3 ou 4 sont enceintes et les commentaires des gens... et vous vous y penser?? c'est pour quand??? faudrait pas tarder!!! si seulement ils savaient!! Donc oui, attend un peu, dit que t'es très occupé, qu'elle doit se reposer, trouve des excuses et si besoin, dit le à ton père, moi si ça continue va falloir que je lache un peu de lest aussi, mais j'ai peur d'être très direct et du coup maladroite! Enfin, peut etre que tu aurais du faire un test le matin? apparement l'après midi les urines sont moins concentrés. En attendant je te fais pleins de gros bisous. moi j'ai l'impression que c'est encore loupé pour ce moi ci. bye
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:32
Coucou les filles, Je suis d'accord avec ofaylie, concy, tu aurais peut-être du faire le test le matin. A moins que tes vilaines ne soient arrivées depuis, ce que je ne souhaite pas, tu devrais refaire un test le matin. Hasna mes dernières règles sont du 14 décembre et la date de conception est le 30 ( à un jour près). C'est étrange que la DPA soit à la même date car cela voudrait dire que tu aurais ovulé autour du 30 soit 6 jours après tes règles. Gros bisous à toutes et bon courage, ne perdez pas espoir SVP.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:43
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous souhaiter un bon WE. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:06
coucou mes choupinettes!! ben voilà, le verdict est tombé... négatif!!! elles ont debarqué ce matin... :( on commence à s'habituer aux deceptions... donc, ben c'est reparti!! 5ème IAC!!! mon gyné m'a dit qu'après 6 IAC négative...ben faudra passer en fiv...on s'y approche tout doucement... et vs, comment vs allez?? moi, je travaille ce week-end! bisous les filles concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:31
Bonjour les filles, Concy comme je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je sais à quel point cela est difficile mais garde espoir et dis toi qu'avec la FIV à l'horizon tu approches très certainement de ton objectif. Crois y c'est vraiment important je pense. J'espère que ce WE de travail n'a pas été trop difficile pour toi, l'avantage c'est qu'au moins cela t'a évité de trop cogiter. Et les autres quelles sont les nouvelles? Minipouce les travaux avancent? A quand le prochain verdict? Delphine comment vont les 2 p'tits bout?et toi? Hasna tout ce passe bien? Ofaylie ne désespère pas. Quand sont prévues les vilaines? Maman heureuse comment vas-tu? Gros bisous à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:52
coucou mes chéries. Cmt allez vous? Nous ca peut aller. Jeudi j'ai examen à l'école et le stress monte doucement. Concy: aller ma belle un coup de pied a ton joli popotin et tu avances! tu as compris? ne baisse pas les bras. Courage ma belle. Et les autres quels sont les nouvelles? Bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:45
salut les filles! Je rentre de 3 jours de boulot intense! pfiou, un monde incroyable ce w.end (je bosse ds un ciné et c'est le printemps du ciné...donc pleins de gens!!) Enfin, je les voit par trop moi en fait car je suis projectionniste, donc cachée en cabine! Mais on nous a fait partir pleins de séances en retard et après on court pour les autres... Enfin, hier j'ai angoisé un peu à j10 dpo j'ai découvert une petite trace rose en partant bossé: j'ai psychotté tte la journée, qqs traces très légéres en allant aux toilettes et depuis ce matin, ras. Comme d'hab, ça veut tout et rien dire.... :roll: je serait à j 14 vendredi, jour de mon rdv gygy, même si elles débarquent je ferais un test le matin histoire de voir! Concy je suis désolée, accroche toi, encore un peu courage pour tenir un beau bb ds tes bras prochainement. Je partage et comprend ta déception. delph, nenny, hasna, je vous embrasse a bientôt
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:48
salut tout le monde! petit repos après un week-end de boulot pas très facile du tout!!! mais bon comme tu dis nenny, j'ai pas eu le temps de cogiter!! mon moral commence a remonter...enfin un peu... je suis allée a la maternité voir ma belle-soeur...et son petit bout qui est trop mignon...dur dur surtout qd elle me l'a mis dans les bras.. petit pincement au coeur...moi aussi, j'en veux un!!!! enfin, j'espère que vs allez toutes bien! minipouce??alors?? hansa, nenny, delph, mamanheureuse, je vs embrasse! a bientot concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:30
