Qui commence en fin d'annee? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:47
coucou tout le monde!!! je venais aux nouvelles d'hasna mais tu n'es pas encore venue!! vs passez un bon week-end?? moi super, j'ai passé une chouette soirée chez ma cousine pour son annif!!et aujourd'hui, rien de spécial au programme!!d'ailleurs, je suis encore en pyjama et mon chéri dort encore! tiens, minipouce,c'est bientot le verdict?? salut mamanheureuse!! je vois que tu es enceinte!!! comment se passe ta grossesse??tu en est a conbien? moi, je me demande quoi.... d'après la prise de sang, j'ai ovulé le 2 mars.donc, je me dis que je dois etre réglée vers le 15 ou le 16. non??? enfin, je sais pas.....vs en pensez quoi? bon je vs laisse, je reviendrai tout à l'heure pour des news d'hasna! bisous concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:15
Salut les filles Concy, pour répondre à ta question, je suis à 6 sem d'aménorrhée passées et je passe mon écho de datation le 24 Mars proch... où j'espère bien voir mon tit bébé bien formé et bien vivant... donc plus que 10 jrs encore à stresser :roll: :lol: Je suis bien fatiguée et ne me souviens pas l'avoir été autant pour BB2... enplus, je suis complètement déphasée: dodos de bonne heure, réveils pipi muiltiples, et réveils hyper matinaux... :roll: :? Qq nausées et vertiges et douleurs aux seins... Mais ce n'est que du bonheur et ces petits désagréments ne dureront pas :wink: Sinon, c'est pour le 11 Nov... 11/11... c'est facile à se rappeler :roll: :lol: Et toi, Delphine, superbe... des jumeaux!!! C'est pour quand ta DPA??? Nenny, bientôt un trimestre de fait... mine de rien et croyez-moi: une grossesse, ça passe très, trèèès vite :wink: Hasna, j'espère que ton écho des 12/13SA s'est bien passée :wink: C'est pour quand ta DPA??? Ofaylie, j'espère que pour toi, ça va bien :roll: :wink: Passez une bonne journée et surtt une bonne fin de WE... Ici: RAS de spécial... glandouille et repos sont au programme de ce Dim :wink:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:31
super ma petite hasna!!! :youpi: groooooooooooooooos bisous concy
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:04
Coucou Comme je suis contente pour toi Hasna. Tu dois etre vachement rassurée. Mais c tres bien les filles, vous nous faites des tits balance... Les meilleurs vous allez voir... ( je suis née le 27sept lol) Je suis sur que ca va aller ma belle... Rho suis trop contente. Bisous Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:27
Coucou les filles! Pour moi ce n'est pas repos mais boulot boulot aujourd'hui. En même temps après 2 semaines de vacances c'est normal. Hasna je suis ravie que tout aille bien. Notre DPA est identique c'est rigolo. ça veut dire que tu as ovulé plus tôt que prévu? Delphine ma mère est du 26 septembre et elle est insupportable j'espère que ce n'est pas à cause de son signe astro sinon ça promet lol. Concy bientôt le verdict. Tu as des symptomes particuliers? Mamanheureuse, c'est ta 3ème grossesse? Minipouce et Ofailye comment allez-vous? Gros bisous et bonne semaine à toutes.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 07:58
Salut les filles Concy, minipouce et ofaylie: Dame Cigogne va bien finir par faire une halte chez vous pour vous déposer un petit oeuf à couver :wink: > Je vous souhaite vite un beau +++ :P Concy... c'est pour quand ton verdict??? Nenny: oui, c'est mon BB3 BB1 (garçon) aura 3 ans le 20 Mai et BB2 (fille), en aura 2 dans exactement 12 jrs :wink: Delphine: vrais ou faux jumeaux??? Je suis vraie jumelle et ma soeur, elle, attend son BB1 pour la mi-Juin :wink: Hasna: super si tt va bien... à 1 sem près avec tes calculs... l'essentiel est que tt aille bien pour toi et pour bb :wink: La déclaration de grossesse faite, tu seras "officiellement" enceinte pour l'administration :lol:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:41
