Qui commence en fin d'annee? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:50
pour moi, ce post est devenu indispensable! c'est ici que je peux m'exprimer sans être jugée.je l'ai déjà dit mais je vs adore toutes!! ton amie est vraiment bête... elle a rien compris! elle se dit être ton amie mais tout compte fait, elle ne l'est pas vraiment...elle devrait être là a tes côtés tout simplement, qu'elle soit enceinte ou pas! et toi, a ses côtés. les gens sont parfois,même souvent bête!! gros bisous a toi!! ps:delph??? t'as eu des résultats de la prise de sang de ce matin?? concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:43
Quelle bonne surprise!!!!! Ma petite Hasna est de retour!!!!! Je suis désolée pour la perte que tu as subi il va falloir du temps pour que la douleur s'attenue, mais ton retour parmi nous prouve que tu vas de l'avant. C'est bien. Comme Concy te l'as dit il n'ya pas eu de + durant ton absence mais petit à petit les choses avancent pour chacune d'entre nous. Je vous laisse je dois filer chez le dentiste. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:09
[quote:c3a85d3fc6="hasna22"]ça y est les filles, je les ai eu y a une demi heure !! je parle de mes rrrr !!! gardons l'espoir, en tout cas c'est tout ce qu'il me reste. bonne soirée mes amies[/quote:c3a85d3fc6] zut zut et rezut!!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:12
bonsoir les filles? vous allez bien? ravie de te voir parmis nous hasna et je connais aussi le malheur de perdre qqun de tres proche. Le tout c de remonter la pente! Moi ici je suis en pleine chute pffff ma bio est mauvaise. Donc ma gyné m'a dit que ca servait a rien de faire iac ce mois ci. Et qu'au prochain cycle ben je vais devoir prendre Clomyd et faire injection. Je vous dis pas dans quel etat j'etais pffff. Le gros ras le bol la! Pfs j'ai vraiment envie de tout abandonné! Pq ca nous arrive p....! Je vous dis pas ma tete qd je me suis présentée aux cours: les yeux tout gonflés et rouge et qd une copine m'a demander se qui se passait g fondu. Mais bon mnt ca va mieux. Comme m'a dis mon mari au moins on ne gache pas une chance pour rien et que ca ne nous empeche pas de faire des TP lol puisque dans moins de 24h j'ovulerai! Donc ce soir et demain TP ( c la seule bonne nouvelle en faite :oops: ) Le pire c que c la premiere fois en 31 mois que j'attend mes regles avec impatience!!!! Voila pour les nouvelles. Pardon pour le roman mais ca fais du bien de vous en parler. Bonne soirée mes chéries et bonne nuit et surtout bon TP a toutes hihihihihihihihi :twisted: Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:05
Bonjour les filles. Décidement Zut pour hasna et re-zut pour Delphine. A quand les bonnes nouvelles dans notre petite bande????? Aujourd'hui c'est décidé, c'est journée pyjamas. Pas envie de faire quoique ce soit. Le lave vaisselle est vidé et la litière des chats changés je ne fais donc plus rien de la journée à part faire l'épave devant la télé et le pc. Je culpabilise un peu car j'ai pas mal de boulot mais bon ça va me faire du bien. Bonne journée. Bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:52
Coucou nenny et ben tu as bien raison de faire une journée pygama! Moi je sens que je vais faire ca vendredi! Auj j'ai repasser pas mal mais me reste encore une manne, ensuite j'ai nettoyer ma maison et ca sent trop bon. Mnt une bonne douche et je vais faire des madeleines pour mon ti mari! J'espere que votre journée c bien passée pour vous toutes. A 18h vais voir ma gygy pour prendre ordonnance et discuter un peu! Bisous mes poules
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:59
et bien pour moi, ça a été aussi journée cooooolllll. rien fait du tout! me suis décidée a m'habiller vers 14h et suis allée faire les courses avec ma soeur et petit Tom!! et là, je prépare un petit dîner romantique pour mon chéri!!! roti de porc au miel et moutarde... miam...une envie soudaine de romantisme :oops: hasna, c'est touchant de la part de ton mari de te ménager. il est adorable. je me demande bien quand madame la cigogne va enfin se décider pour nous!! si je l'attrape celle-là!!! grrrr :twisted: mdrrrr gros bisous les fifilles!! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:55
