Qui commence en fin d'annee? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:40
salut les filles, me voilà rentrée de chez gyné...je me sens tjs aussi mal, vertiges et mal au ventre. pas génial... pas d'IAC ce mois-ci... j'ai déjà ovulé il y a 48 à 72Het prise de sang le confirme. je dois attendre mes prochaines règles, faire une prise de sang le 1er jour de mes règles et selon les résultats, je recommence clomid... je vs cache pas que j'ai envie de tout arrêter!! j'en ai marre. mon gyné dit que ça a peut-etre marché naturellement mais j'en doute...pourquoi ça marcherait mnt??? vivement ce soir que mon chéri rentre. pour te repondre hasna, j'ai déjà utilisé les tests d'ovulation mais avec le syndrome des ovaires polykystiques que j'ai, ça marche pas. soit ils sont tous négatifs ou tous positifs a cause de mon souci hormonal. bisous les filles concetta qui a le moral ds les chaussettes...
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:41
bonsoir les filles! j'espère que vs avez passé un bon week-end! moi j'ai digéré ce que m'a dit mon gyné vendredi et j'attends de pieds fermes mes règles!! bisous bisous :cop: à toutes concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:46
Bonsoir les filles, Vous allez bien? Moi ca va j'ai passer un bon w-e détente avec mon mari! Samedi on a ete a un anniversaire surprise! et dimanche journée divan :-p 8) Voila demain c deja la reprise du boulot :cry: mais ca va me faire du bien. Et vous? Vous avez fait quoi de votre w-e? Bisous les copines :lol: Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:47
Coucou les filles, Je rentre d'un WE dans la belle famille. Samedi J'ai trainé mon homme dans toutes les boutiques de Lille et j'ai fait chauffer la CB. Le banquier ne va pas etre content mais qu'est ce que ça fait du bien :D . Ce WE m'a vraiment changé les idées et remonté un peu le moral ( c'est vraiment pas top en ce moment, j'enchaine les crises de larmes). Concy je suis vraiment désolée pour IA, j'imagine ta deception. Minipouce ça y'est c'est les vacances. Profite!!! ça passe trop vite. Demain pour moi c'est journée boulot, il faut bien s'y remettre. Delphine et Hasna j'espère que vous allez bien. Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:21
haaaaaaaa les filles qu'est ce je vois... Le moral dans les chaussettes c'est tabou... On en viendra tous à bout... Moi je suis en vacances et j'ai ma filleule de 20 mois a la maison j'ai appris à faire les panades je suis parée. lol Et oui en vacances mais je commence à profiter demain parce avec petite louloute c'est pas trop ça. Mais j'ai adoré quant même... Concy désolée courage... Moi tellement tp que loulou il est tombé malade lol... Je suis a llée faire ma pds hier pour la progestérone. Je dois téléphoner demain pour avoir les résultats. Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:43
Salut les poulettes! Bouuhhh plus qu'une journée de vacances que c'est triste la reprise. Enfin bon toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd'hui je suis allée faire ma nouvelle echo afin de vérifier si le traitement améliore la vascularisatin de mon uterus. J'ai encore un indice un petit peu trop élevé mais rien de dramatique. A l'echo j'ai un magnifique follicule je devrais donc ovuler dans les prochaines heures. Les TP ont donc commencés ( on ne sait jamais si un spermatozoides faisant partie des 5% de non crétins arrive à trouver la bonne route ça donnera peut-être quelque chose :D ). Bonne nuit les filles. Bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:39
Non pas du tout Hasna, tu n'es pas folle j'ai moi même de plus en plus de difficultés avec les gros calins. Je n'arrive plus à dissocier les rapports et le fait d'avoir ou plutôt de ne pas avoir d'enfants. De plus tout le coté calculs à cause ds différents examens et des ovulations fait que faire l'amour n'est plus très naturel mais calculé ("non pas ce soir on a pas le droit mais dans deux jours on doit " c'est pas top pour la libido). Ne t'inquiète pas ça va passer. Bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