Coucou les copines. mamanheureuse pour te répondre, c des faux jumeaux et normalement demain donc mardi je saurai le sexe. J'ai trop hate, j'ai l'impression que hier soir ils ont fait la java dans mon ventre... C t marrant. Félicitations pour ta 3ieme grossesse. Ma DPA est prévue pour le 18aout. En plein été lol nenny, ca doit pas etre a cause de son signe, moi je suis un charme!!! hein concy lollll. Tiens nous au courant de ta visite minipouce, bientot les vacances!!! deux semaines le bonheur... Bisous les filles
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:45
Salut les filles, De retour d'unw.end marseillais avec TP en fin de semaine., oui j'en profites pour toi delph! si ça peut m'aider à avoir des jumeaux... :) On est mantés à ND de la Garde, on a allumé une bougie et on espère que la bonne mère exaucera notre voeux ( on est pas du tout croyant...mais bon!! faut tout tenter! lol) Et puis la vue est quand même magnifique de là haut, on a eu du soleil et un ciel bleu digne de ma provence natale, ça fait du bien, car on est ds la grisaille lyonnaise et on en peut plus de ce temps gris!! Apparement tout le petit monde va bien, j'ai tout lu vite fait, je vous souhaite à toute une très bonne journée! bisous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:44
Coucou les copinettes, Bébé se porte comme un charme. On l'a dérangé en plein footing ( c'est ce que j'ai supposé vu ses mouvements de jambes frénétiques). J'ai ma prise de sang pour évaluer le risque de trisomie à faire et celle pour la toxo, n'étant pas immunisée je dois y passer tous les mois. Sinon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai déjà pris 3 kg. Aie ça fait mal. Il va falloir que je fasse attention à mon alimentation, d'autant que j'étais déjà en surpoids. Alors Concy des nouvelles des vilaines. Delphine j'attends un message dès que tu connais le sexe. Ofailye j'espère que ces TP vont porter leurs fruits. Bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 06:07
Hello girls ca va? Alors concy? des news? Nenny ne t'en fais pas, tu es pas la seule lol. je suis de 18semaines et j'ai deja pris 4kg et moi aussi je suis en surpois :? Suis contente que bébé se porte bien. Ce soir a 20h v à la visite, j'espère vraiment qu'elle n'aura pas de retard. J'ai tres mal dormi cette nuit ( pour pas changer mais bon) Je vous embrasse et a ce soir si pas a demain matin. Bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 07:25
salut les filles!! super nenny!! un petit footballeur!!!très contente que tout aille bien pour toi! alors moi, j'attends mes règles pour aujourd'hui! je suis a j 25 et ayant ovulé a j11, elles devraient arriver dans la journée ou demain... d'autant plus que je commence a sentir des douleurs de règles... donc je les attends... delph, tu viens vite nous dire quoi après ta visite!!! passez une bonne journée! je travaille après-midi et je finis donc a 20h!pffff bisous tout plein!!! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:19
Delphine alors, alors, alors!!! Filles, garçons ou les 2? Je suis trop pressée de savoir.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:33
Coucou mes chipounettes. Bin voilà je reviens de la visite. Je commence par la bonne nouvelle... Mes bébés vont bien lol Ils mesurent 15cm chacun. Et je peux vous dire que ca fais la fete la dedans. Ils se rentrent l'un d'un l'autre... Et j'ai deux pas trop bonne nouvelle :arrow: j'ai mon col qui est plus court que la normal donc va falloir faire plus attention et ma tension est un peu haute 16 a la place de 12 :x et donc je la revois dans 15jours :p :arrow: l'autre c qu'on ne connais pas les sexes. Ils n'ont pas voulu se montrer les chenapants. Mais ils vont bien et c le principal. Sur ce je v me mettre en pygama et monter faire dodo. Je vous embrasse Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:48
Aie! pas cool pour la tension et le col. Ménage toi surtout! Dommage pour les coquins ( ou coquines), ma curiosité ne sera pas assouvie ce soir ( zut!) Ils vont bien c'est effectivement le principal. Repose toi, prends soin de toi et des 2 loustics. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:00
salut! delph, repos repos repos!!!! tes bébés et toi avant tout!!! sinon, je viens de botter les fesses :) moi, tjs pas de règles en vue.... bonne soirée les filles concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.