[quote:9dc09d6b4a="ofailye"]salut les filles! Je rentre de 3 jours de boulot intense! pfiou, un monde incroyable ce w.end (je bosse ds un ciné et c'est le printemps du ciné...donc pleins de gens!!) Enfin, je les voit par trop moi en fait car je suis projectionniste, donc cachée en cabine! Mais on nous a fait partir pleins de séances en retard et après on court pour les autres... Enfin, hier j'ai angoisé un peu à j10 dpo j'ai découvert une petite trace rose en partant bossé: j'ai psychotté tte la journée, qqs traces très légéres en allant aux toilettes et depuis ce matin, ras. Comme d'hab, ça veut tout et rien dire.... :roll: je serait à j 14 vendredi, jour de mon rdv gygy, même si elles débarquent je ferais un test le matin histoire de voir! Concy je suis désolée, accroche toi, encore un peu courage pour tenir un beau bb ds tes bras prochainement. Je partage et comprend ta déception. delph, nenny, hasna, je vous embrasse a bientôt[/quote:9dc09d6b4a] coucou ofayile! des pertes rosées a j10dpo???tu as déjà eu ça? c'est peut etre du a la nidation??? on dit qu'elle se produit plus ou moins 10j après la fécondation!! je croise très fort les doigts pour toi! bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:51
Salut les filles Ofaylie, je suis du même avis que Concy... si tu n'en as encore jamais eues, des pertes rosées à 10 DPO, ça peut être bon signe car c'est souvent le signe de nidation... à confirmer d'ici 4 à 5 jrs par un test si tu n'as pas de règles au jour J... Concy, je suis navrée de voir qu'un nouvel espoir vient de se terminer -encore- en eau d'boudin :( Garde espoir :wink: Delphine, garçon-garçon ou fille-fille ou bien garçon-fille, tant que tt se passe bien et que les bb sont en bonne santé, c'est l'essentiel mais c'est vrai que de savoir... c'est un p'tit plus de bonheur supplémentaire!!! Nenny et Hasna, j'espère que vos grossesses respectives se portent bien... > Moi, je vais très bien et demain j'ai ENFIN! mon écho de datation à 10h40... J'espère que mon tit bb aura bien poussée depuis la semaine dernière où il mesurait 4 mm... J'ai dû aller faire un tour aux urgences le 17 Mars suite à des douleurs récurrentes à droite et au coup de massue de mon fils reçu sur le bide: il est tombé de tout son poids sur mon ventre... J'ai donc préféré aller me rassurer plutôt que de rester à stresser et à angopisser une sem jusqu'à mon écho... En fait, j'ai un kyste physiologique de grossesse du corps jaune et c'est lui qui me fait mal (comme pour mes deux premières grossesses) donc pas de GEU et bb était bien là avec une activité cardiaque visible et audible: oufff!!!! A plus les filles et passez une bonne journée: fait trop beau et bon dehors donc le moral va bien :P
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:49
salut les filles, je sais pas trop quoi penser, ça m'est déjà arriver juste avant mes régles, juste 2 jours avant petite pertes roses, puis plus rien, puis badaboun, mais là avec les tests d'ovu je sais qu'elles devraient pas arriver avant vendredi, sinon ça voudrait dire que ce cycle ci j'ai une phase lutéale un peu plus courte, et soit disant c'est pas top pour l'implantation. Bref, je crois qu'il faut patienter ces 2 longs jours, mais j'ai déjà fait ma tite crise de larme cette nuit. :( Je vais tacher de me reposer un max ses 2 jours et test vendredi même si rr arrivent puisque gygy dérrière. Dame science va peut etre nous donner un tit coup de pouce. J'ai qu'une envie c'est de partir à l'autre bout du monde me vider la tête! bises à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:00
Courage Ofailye! On croise toutes les doigts pour que ce mois ci soit le bon. Effectivement les filles on raison ces saignements sont peut-être bon signe. Concy toi aussi tu auras bientôt ton petit bout. C'est sûre! En attendant nous savons toutes comme il est dur de voir ceux des autres. Nous sommes toutes là pour te soutenir et t'aider à garder le moral. Fais nous un beau sourir et répète toi " mon tour viendra" tu verras au bout d'un momnet ça va te remonter les moral. Minipouce ça fait un petit moment que nous ne t'avons pas "vu" j'espère que tu vas bien. Pour moi tout va bien. Les choses suivent leur cours. Je vous embrasse toutes. Groooooooooooooosssssssssss bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.