Depuis un an c'est un peu les montagnes Russes, pendant 2 mois même au moment de l'ovulation c'est forcé et les deux mois suivants c'est un reour à la normal. C'est assez destabilisant pour mon homme. Mais bon je pense sincerement que c'est normal. En tout cas ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:05
coucou les filles... nenny pensée pour toi demain... Bonne rentrée... Concy, delphine cmt allez vous... Hasna j'espere que ce mal être va passer... Quant à moi, j'ai été malade la nuit passée petite gastro ou uneindigestion je sais pas trop... MAis ca été dur. après 2 motilium, 1 immodium et 1 buscopan j'ai réussi à dormir à partir de 4-5h du mat... Aujourd'hui mal de t^te, bouffée de chaleur et je me sentais faible... Enfin voila sinon rien de neuf... Grosses bizouilles les filles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:40
Coucou mes chéries, Je te comprend Hasna, c pas facile de faire ca de maniere spontanée alors qu'on a que l'idée de bébé en tête. et j'espere vraiment que ca va passer car ca serai vraiment dommage pour votre couple. Moi ici je vois pas trop mon mari, je fais des nuits et il commence a me manquer :oops: Nenny je croise les doigts pour tes TP! lol Pour ma part je commence a avoir les tensions au niveau des seins donc les vilaines se preparent et c tant mieux. Bisous mes chéries
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:39
salut les filles! voilà une presque une semaine que je ne suis pas venue!! vs me manquez!!! comme je v scomprends... la spontanéité n'y est plus... on a très mal vécu qd on a fait le test après rapport! le faire a heure bien précise... pas gai de programmer les câlins!! bon a lors ce coup-ci, on se met au boulot!!! allez nenny, hasna!!! au travail!!looolll minipouce j'espère que tu vas mieux ma petite delph, courage, ça diminue!! tu vas bientot le retrouver! moi, ça va. mon moral va mieux! :D aujourd'hui est un jour spécial!!!5ans d'amour avec mon chéri!!! je suis entrain de lui préparer un petit souper...au menu, foie gras et tagliatelle aux friuts de mer!! bonne soirée! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:33
Salut les miss! ça y est les vacances sont finies. La reprise ne s'est pas trop mal passée et le moral remonte petit à petit depuis quelques jours.Enfin, c'est pas trop tôt! Oh oui concy tu as bien raison le test de huner c'est un vrai calvaire nous on a du s'y reprendre à trois fois avant d'arriver à quelque chose. Remarque en y repensant c'est assez drole mais pas vraiment sur le moment. Pas de chance minipouce être malade pdt les vacances c'est pas top. J'espère que tu profites quand même de ces quelques jours de repos. Je vous fais toutes de gros bisous. :hey:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:48
coucou nenny contente que le moral aille mieux... Concy bon anniversiare d'amour... Fetez bien ca :oops: Hasna cmt vas tu? Moi ca commence a aller mieux. Résultat de la prise de sang ok. La progestérone est bonne donc j'ovule bien... Pour l'instant tout va bien mais ca ne fonctionne pas quand meme... De quoi se poser des questions... Le test huner c'est quand le gygy fait un prélèvement après le rapport? Ca je dois le faire si qand 2 mois toujours rien... Le temps parait tellement long parfois... Grosses bizouilles mes poulettes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:17
ben dis lui...lol Je sais pas. Et si tu mets ton réveil pour le faire à la meme heure et ne pas oublier? Moi moral bofbof.... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:25
oui je comprends. Poourquoi tu ne changes pas de gygy? Bah moral bas... Je sens que ce n'est pas encore pour cette fois ci et le temps me parait tellement long... Chaque examen qu'on fait tout va bien... Mais toujours pas de + alors qu'autour de moi... Enfin petit coup de cafard quoi... Bizouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.