J'ai honte, mon chéri viens de rentrer et je suis toujours en pyj hihihi. Bon il va quand même falloir que j'aille sous la douche. J'ai passé mon aprem à regarder des séries de filles (desperate et compagnie). Par contre ce n'est pas un programme à faire tous les jours, ne pas se bouger ce n'est pas top pour le moral. C'est décidé demain je m'active :D . Hasna super sympa la décision de ton mari. Il est vraiment aux petits soins pour toi. Concy bonne soirée en amoureux :wink: Alors Delphine ce RDV chez gygy? Courage minipouce plus que 2 jours avant les vacances. Melody, plus de nouvelles? Bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:23
bonjour a toutes!! avant que vs me demandiez pour hier soir... on a passé une belle soirée :oops: par contre, je suis reveillée depuis 4h du matin, douleur ds le bas ventre et des vertiges! c'est atroce!! des barres ds le ventre. je suis a j13, peut etre des douleurs d'ovulation... je sais pas a quoi ressemblent les douleurs d'ovulation vu que je dois en avoir eus 3 ou 4 maximun depuis 2ans. et je dois aller chez dentiste cet après-midi!! haaaaaaaa que va-t-il encore me faire??? j'en ai assez de le voir!! a+ concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:25
je viens d'annuler mon rdv chez dentiste et l'ai reporté! impossible de bouger, encore moins de conduire, j'ai l'impression que la pièce tourne autour de moi...c'est horrible comme sensation!! je crois bien que je v aller me recoucher!! bises concy
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:22
[quote:4e621182cb="hasna22"]c'est surement l'ovulation !!! [quote:4e621182cb="concy"]je viens d'annuler mon rdv chez dentiste et l'ai reporté! impossible de bouger, encore moins de conduire, j'ai l'impression que la pièce tourne autour de moi...c'est horrible comme sensation!! je crois bien que je v aller me recoucher!! bises concy[/quote:4e621182cb][/quote:4e621182cb] tu crois??? tout ça pour une ovulation!!bizarre,non? j'ai dormi presque 2h et ça a l'air de calmer, les douleurs sont moins fortes et tête tourne moins. et toi, comment vas-tu?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:53
coucou les coupines et bien ca papotte... Hasna trop contente de te relire. Les mots sonnent faux lors de la perte d'un etre cher mais je suis de tout coeur avec toi... Pout ton amie elle est aussi stupide que la mienne... Enfin moi je ne la considère plus que comme une connaissance et je ne l'ai plus vue dpuis ouf... Presque 2 mois. Je me porte mieux. La seule chose qui me fait rager c'est qu'elle ne fait que se plaindre sur facebook avec les kg qui arrivent... Soit... Désolée pour les vilaines... Concy Tu vas mieux? Peut etre l'ovulation accompagné d'une petite chute de tension? Delphine désolée pour les résultats. Allez tp a fond quand même. Nenny alors tu profites bien? Moi ecnore demain jusque 17h30.... Puis vacances. J'ai hate... Bon moi ca va. C'est tp depuis dimanche lol. J'ai compté large lol de J14 à J19 mdr Pauvre loulou il ne suit plus mais ca ne le dérange pas... Pour une fois que je compte... Je vous fais de grosses bizouilles mes tites poulettes Et on oublie pas positive attitude
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:28
je sais vraiment pas ce que j'ai... vivement demain qu'il m'en dise plus! je v pas tarder a aller dormir, suis crevée!! bises et bonne nuit les fillottes!! concetta ps: TP A FOND LES FILLES!!!! :lol:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:37
Bonsoir les filles! Et oui minipouce les TP c a fond mais ce soir mon mari m'a dit qu'il avait mal a la tete! Je le fatigue de trop :oops: Auj je suis remontée a bloc. J'ai eu une tres belle journée... Ca redonne du courage tout ca... Concy tu me dis quoi pour ton rdv chez le gyné et je croise les doigts! :wink: Je vous souhaite une tres belle soirée a vous toutes et a demain Bisous bisous Delph
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:33
Bonjour les filles, Tu as raison Hasna il faut penser a soi ca fais tellement du bien! Mon programme de la journée c vider le lave vaisselle et c tout lol le reste je vais recopier un cours puis bouquiner jusqu'a plus ou moins 14h. Ensuite une douche car avec mon loulou on a decider de se faire un ti ciné. Demande a ton mari de te faire des ti massages lol :oops: Minipouce bientot les congés que compte tu faire de ta semaine? Concy dis nous quoi le plus rapidement possible Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.