Qui commence en fin d'annee? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 03:33
Bonsoir les filles! Lire ce post m'a fait un bien fou. Je déculpabilise un peu grâce à vous et me dis enfin que ma réaction est normale. Je suis en essais BB1 depuis 21 cycles (comme vous vous en doutez c'est la déprime!). Le mois dernier une bonne amie à moi me dit que ça y'est elle a arreté sa contraception depuis deux mois. Elle m'explique que ses règles viennent d'arriver qu'elle l'a mal vécu. Je la réconforte, je sais ce que c'est après tout je suis passée par là une paire de fois. J'étais triste pour elle mais en même temps je me disais qu'on allait pouvoir se soutenir. Cette amie est venue manger à la maison lundi soir et au moment de l'apéro elle m'a demandé un jus de fruit. J'ai tout de suite compris mais je ne voulais pas l'entendre. J'ai fui son regard et me suis arrangée pour ne pas me retrouver seule avec elle pendant une bonne heure. Je n'ai évidement pas pu l'éviter toute la soirée et j'ai eu le droit à l'annonce officielle dans la cuisine. Je ne suis pas parvenue à faire semblant. Je lui ai lancé un "je le savais, félicitation" sans lui sourir ni même la regarder. C'était au dessus de mes forces. J'ai donc continuer à m'affairer en retenant mes larmes. Je m'en veux de cette réaction. Elle mérite son bébé autant que moi mais je ne peux m'empêcher de penser " c'est injuste pourquoi pas moi!". Je l'ai revue aujourd'hui et j'ai tout fait pour éviter de parler de sa grossesse. C'est une fille en or et je culpabilise de ma réaction. Je ne lui souhaitai pas d'attendre aussi longtemps que moi mais j'aurai tellement aimé pouvoir lui répondre moi aussi et me réjouir avec elle. Désolée si j'ai été un peu longue mais ça fait tellement de bien de se "lacher" et de se dire qu'on va etre comprise. J'espere avoir de vos nouvelles bientot.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:38
whouaou mais le post se rempli et moi je ne recois aucune alerte mail :? j'ais un gros retard du coup!!! :) je souhaite a toute les nouvelles venu un beau ++ des la fin de l'année!!!! et je vous souhaite a toute une belle journée!!
Deviens qui tu es....
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:32
Merci beaucoup pour tous ces mots gentils Hasna22. C'est vraiment reconfortant. J'ai de la chance je pense que mon ami a compris ce que je ressens puisqu'elle n'aborde plus le sujet. Comme vous je pense que j'ai besoin de digerer la nouvelle avant de me réjouir pour elle. Je suis désolée pour ton pb aux ovaires, qu'en dit ton gygy? Bon courage. Biz.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:03
Alors les filles comment vous allez? Ici ça va, sauf que l'envie de bébé se fait de plus en plus pressante! Je regarde ma dernière qui mange son petit-suisse toute seule et je me dis "Qu'est-ce qu'elle a grandit vite !!" Faudra donc que je prenne mon mal en patience pour patienter jusqu'à la fin de l'année!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:10
je te comprend astela!! moi ma puce est toute petit encore mais quand je vois mes deux grande je me dis qu'elle n'aura pas de compagnon de jeu si j'en met pas vite un autre en route.... il m'a fallut 4 pour mettre bb2 en route cette fois je les veux raprocher meme si je fatigue un peu rien que d'y penser :mdr:
Deviens qui tu es....
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:00
[quote:d6fbc10b2e="tranquille"]franchement c'est un sentiment tout à fait normal. moi même qui ai eu la chance d'avoir un enfant assez vite (au bout de 4 mois), j'étais comme toi même avant les essais... et encore maintenant, alors que j'ai ma fille, je suis jalouse des gros ventres et des copines qui accouchent... je sais pas quoi vous dire pour vous encourager à garder le moral, du coup :( ce qui est sur c'est que vos bébés seront vraiment désirés et que vous allez les aimer très très fort, ils se font attendre mais ils auront bien de la chance de vous avoir comme maman :wink:[/quote:d6fbc10b2e] Merci beaucoup pour ces gentilles paroles...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:11
[quote:1b31b35ac0="hasna22"]je suis ravie que ça s'arrange , il ne suffit que d'en parler parfois c'est génial !! il faut du temps pour toute chose et les grossesses des autres en font partie !!! la gygy m'a donné des echographies à faire et une prise de sang à faire au 3eme jour du prochain cycle ! franchement je m'inquiete , je savais que j'avais des kystes aux ovaires étant plus jeune mais le medecin avait précisé que ça partirait automatiquement des que j'aurais eu mes premieres regles !! apparemment 15 ans apres ... le probleme est toujours là ! je me demande comment ça va se passer , je la revois au mois de Septembre , il faudra remplir les courbes des températures pendant les 3 prochains cycles !! ça fait beaucoup à avaler en une matinée je t'assure !! j'ai un peu pleuré comme d'hab , mais là grace à Dieu, je relativise peu à peu et garde le moral tant que possible ! bisous[/quote:1b31b35ac0] Coucou Je suis de tout coeur avec toi... Le gygy t'a-t-il donné plus d'information? Courage... Merci pour tes conseils. Nenny on se comprend trop bien... Nous avons toutes les mêmes réactions... Courage les filles on y arrivera aussi La sortie au cinéma pas facile du tout... Ils viennent nous chercher à la maison... J'ai été désagrable tout de suite même avec mon loulou... Je sais même pas pourquoi... Raleuse grognon et compagnie... On arrive au cinéma Harry potterc'etait full Min loulou connaissant mon calvaire demande pour un autre film. Notre ami répond non on ira à la suivante... GENIAL... 2 h à boir un verre en face d'eux... Je ne vous dis pas le début de la soirée... Toutes les 20minutes aux toilettes... Quelques larmes et je reviens... Après 2 coktails (et oui je n'ai trouvé que ça pour aller mieux c'est pitoyable) je me détends et arrive à rigolerun peu... Je dois dire qu'ils ont fait des efforts pour ne pas trop en parler parfois c'était en quand j'accoucherai..., et quand il sera là..., et tu doisfaire attentionàmoi parce que je fais 2... Dur dur tout ça... J'étais contente de rentrer et d'aller dans mon lit... Désolée pour le roman... mais voila un besoin de raconter... Mercredi on part en vacances... Je compte les jours comme les enfants... Je commence à avoir peur de faire les tests... Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:58
coucou Merci... J'ai hate de partir plus que 2 dodos lol... Le moral sera mieux au soleil... Pour les gynéco je pense qu'ils sont tous les mêmes pas trop de tracas... Tu as de la chance ou pas... On verra avec les tests... J'ai hate de faire les tests pour savoir si tout va bien et d'un autre coté les craintes sont là... Et toi? Mais quand on saura et sais à quoi s'en tenir... Courage je suis de tout coeur avec toi... Quand vas tu les passer? Que dois tu faire? Gros bisous à toi Loopy plus là?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:02
Je remonte le post les filles C'est pas parce qu'on commence en fin d'année qu'on doit finir aux oubliettes lol !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:32
ta bien raison!! comment va tu toi?? nous sommes les plus assidu au fofo :lol: ici on a beaucoup parler de bb4... il faut faire des travaux assez concéquant au finale pour l'acceuillir... :? mais on continu les essaie pour ne pas rater le premier cycle (ont est optimistes) bon ma puce fait dodo peut etre devrais je en faire de meme pour avoir la peche demain :lol:
Deviens qui tu es....
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 23:48
Ma pauvre! Excuse moi mais elle est pas très fine ta copine de te dire ça en connaissant ta situation. On les veut nous les naussées du matin et même celles de l'après-midi et du soir s'il le faut. Je pense que je l'aurai envoyée ballader à ta place. Tu es bien gentille toi. Aller courage!!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 04:55
coucou les filles... non je ne suis pas matinale... je ne suis pas enocre arrivée à dormir...Ca fait 2 nuits d'affilées... celle ci c'est la pire. En effet pas supere ton amie. Tu devrais lui dire de se taire et de profiter. Moi gygy c'est un homme. Il est bien. Et toi Nenny cmt vas tu? gros bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:16
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous car mon fils à 17 mois et avec mon chéri (enfin surtout moi :wink: ) on envisage d'avoir BB2 en 2010. Donc je pense arreter ma pillule en novembre, pour pouvoir espérer un +++ vers janvier ou février. Pour BB1, j'étais tombée enceinte dans le mois qui suivait l'arret de la pillule, puis j'ai fait une FC à 9SA. Ca a été très dur pour moi, mais 2 ou 3 mois après le curetage je suis tombée enceinte à nouveau et tout s'est bien passé : Mon petit Camille est né le 11 février 2008 ! par césa en urgence, mais bon, c'est pas grave... Voilà pour moi ! Je vous souhaite bon courage car il faut attendre encore quelques mois avant les premiers essais ! J'ai hâte aussi !! :D A bientot ! Caro
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:20
[quote:1b1339e623="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes ! Je me joins à vous car mon fils à 17 mois et avec mon chéri (enfin surtout moi :wink: ) on envisage d'avoir BB2 en 2010. Donc je pense arreter ma pillule en novembre, pour pouvoir espérer un +++ vers janvier ou février. Pour BB1, j'étais tombée enceinte dans le mois qui suivait l'arret de la pillule, puis j'ai fait une FC à 9SA. Ca a été très dur pour moi, mais 2 ou 3 mois après le curetage je suis tombée enceinte à nouveau et tout s'est bien passé : Mon petit Camille est né le 11 février 2008 ! par césa en urgence, mais bon, c'est pas grave... Voilà pour moi ! Je vous souhaite bon courage car il faut attendre encore quelques mois avant les premiers essais ! J'ai hâte aussi !! :D A bientot ! Caro[/quote:1b1339e623] bienvenu!!! ton fil's est tres beau et j'adore son prénom!!! :wink: je te souhaite que tes essaies marche tres vite et que tout se passe a merveille :)
Deviens qui tu es....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:25
[quote:32b3051a1d="ploumploumtralala"][quote:32b3051a1d="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes ! Je me joins à vous car mon fils à 17 mois et avec mon chéri (enfin surtout moi :wink: ) on envisage d'avoir BB2 en 2010. Donc je pense arreter ma pillule en novembre, pour pouvoir espérer un +++ vers janvier ou février. Pour BB1, j'étais tombée enceinte dans le mois qui suivait l'arret de la pillule, puis j'ai fait une FC à 9SA. Ca a été très dur pour moi, mais 2 ou 3 mois après le curetage je suis tombée enceinte à nouveau et tout s'est bien passé : Mon petit Camille est né le 11 février 2008 ! par césa en urgence, mais bon, c'est pas grave... Voilà pour moi ! Je vous souhaite bon courage car il faut attendre encore quelques mois avant les premiers essais ! J'ai hâte aussi !! :D A bientot ! Caro[/quote:32b3051a1d] bienvenu!!! ton fil's est tres beau et j'adore son prénom!!! :wink: je te souhaite que tes essaies marche tres vite et que tout se passe a merveille :)[/quote:32b3051a1d] Merci ! :wink: Camille est moins courant chez les garçons, je suis ravie que tu connaisse et que tu aime bien. Comment s'appellent tes enfants ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.